| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
inko7 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par inko7 le 28-02-2007 à 02:31:43 |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 02:24:27 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
FRACTAL | faut vraiment que j'y aille la bas pour tester ma capacité de resistance, ils ont l'air fort |
haohan |
|
Le_Magi61 ------------ | Il suffit de leur dire non... |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
meatpuppet It's a tarp ! | Ah p'tain le "tu aimes la banlieue ?" j'viens enfin de comprendre Message cité 2 fois Message édité par meatpuppet le 28-02-2007 à 09:43:42 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
symantec | Moi je travaille pour une banque !
|
Le_Magi61 ------------ |
|
rastafia sélavi | En ce moment sur France inter : les arnaques sur les salons en cuir et les cuisines équipées, à fond dans le sujet |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 10:17:05 ![]() ![]() |
inko7 | Est il possible de faire appliquer la loi scrivner dans le cas d'un "paiment en n fois" (pnf) ? Pour mon histoire de deux vestes en cuir au MAC DOUGLAS de Vélizy 2 payé hier à 790 euros.
Message cité 1 fois Message édité par inko7 le 28-02-2007 à 10:19:34 |
canaille beyond the limits |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
rootdown Don't be croul |
Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 28-02-2007 à 12:15:52 |
laurent9206 |
|
fat dog |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
mbl | Ils t'ont pas demandé si c'était toi inko7 ? |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
sateeva Shawarma Police |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | "un mec de HFR arrive, vites fermez le rideau!" |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
meatpuppet It's a tarp ! |
Message édité par meatpuppet le 28-02-2007 à 17:33:40 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
rootdown Don't be croul | |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
Message édité par TheGlandoMan le 28-02-2007 à 19:11:49 --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
haohan | Qq1 peut m'expliquer pourquoi tous les vendeurs sur Ebay font d'ENORMES FAUTES de francais ?
|
rootdown Don't be croul | C'est pas si vieux, c'est arrivé avec une vague de kikoo lol ... |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kley Miaou ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 12:02:21 ![]()
|
ginie | ah, coups de téléphone étrange sur le portable, ça sonne juste une fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |