| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Getalifedel |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 18:23:01 ![]() ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
rootdown Don't be croul | Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 23-03-2007 à 13:47:24 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | aaa merde encore une chain letter, bon j'ai envoyer le truc haribo de la page precedente pour me venger --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
canaille beyond the limits | AHHHH PTIN §§§§
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 23-03-2007 à 14:26:33 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par gamer-fou le 23-03-2007 à 14:31:18 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 14:30:04 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas mal mais le debut est axé pour une reponse a un mec , et vu que c'est des filles qui me l'envois ca risque d'etre zapé avant la fin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
canaille beyond the limits |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en plus elle a les 2 prenoms et le nom de famille en debut d'addresse hotmail, le reve --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Le mieux: "report spam" pour le cretin qui envoi ca.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | surtout si la fonction report spam entraine automatiquement l'ajout en blacklist --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
canaille beyond the limits |
|
rootdown Don't be croul |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Le_Magi61 ------------ | Le prix est par appel il me semble, pas au temps...
|
rootdown Don't be croul | Ouai |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu as tort tu aurais peut etre recus pleins de cadeaux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
flutiste49 In vino veritas |
Message cité 2 fois Message édité par flutiste49 le 23-03-2007 à 18:06:50 |
Sinon, c'est peut être HS, mais peut être pas, j'ai reçu un appel en absence sans message d'un 33118018 ce qui ressemble à un 118018 donc à un numéro de renseignement téléphonique. Au départ, j'ai pensé à un transfert d'appel du gars qui voulait mon numéro, mais je n'ai pas de message et je n'ai pas rappelé (pas envie de payer, moi). C'est arrivé à quelqu'un d'autre ? Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 25-03-2007 à 19:49:54 |
Jacques Baueur |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Jacques Baueur |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 09:23:00 ![]()
|
burtonien | Faut savoir qu'en plus les asiatiques on un quota d'achat dans ce genre de magasins. Ils demandent la carte d'identité à chaque achat comme ça ils peuvent tenir des quota. |
haohan | Ca peut le faire 20/sac !!!
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
--------------- Music is the most high! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | mais pour qui ils se prennent? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |