| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 10:16:50 ![]() ![]() |
turtounet |
Genre l'été passé pour 3 nuits à Paris, réservation au Novotel Porte d'Orléans dans une suite totalement rénovée, vue sur la tour Eiffel, deux tv de 55" (chambre + salon), les petits déjeuners buffet pour 4 offerts en sus de la promo sur la chambre... le tout pour 120 balles la nuit Message édité par turtounet le 19-08-2020 à 07:32:54 |
turtounet |
|
360no2 I am a free man! |
Szûr... Message édité par 360no2 le 19-08-2020 à 11:26:11 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 18:15:24 ![]()
|
angellus2 | Que tu devrais passer à autre chose, il y a tous les signaux d'une arnaque. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 18:31:39 ![]() ![]() |
stefaninho | Mandat cash c'est une arnaque, personne d'honnête ne fait ça pour un achat plutôt qu'un virement ou un PayPal. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Sebastien | Et n'essaye pas de croire qu'ici c'est une personne honnête et qu'on est juste des paranos, c'est une arnaque à 100%, donc juste ignore cette offre sans hesiter 2 secondes |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | C'est quoi le principe de l'arnaque ? Comment il fait ? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Je vous crois a 100% Aucun doute là dessus. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gurucinta Good enough is perfect |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je suis curieux aussi |
viniw geek repenti | j'imagine ce genre de fantaisie.
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sebastien |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 07:46:09 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Demande lui ce qu'il pense de la place du capitole --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Cend Meuh ! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | tu peux lui donner un lien de ce genre:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
sausalito75 |
|
Cuistot Maitre nageur | passer en liste rouge ne changera pas grand chose --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cartemere | ça changera rien, même |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | On vous écoute : Comment Désiré Dembala d'Abidjan aurait-il pu entrer autrement en possession du numéro de téléphone fixe de sausalito75 de Paris ?
Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 21-08-2020 à 19:29:04 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
C'est bien ça. Reçu un mail intitulé comme convenu avec soit disant un mandat de 650 dont 150 pour des taxes blablabla --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
gugusg | quelqu'un aurait sous la main l'infographie avec toutes les arnaques pays par pays |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |