| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 13:07:29 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 15-02-2021 à 14:46:44 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
fabien Vive la super 5 ! | je pensais d'un point de vue fréquence pour que ca aille mieux en 4g, c'est pas 2 routes différentes ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 21:20:59 ![]()
|
Pascalo974 Pentax error |
Message édité par Pascalo974 le 16-02-2021 à 07:35:30 |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 07:35:12 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Non spalapeine.
Message édité par the real nerdz le 16-02-2021 à 19:42:49 |
sylv134 | Bonjour à tous, Message cité 3 fois Message édité par sylv134 le 24-02-2021 à 21:08:58 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chaced |
flash_gordon | Spoofer un numéro, c'est super facile techniquement (j'ai une douzaine de numeros sur mon compte skype.), c'est simplement interdit legalement si t'as pas l'autorisation des gars en face. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gugusg | comment ils ont eu :
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | On appelle ça du spoofing.
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 22-02-2021 à 15:41:34 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Theomede De gauche radicale | P'tain je savais pas que c'était si facile à faire pour un téléphone. C'est putain d'inquiétant. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gugusg | il faut surtout aussi surtout éviter de "stocker" les infos des cartes sur les sites marchands quand c'est possible ... |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gugusg | Sauf que là ils ont eu accès a numéro de carte plus téléphone pas hyper courant non plus ... |
flash_gordon | Comme dit plus haut, données d'un site e-commerce qui ont fuité.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
fabien Vive la super 5 ! |
"madame veuillez nous redonner le nouveau code, ça n'a pas marché --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
louloute_78 |
|
sylv134 |
Message édité par sylv134 le 23-02-2021 à 08:46:10 |
fabien Vive la super 5 ! | Pour info, 3 milliards de mots de passe hotmail et gmail ont été divulgé (crypté normalement) , donc peut être là la source des infos perso:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
snipereyes | Il s'agit de l'addition de plusieurs fuites récentes deja rendues publiques. Rien de neuf en terme de données. La seule difference c'est qu'un gars a pris le temps de tout compiler en une seule archive. Si le necessaire a été lors des précédentes attaques tout est ok --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
cartemere |
|
flash_gordon |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 09:58:38 ![]()
|
flash_gordon | Bah tu peux avoir dix mille balles sur ton compte.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Normalement il y a des limites de paiement par CB journalier, par exemple la mienne c'est 1000€ max en paiements cumulés par jour, et en retrait billets au distributeur beaucoup moins je n'ai plus la somme exacte en tête mais c'est genre 200 ou 300€. Message cité 2 fois Message édité par the real nerdz le 23-02-2021 à 10:03:26 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |