| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 11:05:37 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2020 à 11:06:08 |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 11:05:37 ![]() ![]() |
silkr | ah et bien sur l'appelant n'etait pas ecrit Free |
n0m1s in TT we trust |
|
flash_gordon | Rien sur google
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 11:31:21 ![]() https://www.france-inverse.com/annu [...] 0956224526 N° de dégroupage attribué par Free en 2006 (particulier ? PME ?). Dans tous les cas, passer par une ligne fixe repérable pour répandre ses étrons, pas très maline la gonzesse ... Message édité par Profil supprimé le 25-09-2020 à 11:32:49 |
360no2 I am a free man! |
Désolé pour toi ; mais je ne vois pas au nom de quoi un des intermédiaires impliqués dans la transaction devrait te rembourser ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Theseus |
Message cité 1 fois Message édité par Theseus le 25-09-2020 à 12:55:50 |
pwarlk |
|
Theseus |
|
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 13:05:26 ![]() ![]() |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Par curiosité : c'est quoi la raison ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Till Lindemann heirate mich | ils doivent prendre un % je pense --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cuistot Maitre nageur | nombreux le refuse car il peux y avoir des délais énormes avant qu'on te donne les soux --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 26-09-2020 à 11:18:14 --------------- ray=out |
Anth128 | J'ai déjà fait plusieurs achats à distance sur LBC, dont un objectif photo à 150 EUR. Le mec voulait que je le paie en chèque... Ok, ça s'est bien passé jusque là, mais je touche du bois :')
|
rastafia sélavi | T'as jamais eu de chèque Message édité par rastafia le 26-09-2020 à 11:33:38 --------------- Cantor est devenu fou |
fabien Vive la super 5 ! | t'es pas allé voir et tester la voiture avant de donner le moindre euro ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
FRACTAL | Ça me fait marrer tous ces flics qui veulent économiser de la paperasse... C'est pas a eux de dire si une plainte est recevable ou pas. |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 26-09-2020 à 13:06:35 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 26-09-2020 à 13:05:38 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Allo, Bercy ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kmara2 | D'ailleurs on est imposé si on change et donc vend 5 voitures dans l'année ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2020 à 21:31:05 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
fabien Vive la super 5 ! | je crois que tu confond, je pensr qu'ils ciblent les gens qui font achat revente avec benef, certains revendent même du Aliexpress, voir dropshipping, donc benef. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mag84 | Sinon, en allant à la source, y a moyen de trouver pas mal d'infos |
fabien Vive la super 5 ! | en commerce t'es taxé sur les benefs, si tu vend moins cher, pas de benef. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mag84 | @ gugusg, tu as trouvé où cette limite à 15 objets/an/plate-forme et 3000 € ?
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
gugusg |
finalement c'est 20 vente qui a été retenu, ET 3000€/an frais inclus Message édité par gugusg le 27-09-2020 à 19:22:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |