| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 15:30:05 ![]() ![]() |
flash_gordon | L’intégralité est forte. A quel moment tu peux imaginer que tu vas faire du support steam sur discord ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cartemere |
|
chaced |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
360no2 I am a free man! | Dites-moi : petite question avant de passer au service contentieux de c.disc.ount (je sais --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chaced |
stefaninho | Ca me choque pas, le vendeur à un système qui imprime l'étiquette et colissimo vient le récupérer plus tard le colis, mais dans ce cas il me semble que le suivi indique quelque chose comme "En attente de prise en charge du transporteur".
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 08-03-2021 à 16:52:58 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Farian | On peut acheter des liasses colissimo, le numéro est déjà dessus --------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 16:53:55 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 08-03-2021 à 16:59:46 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
360no2 I am a free man! |
C'est ça merci à vous deux.
Ah ben oui ; c'est évident en fait ! Message édité par 360no2 le 08-03-2021 à 17:10:43 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pegasus90 |
|
Même en étant au fait, il reste la possibilité du doigt qui glisse sur smartphone (étrangement, les services moyens legit demandent rarement de confirmation --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pegasus90 |
|
Pegasus90 |
|
Playgeek, ambassadeur d'Emmo ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lapt |
peut etre qu'il a quinze ans et qu'il sait pas ce que c'est le bon sens, et qu'il a pas été éduqué en fonction de la prudence, c'st tout les arnaques ne sont que le fruit du manque de bon sens et d'intelligence des uns, qui sourient aux plus malins/crapuleux qu'eux sans personnes naïves ou fragiles, point d'arnaqueurs possibles
tu as oublié le num de sécurité sociale et la copie de l'acte de naissance, ainsi que la photocop' de sa carte électorale
Message cité 2 fois Message édité par lapt le 09-03-2021 à 13:55:08 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 09-03-2021 à 14:00:08 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pwarlk |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 09-03-2021 à 14:12:25 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
lapt |
|
Modération | Posté le 09-03-2021 à 14:40:19 ![]() Bref. |
fabien Vive la super 5 ! |
caf95 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fabien Vive la super 5 ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Je viens de me faire aborder par un escroc... Dans ma caisse sur le parking du Leclerc de bousie en paysannie. Jgeek tranquille sur Redface et le mec toque violemment à la porte en agitant des papiers. Je sursaute et je regarde de plus près Le mec c'est un black souriant Et sur les petits papiers colorés au format rectangle on distingue le contact de Désiré, grand marabout Tain, on peut pas aller faire ses courses tranquille même en bousie bordel, on me la fait pas, j'ai fait 10 ans de Paname moi ! Jte l'ai envoyé chier direct Message édité par moonblood le 09-03-2021 à 15:30:11 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
chaced | belle arnaque celle la : https://www.midilibre.fr/2021/03/09 [...] 416504.php --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 09-03-2021 à 16:57:32 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 17:10:25 ![]()
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Au moins y'a les conditions générales tout en haut, c'est pas de l'arnaque, c'est juste un piège à cons Message cité 1 fois Message édité par Roude Leiw le 09-03-2021 à 17:33:38 --------------- ' OR 1=1;-- |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
coucouriste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |