| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 13:11:07 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 22-03-2021 à 14:20:17 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Jovial It's clobberin' time | Une certaine Barbara m'a laissé un message au sujet du Congé Individuel de Formation
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fabien Vive la super 5 ! | moi je reçois le même mail chaque année, on veut savoir combien je gagne et ensuite ils veulent que je leur donne de l'argent, mdr, sans contrepartit, ni travail ni objet, ils manque pas de culot dans leur arnaque !
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 18:00:07 ![]() C'est la progéniture de Bernard Madoff qui doit sévir là |
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 19:10:45 ![]() ![]() |
stefaninho | Je vois que Lilicite sévit aussi ici. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yakumo69 |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
crepator4 Deus ex machina |
T'est content quand t'habite chez tes parents qui y entrave pas trop , et que ta mere reçoit le mail ... Message édité par crepator4 le 24-03-2021 à 19:37:14 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Des 4 liens payants sur 6 Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 25-03-2021 à 11:41:05 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 25-03-2021 à 11:44:44 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mikamika |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 16:12:04 ![]() |
chaced |
Lord deep |
|
fabien Vive la super 5 ! | en tant que dev freelance, je vais contacter le Parisien pour corriger ces failles contre rémunération --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Sebastien | Tiens je viens de voir que je ne vois plus cette option de mode lecture sous chrome |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 16:32:18 ![]() Ca y est sous Edge Message édité par Profil supprimé le 25-03-2021 à 16:32:31 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 17:17:27 ![]()
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
zino20 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |