| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 17:04:27 ![]() ![]() |
BBQ Ranger |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
BBQ Ranger |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Vos gueules les fakes ©BlinkGT. Il as dit qu'il posterais tof ou vidz, ca vous arrive pas de penser que vous n'avez pas la science infuse? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
BBQ Ranger |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
BBQ Ranger | Non mais je crois que la, c'est carrement le topic qui s'est fait aborder par un escroc... |
Kiriou Vicious... | Mollo les gars.... pis zcoold c'est pas franchement mytho hein, il n'a rien à prouver sur ce forum. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 17:19:14 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
thibw |
|
BBQ Ranger | En fait mon dernier point veut tout dire: c'est facile de filmer un sac avec un piege, ca ne veut pas dire que son histoire est vraie...
|
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 27-02-2007 à 17:38:49 |
BBQ Ranger |
|
rootdown Don't be croul | Moi j'ai mis un lion dans mon sac |
Fred999 Rabat-joie |
BBQ Ranger |
|
|
thibw |
|
BBQ Ranger |
Message édité par BBQ Ranger le 27-02-2007 à 17:51:33 |
thibw | |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
droogie | ils glissent pas un petit "et dieu vous le rendra"? |
gugusg |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | je vais lui transmettre ^_^ --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
canaille beyond the limits | +1 |
gugusg | oups j'ai craqué, je suis trop de topics :\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
haohan |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waip, je sais ou il sont placé |
gee Bon ben hon |
|
inko7 | Bonsoir je me permet de poster ici car j'ai été ce soir bêtement victime d'une escroquerie à la boutique ALDEN _ MAC DOUGLAS de Vélizy 2 les voleurs... J'aurais du être plus méfiant mais je me suis laissé berner bêtement car je n'avais pas véritablement notion des euros sur le coup. Je me retrouve avec deux cuirs à 790 euros un Giorgio pas trop mal et un court de moindre qualité. J'ai opté pour un paiement en 4 fois via un contrat PNF ce qui selon le forum me laisse 7 jours pour me rétracter pouvez-vous me le confirmer quelles sont les arguments à apporter pour ne pas se faire entourlouper lors de la restitution. Salop je les aurais ses chiens qui m'ont bêtement fait gober que j'allais faire une affaire alors qu'en faite c'est le prix normal et encore c'est très loin d'être une affaire. Joli petit numéro avec le faux clients qui soit disant travail lui aussi a vélizy 2 et qui vient pour faire affaire. Cela fait des années que je passe devant cette boutique avec méfiance mais là je sais pas ce qui m'a pris une envie de cracker bêtement pour me défouler, et bien c'est raté. J'espère pouvoir rattraper le coup demain merci de vos conseils. Bonne nuit. Message cité 2 fois Message édité par inko7 le 28-02-2007 à 02:31:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |