| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 14:46:25 ![]() ![]() |
cartemere | regarde sur lesarnaques.com : ça pullule d'arnaques @SFR |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
mbl |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message édité par Dilat Larath le 18-08-2015 à 15:46:55 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | l'escroquerie c'est d'être encore chez sfr --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
gamma way |
lygodactylus | http://www.universfreebox.com/arti [...] aient-rien
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 18-08-2015 à 20:36:23 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -ivres.php
Message édité par shinketsushuu le 19-08-2015 à 11:16:20 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 11:15:23 ![]() ![]() |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Je suis en RED 3Go et appels illimités à 5€ pendant encore quelques jours. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | C'est marrant, je viens de lire la première page du topic qui date de 2004 et il m'est bien sûr arrivé la même chose, la fiat 500 (pas une punto, en 11 ans il y a eu de l'évolution Message édité par moonblood le 19-08-2015 à 15:03:30 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
lygodactylus | Cette arnaque est montrée dès le début de ce film, qui date de 98-99, donc c'est pas tout jeune
Message édité par lygodactylus le 19-08-2015 à 16:54:45 |
dje33 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou alors que le type en question a eu un parachute de xx millions pour quitter SFR apres la faillite correspondant a son salaire a 6 chiffres mensuel Message édité par starmindfr le 20-08-2015 à 09:25:12 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
gougoul07 Bo comme un dieu | et ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il sous entend que Kerviel n'est pas forcement un bon ami --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lygodactylus |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha c'est le cas depuis tres longtemps avec daxia, les banques donnent des credits énormes aux villes mais aussi avec des % énormes (genre +20%) et a la fin lorsque tout foire c'est l’état donc nous qui remboursons. Mais étonnamment les commerciaux / intermédiaires qui touchent des millions la dessus ne sont jamais mis en cause. Dans le meme genre il y a les escrocs qui ont vendus des mines a areva et ne sont pas le moins du monde inquiétés Message édité par starmindfr le 20-08-2015 à 13:49:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lygodactylus | Dexia |
meydey | Je me suis fait eu sur le site de covoiturage blablacar.fr, j'explique une personne a reussi à accéder à mon compte et changer le RIB par le sien en gardant le nom de ma banque et mon nom mais en changeant l'IBAN et le BIC qui d'ailleurs fait reference à une banque pas mal utilisée par les escrocs: Message cité 2 fois Message édité par meydey le 21-08-2015 à 19:22:35 |
meydey |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
dje33 |
|
aout2012 |
|
sisi37 |
aout2012 |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Edit: gourrance de topic Message édité par toutnoir le 21-08-2015 à 13:53:57 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
meydey |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | y'avais pas le mot perdu juste avant ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Toi je suis sur que tu vas mettre des bons MDP maintenant Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 21-08-2015 à 20:06:56 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 21-08-2015 à 20:06:19 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Appel à l'instant du 221 76 001 23 71
Message cité 3 fois Message édité par shinketsushuu le 23-08-2015 à 13:53:03 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |