| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Reprise du message précédent : --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 19:47:57 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Free n'offre pas les 40 259 points de fidélité ces pingres !!!
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 03-08-2020 à 19:53:16 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
LordK |
|
Jovial It's clobberin' time |
fabien Vive la super 5 ! |
Daphne kernel panic |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
silkr |
tu n'as pas 8 boites gmail ? perso j'ai eu droit hier à un sms bouygue vous rembourse 22, 54€ Message cité 2 fois Message édité par silkr le 04-08-2020 à 11:30:05 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 14:00:27 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
C'est pour ça que Bouygues doit te rembourser ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fabien Vive la super 5 ! | Il y a labanque postale qui m'a prelevé 2 fois de suite à 1 mois d'intervalle la cotisation trimestrielle , si tu vérifie pas, tu te fais enfler --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gamma way |
fabien Vive la super 5 ! |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
fabien Vive la super 5 ! | ils m'ont remboursé, mais finalement c'est peanuts, je viens de gagner 5 millions de dollars à la loterie alors que j'ai même pas joué! la chance de cocu!
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
cartemere |
|
Cuistot Maitre nageur | la chance ! j'ai gagné moins avec la loterie de microsoft , pffff --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chaced |
alice c'est un nom de spameur commun ou quoi
Message édité par chaced le 07-08-2020 à 11:14:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Wolfman Lobo'tomizado | Vas-y, fonce ! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 00:39:37 ![]() Salut,
|
viniw geek repenti |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 15:57:19 ![]() sinon toujours essayer de réserver sur le site de l'hôtel en direct, car souvent... c'est moins cher que via Booking |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
pwarlk |
|
coucouriste | Je viens de faire le test sur un hotel reservé via Booking hier, le prix est 20% plus cher sur le site de l’hotel |
mag84 |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
cartemere | tout dépend si on chasse les promos, ou si on souhaite de toute façon se prendre un hotel bien spécifique.
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mag84 | Si tu vas régulièrement dans les mêmes, ça vaudrait la peine de discuter à la réception Message édité par mag84 le 16-08-2020 à 10:35:12 |
Daphne kernel panic | Mon dieu !
Vous allez voir une vidéo de moi en train de me satisfaire en mangeant des chips devant des vidéos de chatons bon par contre ce qui me reloute c'est que j'ai reçu ce mail sur une adresse habituellement pas pourrie de spam... Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 17-08-2020 à 17:13:06 |
saarh |
|
viniw geek repenti |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Daphne kernel panic |
fabien Vive la super 5 ! | tammuz ton avatar va bien avec les victimes des arnaques du web C'est une question de compétence, mon père etait paniqué car il pouvait plus acceder à ses mails, page blanche à chaque connexion, il croyait s'etre fait hacké. Et on arrivait à accéder à la page de google. En fait c'était le cache navigateur qui était plein, la page ne s'affichait plus D'ailleurs, je pensais que le cache se vidait tout seul, bizarre ... Message édité par fabien le 18-08-2020 à 10:00:56 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |