| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
chinois02 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 25-05-2021 à 19:20:57 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 19:03:40 ![]() ![]() |
axklaus | ma mère s'est faite avoir sur un coup facile, je me marre Message édité par axklaus le 25-05-2021 à 20:08:37 |
crepator4 Deus ex machina | Y'avais eu une video sur la tronche en biais , j'ai un copycat sur mon faceb ...
Message édité par crepator4 le 25-05-2021 à 22:10:02 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
core_t | Tentative d'arnaque à l'instant:
Message cité 1 fois Message édité par core_t le 27-05-2021 à 13:13:45 |
fabien Vive la super 5 ! | ben c'est l'arnaque historique du topic, le premier message --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Moi j'avais la meilleure technique d'évasion : j'étais étudiant et fauché. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-05-2021 à 13:43:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
core_t |
|
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 15:29:12 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
Jovial It's clobberin' time |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 27-05-2021 à 17:26:13 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rewe |
|
rewe |
|
Cuistot Maitre nageur | bientôt la flotte partout dans tes murs, tu vas le regretter --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
FRACTAL |
|
Kypper Bonjour. Chez. Vous. |
Si je meurs noyé, je me rétracte Le mysticisme était bien perché quand même ! Le boitier devait être à une hauteur de l'ordre du centimètre, d'après les indications. Cette arnaque est à la fois audacieuse, et tellement brouillonne sur les détails techniques que je me sens arnaqué. Je veux du vrai truc moi, pas de la poudre de perlimpinpin pour niquer du boomer. Message édité par Kypper le 31-05-2021 à 22:37:52 |
fabien Vive la super 5 ! | ce week end, j'etais assis au parc des halles à paris, là ya un gars qui s'approche de moi, me montre sa petition à signer en faisant le muet, je le rembarre direct, il se retourne, à ce moment des policiers en vélo arrive dans le parc faire leur ronde, juste derriere le gars, il etait entre moi et les policier. Je le montre du doigt en regardant les policiers, ceux ci regardent en sa direction et voit qu'il cache quelque chose derrière son dos, la police comprend de suite et un s'exclame "ah un pickpock" ensuite "ah mais t'es nouveau, on t'a jamais vu" (ou alors, il a jamais été grillé, il a pas eu de chance de venir me voir --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
fabien Vive la super 5 ! | Sur le coup j'ai pas réfléchi, mais après j'ai eu un peu peur de représailles si quelqu'un m'a vu, car c'est quand même un réseau, voir une mafia --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
flash_gordon | 35 wordpress, on est d'accord que c'est un dropshippeur ? https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 7556_1.htm --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fabien Vive la super 5 ! | puis les ecommerces, c'est woocommerce, par wordpress qui est pour les blogs/site de contenu.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 02-06-2021 à 23:48:39 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fabien Vive la super 5 ! | regardez ce que m'a suggéré youtube ca fait peur cet algo --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
fabien Vive la super 5 ! | c'est fou j'ai de la thune sur ce compte cpf, je sais pas quoi en faire, je comprend tout ces arnaques, des milliards tombés du ciel dont les gens sont obligé de dépenser en formation et pas en autre chose.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |