| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 11:05:37 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2020 à 11:06:08 |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 11:05:37 ![]() ![]() |
silkr | ah et bien sur l'appelant n'etait pas ecrit Free |
n0m1s in TT we trust |
|
flash_gordon | Rien sur google
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 11:31:21 ![]() https://www.france-inverse.com/annu [...] 0956224526 N° de dégroupage attribué par Free en 2006 (particulier ? PME ?). Dans tous les cas, passer par une ligne fixe repérable pour répandre ses étrons, pas très maline la gonzesse ... Message édité par Profil supprimé le 25-09-2020 à 11:32:49 |
360no2 I am a free man! |
Désolé pour toi ; mais je ne vois pas au nom de quoi un des intermédiaires impliqués dans la transaction devrait te rembourser ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Theseus |
Message cité 1 fois Message édité par Theseus le 25-09-2020 à 12:55:50 |
pwarlk |
|
Theseus |
|
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 13:05:26 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | J'avoue que Le bon coin c'est uniquement pour du main propres autour de chez moi maintenant, je considère que c'est devenu son seul intérêt. Mais il faut dire que la principale alternative pour le commun des mortels c'est les cassos du marketplace Facebook... --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Par curiosité : c'est quoi la raison ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Till Lindemann heirate mich | ils doivent prendre un % je pense --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cuistot Maitre nageur | nombreux le refuse car il peux y avoir des délais énormes avant qu'on te donne les soux --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 26-09-2020 à 11:18:14 --------------- ray=out |
Anth128 | J'ai déjà fait plusieurs achats à distance sur LBC, dont un objectif photo à 150 EUR. Le mec voulait que je le paie en chèque... Ok, ça s'est bien passé jusque là, mais je touche du bois :')
|
rastafia sélavi | T'as jamais eu de chèque Message édité par rastafia le 26-09-2020 à 11:33:38 --------------- Cantor est devenu fou |
Emzy Kaiju | En 2020, c'est effectivement un drapeau rouge le type qui doit aller à l'étranger ou est déjà à l'étranger, mais j'imagine qu'en 2012 c'était pas aussi tricard que maintenant --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
fabien Vive la super 5 ! | t'es pas allé voir et tester la voiture avant de donner le moindre euro ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
FRACTAL | Ça me fait marrer tous ces flics qui veulent économiser de la paperasse... C'est pas a eux de dire si une plainte est recevable ou pas. |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 26-09-2020 à 13:06:35 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 26-09-2020 à 13:05:38 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Allo, Bercy ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kmara2 | D'ailleurs on est imposé si on change et donc vend 5 voitures dans l'année ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2020 à 21:31:05 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
fabien Vive la super 5 ! | je crois que tu confond, je pensr qu'ils ciblent les gens qui font achat revente avec benef, certains revendent même du Aliexpress, voir dropshipping, donc benef. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mag84 | Sinon, en allant à la source, y a moyen de trouver pas mal d'infos |
fabien Vive la super 5 ! | en commerce t'es taxé sur les benefs, si tu vend moins cher, pas de benef. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mag84 | @ gugusg, tu as trouvé où cette limite à 15 objets/an/plate-forme et 3000 € ?
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
gugusg |
finalement c'est 20 vente qui a été retenu, ET 3000€/an frais inclus Message édité par gugusg le 27-09-2020 à 19:22:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |