| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 17:00:17 ![]() ![]() |
Lord deep | Vu le nombre de connectés, on va assez vite se retrouver à court d'adresse IP libre --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
D'où la création de IPv6 Message édité par Perfector le 06-12-2021 à 17:08:54 --------------- Randos |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | "une saisie informatique à partir de votre IP" sachant qu'à cause de la pénurie d'IP les FAI mettent parfois plusieurs de leur client sur la même IP, par exemple chez Free c'est jusqu'à 4 personnes différentes par adresse, il faudrait aussi qu'ils aient collecté le port de connexion qui est le seul moyen de les différencier.
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 06-12-2021 à 17:20:48 |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 06-12-2021 à 17:22:44 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Message édité par Roude Leiw le 06-12-2021 à 17:36:07 --------------- ' OR 1=1;-- |
Cuistot Maitre nageur | tiens d'ailleurs, il y a un moyen de savoir combien ont la même IP a un instant t ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 17:42:51 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Cuistot Maitre nageur | Ou il se suicide (sans qu'on sache si il l'est effectivement) --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chaced | Nouvelle fuite de données, gravatar ce coup ci. https://cyberguerre.numerama.com/13 [...] -lair.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
mag84 |
|
Pachparla ou par ici. |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message édité par toTOW le 09-12-2021 à 12:55:32 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
flash_gordon | Non c'est bien un numéro français. Les indicatifs ne sont pas confus, si le +33 est assigné à la france, alors il ne peut pas exister un +337 pour un autre pays. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kmara2 | Vas bosser --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hka-ta |
07 57 83 83 65
Message édité par hka-ta le 10-12-2021 à 23:54:44 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Hier, après être rentré du boulot et en pleine partie avec des HFRiens, deux mecs d'Engie viennent frapper chez nous: "Bonjour, on en a pour deux minutes, c'est pour les heures creuses, heures pleines" "Ah mais on a rien demandé" "Oui mais vous allez bénéficier de 48h..." "Non mais on a rien demandé et on a pas de contrat HP/HC, bonne soirée" Je sais pas si c'est une arnaque ou pas, mais ma copine m'a dit "Je sais même pas ce que c'est que les heures pleines / heures creuses Quelqu'un sait de quoi il pourrait s'agir ? Sur le site d'Engie, j'ai cette fiche info: https://pro.engie.fr/actualites/ven [...] frauduleux
Message édité par ted_mosby le 11-12-2021 à 08:46:26 |
Lord deep | C'est probable, effectivement --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Rien a voir avec linky ni un autre compteur. On a fait poser un truc comme ça pour que le ballon d'eau chaude ne se remplisse que la nuit. Mais pas obligé du tout de passer par engie. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
chaced |
C'est le telerupteur qui s'active pas le fil pilote du compteur. Mais attention en hc/hp, l'abo dst plus cher mais l'heure pleine est plus chere que celle du forfait hp permanente --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Par contre, il ne faut surtout pas se chauffer à l'électricité. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
360no2 I am a free man! |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gurucinta Good enough is perfect |
J'ai, depuis plus de 30 ans, en montagne, une dalle béton chauffée en heures creuses. Parfait : très confortable, grande inertie. |
J'en ai fait ici-même la démonstration il y a quelques mois avec ma consommation. Et je réitère : le crucial est de ne pas (ou peu) se chauffer à l'électricité. Par contre, pour moi qui me chauffe au bois et ait 2 chauffe-eau, c'est très nettement intéressant. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
360no2 I am a free man! |
Forcément, si tu changes les données pendant la résolution du problème ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Apokrif Le million ! Le million ! | #SafeDansLaRue: arnaque probable, sous le prétexte de financer des licences sportives: https://www.reddit.com/r/paris/comm [...] 3%A2telet/ |
360no2 I am a free man! | Aspirateur, cuisine, machine à laver, ménage,... tout après 23h ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | On a l'eau chaude et le chauffage centralisé, donc exit les ballons d'eau. D'autant plus que dans notre cas, ma copine travaille de l'appart donc prendre un abonnement spécifique c'était contre-productif. Mais je le répète : Si vous n'avez rien demandé, vous opposez un non ferme et définitif. Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 11-12-2021 à 17:09:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |