| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
mantel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 14:48:59 ![]() ![]() |
Latiole |
Il y a qq années, ma grand-mère (83 ans qq comme ça) voit débarquer des "artisans" pour refaire je ne sais plus quoi. Elle comprend pas trop, les mecs lui montrent une copie d'une commande signée qqjours plus tôt par mon grand père (qu'il confirme). Ce qui fait peur, c'est qu'il avait toute sa tête à ce moment là. Ma grand-mère s'y oppose mais elle fait pas vraiment le poids. Au même moment par pur hasard debarque mon oncle avec son gros Rover qui est un gros poisson dans l'immobilier. Il leur a clairement fait comprendre qu'il valait mieux pas jouer avec lui ayant tout un panel de moyens à dispo pour leur faire payer chèrement leurs mensonges. Mais on se demande ce qui se serait passé vu leur agressivité si il n'était pas passé. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2021 à 22:51:26 ![]() Mais oui.
|
lm2 |
|
lm2 |
|
360no2 I am a free man! |
Quand tu lis entre les lignes, ils n'avaient pas de peine à purger : ils étaient en préventive et leur gang avait su intimider le plaignant pour qu'il retire sa plainte. Message édité par 360no2 le 09-01-2021 à 11:36:44 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Han ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 19:01:05 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
XXX et YYY sont mes suppressions, ca correspond à des vraies personnes et les infos ont l'air exactes. Notez la date du premier mail, et je suis bien dans la liste de destinataire du dernier mail, pas du premier.
Message édité par niju le 14-01-2021 à 16:33:46 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
true-wiwi | J'ai eu la même aujourd'hui. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
GAS Wifi filaire© | Idem. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'ai été invité au moins 5 fois au restaurant, cela veut dire que je peux venir avec 4 potes, hein Stéphane ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
chaced |
Pomme-abricot | Si tu ne connais pas le topic des brouteurs, va y faire un tour ! Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 15-01-2021 à 20:27:07 |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
silkr |
sausalito75 | Oui, j'imagine que ça doit bien foutre la rage.... |
silkr |
shadow lord |
Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 18-01-2021 à 14:36:38 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
coucouriste |
Tu as peut être une petite chance en contactant Mafrenchbank en direct en disant que tu soupçonnes très fortement un compte frauduleux chez eux. Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 18-01-2021 à 14:45:07 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
C'est compliqué pour la plupart des clients de banque en ligne de joindre leur SC.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 18-01-2021 à 17:32:44 |
ortf |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2021 à 19:45:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2021 à 19:49:33 |
Pascalo974 Pentax error |
|
anise |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |