| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 17:50:20 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | j'ai eu
|
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
Patrick-Huet Retour à toutes nos libertés ! | Pour les abordages intempestifs en pleine rue, j'en ai connu plusieurs. Dont un homme qui devait rejoindre d'urgence sa femme en train d'accoucher, et par malchance, il avait perdu son portefeuille ou quelque chose comme ça... bref, il voulait de l'argent pour son trajet.
Message cité 1 fois Message édité par Patrick-Huet le 12-12-2021 à 20:37:17 --------------- Ma devise : Retour à toutes nos libertés ! |
360no2 I am a free man! | Est-ce que ses chaussures étaient impeccablement cirées ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gurucinta Good enough is perfect |
La différence d’abonnement hp/hc pour le choix fréquent de 6kVA est de 8 euros/an, trois fois rien.
Message cité 2 fois Message édité par gurucinta le 14-12-2021 à 12:22:24 |
Lord deep | Ce serait plutot : "hc 25% moins cher que hP" non ? --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
gurucinta Good enough is perfect |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 13:50:04 ![]() ![]() |
nmerlethw |
Après, la logique (économique et écologique) serait quand même que l'abonnement le moins cher soit celui hp/hc. Le surcoût pouvait se comprendre avant Linky. --------------- Mon Feed Back ICI |
FRACTAL |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2021 à 13:55:44 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Celle-ci va faire pas mal de dégât j'ai peur. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chaced | c'est quoi une carte v3 ? la carte de la route, la carte bleu, la carte du jeu the witcher ? la vitale ? pour la vitale, ça serait plutot a ameli d'envoyer un mail. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 16-12-2021 à 16:51:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 16:55:27 ![]() La carte Valet de pique voyons |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Tiens, je viens d'aller voir sur ma très vieille adresse poubelle et j'y trouve, reçu le mois dernier :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Décidément, ils insistent en fait :
chaced |
chaced |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Insert random pdg name from entrepreneurs.bdd Ce sont des spam générés aléatoirement, obligé --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Pomme-abricot |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Farian |
--------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
chaced |
Pomme-abricot | Un brouteur se faisant brouter doit savoir pleurer sans se plaindre. |
big e |
Et la gueule du mail... Et je suis prié de me faire entendre par mail sous 72h00 sinon attention hein Message édité par big e le 21-12-2021 à 16:22:51 |
chaced |
louloute_78 | J’imagine que si tu envoies un premier mail à 500 contacts d’un coup ça doit créer une alerte chez Microsoft. |
Till Lindemann heirate mich | Catherine Bole revient avec la gendarmerie
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chaced |
Pascalo974 Pentax error | Goldman → cryptomonnaie |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |