| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 14:48:42 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
fabien Vive la super 5 ! | bonnes escroqueries 2021 ! et surtout dans la santé ! --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Daphne kernel panic |
|
jluc Nothing else matters ... | https://monitor.firefox.com/
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Daphne kernel panic |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
farib |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 22:21:51 ![]() ![]() |
big e |
lm2 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
lm2 |
|
farib |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 03-01-2021 à 18:11:41 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
fabien Vive la super 5 ! |
big e | Ah dommage, leur anti-spam ne semble pas très efficace |
hka-ta |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 19:13:39 ![]()
Même pas, il récupère le PDF reçu à l'époque par sa maman sur son ordinateur, le modifie pour mettre son prénom, et le ré-imprime. C'est la carte grise qu'il faut montrer Message édité par Profil supprimé le 03-01-2021 à 19:14:10 |
snipereyes | Hello a tous, Je viens de recevoir ce message sur le bon coin :
Je ne sais pas quoi en penser, tutoiement, phrase un peu toute faite et fautes. Vous en pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 04-01-2021 à 10:41:19 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Pascalo974 Pentax error | Je trouve le patronyme quand même suspect... |
snipereyes | Effectivement le nom me fait un peu tiquer. PS: j'ai retiré les numéros --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
fabien Vive la super 5 ! | il est sûrement anglais, ca explique son nom, orthographe et tutoiement telephone, tu entrendra si c'est un accent anglais ou d'un scammer africain Message cité 1 fois Message édité par fabien le 04-01-2021 à 08:13:10 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 04-01-2021 à 09:04:53 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Si il paie par paypal direct c'est Ok. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
django |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est peut être une arnaque mais c'est peut être un acheteur potentiel de bonne foi aussi.
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic | Perso je reçois une demande d'envoi vers la Mayenne je classe direct en scam, y'a personne qui habite en Mayenne en vrai. |
Cuistot Maitre nageur | la quoi ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sausalito75 | Han mais c'est sûr, c'est un allemand !
|
jluc Nothing else matters ... | pourtant il y a de la vie en Mayenne
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |