| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 13:35:49 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Marco Paulo |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | TL;DR, ils se sont faxés pour s'échapper ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-01-2021 à 17:14:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Marco Paulo |
|
viniw geek repenti |
|
snipereyes |
Je prends note J'ai pas donné suite dans le doute il ne me relance pas non plus. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 19:28:51 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Putain de bâtards de chez ENI, je leur souhaite une belle faillite --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 08:33:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 08:35:52 ![]()
Préviens ton fournisseur actuel en précisant la manoeuvre mais en disant que tu n'as rien signé et que tu ne veux pas changer ton contrat. Si le contrat à été signé à ta place (c'est ce qu'à fait un commercial à mon frère une fois), demande son nom et préviens la DGCCRF Message édité par Profil supprimé le 06-01-2021 à 08:36:16 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 06-01-2021 à 10:59:43 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 06-01-2021 à 12:00:17 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Mouais l'article n'est pas clair, même si on ne pouvait peut-être pas leur reprocher d'être sortis (on leur a ouvert avec les apparats d'une vraie libération, il faudrait prouver qu'ils sont complices de l'émission du faux document) mais ils étaient toujours je pense dans l'obligation d'exécuter leur peine. (A moins que la libération à tort a été génératrice de droits, le Fail serait alors massif) Pareil il y a plusieurs pays qui ne punissent pas l'évasion, ca ne veut pas dire je crois qu'un fugitif ne retourne pas en prison juste qu'on ne reproche pas d'avoir essayé par un alourdissement de peine. Un militaire français capturé par l'ennemi a par ailleurs l'obligation de chercher à s'évader s'il en a l'opportunité --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Alors oui avant 2004 le texte de loi n'était pas le même en France.
|
Poly |
Intoxication au monoxyde de carbone.
|
Djeng0 Hash & Frères | rapport avec la citation ? avec le topic ? (je parle de l'avant dernier post) Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 06-01-2021 à 19:25:26 |
hadrial |
Message cité 2 fois Message édité par hadrial le 06-01-2021 à 19:40:46 |
chinois02 | No vine, no shit no psilocybine! --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Foxus666 |
|
hadrial |
anise | j'ai eu un démarcheur gaz aussi pendant le second confinement (d'ailleurs il n'avait pas de masque mais brrref)
|
Marco Paulo |
|
Pascalo974 Pentax error | C'est malheureusement le cas de bon nombre d'escrocs, l'agressivité. Pendant plusieurs années, j'ai eu le cas dans ma COGIP de pseudo ateliers protégés (employant des handicapés) qui m'appelaient chaque début d'année, pour proposer de nous faire des reçus libératoires pour notre contribution à l'emploi des handicapés. Ils se faisaient passer pour un machin qui sonnait comme Cap-Emploi qui lui, est un organisme officiel. En gros, une entreprise doit employer 5% de personnes handicapées. Si elle n'atteint pas ce quota, elle peut avoir une pénalité allant jusqu'à 1600 SMIC horaire par unité manquante. L'arnaque est que ce genre de margoulin se doute bien que nombre d'entreprises ne sont pas en règle et craignent la pénalité. Je n'ose pas imaginer le nombre de petites boites qui ont dû tomber dans le panneau... J'ai été approché assez souvent et ce qui me marquait le plus c'était l'agressivité des mecs au téléphone. Ils étaient quasi énervés que tu n'acceptes pas qu'ils te rendent ce service Message cité 2 fois Message édité par Pascalo974 le 07-01-2021 à 13:17:07 |
Latiole |
Ben suffit de voir également les "boîtes" qui vendent de la "formation". Vu que c'est du vent, pas vraiment une arnaque, mais qu'ils se contentent de faire l'intermédiaire avec de vraies sociétés de formation (qui n'ont même pas besoin des intermédiaires du moins), les vendeurs sont très agressifs. C'est le principe de beaucoup de ESN également qui n'ont même pas de consultatmnts maison. Donc le moyen de faire du fric, c'est du phoning. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Les mecs agressifs j'y ai eu droit avec des couvreurs arnaqueurs.
Message cité 4 fois Message édité par the real nerdz le 07-01-2021 à 14:33:42 |
mantel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |