| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 15:10:41 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Bien évidemment.
|
Pomme-abricot |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Perfector Memento mori | J'imagine Dédé qui travaille à la brigade de cybercriminalité et qui prépare tous les jours sa liste d'emails à envoyer à son listing de pédophiles.
--------------- Randos |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
360no2 I am a free man! |
Le chef préfère prononcer malt'à propos. Message édité par 360no2 le 24-12-2021 à 08:49:45 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Cuistot Maitre nageur |
cartemere | en comic sans ms |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 18:16:48 ![]() ![]() |
Lord deep | "sanctionné par une plainte" ? --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Jovial It's clobberin' time | |
mag84 |
|
dje33 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chaced |
big e |
Message édité par big e le 27-12-2021 à 01:36:09 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
LePcFou Delinquant textuel | Faut vraiment être con pour faire ce virement retour hein Message édité par LePcFou le 27-12-2021 à 01:43:19 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel | Tiens ça c'est un site de fishing non ? https://france-formation-cpf.fr/ma-formation-cpf/ Premier résultat en tapant cpf dans duckduckgo edit : bordel ça pullule tellement de faux sites dans les moteurs de recherche que c'est pas facile de trouver le vrai ! Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 27-12-2021 à 02:37:06 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message édité par Apokrif le 27-12-2021 à 02:21:58 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Jovial It's clobberin' time |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2021 à 11:51:16 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2021 à 13:10:20 ![]() Bordel les mecs qui font même pas l'effort de savoir d'où vient le vocabulaire |
jluc Nothing else matters ... | Le français n'est pas leur langue maternelle donc mettre des mots ensemble pour (essayer de) constituer une phrase leur suffit.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gurucinta Good enough is perfect | Reçu un mail : "Vous avez gagner un Dyson" :
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est même plus du français --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
gurucinta Good enough is perfect |
Farian |
--------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
rewe | les escrocs au CPF..
|
bourneagainshell | On t’a déjà expliqué que cette solution n’est pas applicable aux gens normaux. |
LordK | Rewe t'es aussi borné qu'un démarcheur téléphonique en fait. |
coucouriste | Je comprends pas non plus cet acharnement rewe.
|
valaj |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Évidemment, ce serait forcément en naviguant sur des sites autres que sur les grands généralistes. Mais sans pour autant être connecté au darkweb je voulais dire. Car celui qui y est sait pertinemment que ce n'est pas ainsi que le contacteront les forces de l'ordre Message édité par CAMPEDEL le 02-01-2022 à 13:33:35 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
big e | Mouais... la dgsi/le ministère de l'intérieur/la gendarmerie du net etc.. Qui me mailent le dimanche 2 janvier au soir... J'y crois, j'y crois pas... |
reset.smith | Je sais pas si c'est le bon topic mais j'ai noté un truc étrange avec Gmail depuis le 30 ou le 31/12 : je ne reçoit plus du tout de spam, je suis passé de 15 quotidiens à 0...
Message édité par reset.smith le 02-01-2022 à 23:52:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |