| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
DooMIII Séminariste en reconversion | Reprise du message précédent :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 15:23:33 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Comment on fait pour ça ? Moi j'ai juste une blocklist que j'enrichis.... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
chaced |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LordK |
|
hodfak |
L'appli Orange Téléphone propose ça aussi (dispo sur le store, quelque soit ton opérateur). Les numéros sont classés légitimes, démarchage ou Spam et tu peux choisir de bloquer directement ou non ce type d'appels (basé sur la réputation ou tes indications) |
origami | J'a acheté le téléphone Pananonic dont quelqu'un a parlé la page d'avant.
--------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
LordK | J'ai reçu ce sms hier soir peu avant minuit :
|
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 10:34:37 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chaced |
Perso je n'ai meme pas changé le code, 0 par défaut, et ça marche super --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LordK |
|
Daphne kernel panic |
LordK |
|
Daphne kernel panic |
LordK |
Message édité par LordK le 05-06-2021 à 11:12:07 |
chaced |
turtounet |
C'est classique, l'escroc est souvent agressif ou mécontent quand on ne rentre pas dans sa combine.
|
mkgrosfan j'deviens un vieux schnock :-( |
|
chris500 | Ils ont voulu le Brexit, alors ils se débrouillent tout seuls maintenant --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
fabien Vive la super 5 ! | bizarre, faut des jours pour vérifier un virement --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Après le dropshipping c'est compliqué dans le sens où quasi n'importe quoi est du dropshipping même si tu vas à Darty quoi. Message édité par PierrotLeDingue le 09-06-2021 à 14:47:21 |
360no2 I am a free man! | C'est peut-être uniquement un simplet qui roule en scooter toute la journée jusqu'à tomber en panne sèche puis fait appel à la serviabilité des gens pour remplir son réservoir ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
farib | ouais avec un bidon de 5 litres, il arnaque de 40% sur le prix quoi de façon "légale" et "honnete" --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
J0a0 | J'ai mis que 5 balles, effectivement y'a des gens qui doivent mettre les 5L, voire refuser le billet Message cité 1 fois Message édité par J0a0 le 09-06-2021 à 15:08:49 |
fabien Vive la super 5 ! | je crois que c'est mini 10€ pour la pompe donc une fois que tu part, il rajoute ce qui reste tu seras debité de 10€ --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Tammuz |
J0a0 |
|
Proust4 |
|
Tammuz |
J0a0 |
|
360no2 I am a free man! |
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 09-06-2021 à 15:30:17 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
360no2 I am a free man! |
Tu as déjà entendu parler de récépissé de dépôt de plainte ? Message édité par 360no2 le 09-06-2021 à 15:42:17 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |