| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 21:41:12 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est les vacances ... même les téléprospecteurs appellent moins ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
chaced |
zcoold Get It By Your Hands | Ils ont enfin upgradé leur honeypot? --------------- ray=out |
jluc Nothing else matters ... | au bang la dèche quoi --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kmara2 | Là on parle de 33 millions quemême :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 13:32:25 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time | L'erreur humaine c'est une chose, mais quand les systèmes |
chaced |
reset.smith | C’est bizarre mais aucun site web d’actualité informatique n’en parle. J’ai bien eu quand même 2 ou 3 spams ( des colis non remis ) mais c’est tout. |
chaced | idem, j'ai eu un compte beta gmail (le truc ou il fallait etre coopté par quelqu'un d'autre) et depuis plein de bases de données ont leaké. avant 2022 je devais etre a 40 spam par jour (bien détecte par gmail) le plus logique serait qu'ils aient activé le SPF ou le DMARC pour valider que l'expéditeur correspond bien au domaine et ils rejettent les mails si ça ne correspond pas. Message édité par chaced le 05-01-2022 à 10:06:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
coucouriste |
Pareil, comme un débile j'ai filé un mail très clean à un concours pour gagner un iPhone 13 sur LesNumeriques, depuis je suis spammé de tous les cotés. Message édité par coucouriste le 05-01-2022 à 10:17:01 |
chaced |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Ils ont trouvé ton stash de photos disney --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ma femme en a reçu 1 récemment. Ça l'a tellement choqué de lire pédophilie qu'elle a supprimé rageusement le courriel, sans aller chercher plus loin. Messieurs les escrocs, vos courriels doivent certainement très mal fonctionner avec les femmes, sachez-le.
Voir débarquer dans ta chambre ton père furax parce qu'il vient de recevoir un tel courriel et qu'il pense que c'est toi (parce que lui sait que ce n'est pas lui Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-01-2022 à 12:40:08 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Pomme-abricot |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Pomme-abricot |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fablin |
|
tim-timmy | On arrête ? HS et diffamation, et on notera que le post initial stupide a été viré. |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message édité par Apokrif le 05-01-2022 à 18:01:17 |
Cuistot Maitre nageur | /next non ?
tim-timmy |
chaced | tient un phishing dans ma boite gmail ! De: LinkedIn <ehazle@r246.sgp7.mysecurecloudhost.com> comme quoi il y a un message linkedin, sauf si on clique dessus on a un classique phishing de CB avec le gain d'un téléphone. je pense que c'est une base issue du leak de linkedin justement. ps: pas très secure le mysecurecloudhost Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-01-2022 à 18:16:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Cuistot Maitre nageur |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |