Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°60394376
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 03-08-2020 à 19:47:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
A un moment donné, on doit bien tenter de récupérer tes données de connexion ou bancaires ...

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 19:47:57  profilanswer

n°60394379
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 03-08-2020 à 19:48:14  profilanswer

Cuistot a écrit :

https://i.imgur.com/U3Poxeq.png

reçus tous en même temps, si c'est pas du phishing ...
par contre pour que ça marche ?

Free n'offre pas les 40 259 points de fidélité ces pingres !!!

n°60394420
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 03-08-2020 à 19:52:58  profilanswer

toTOW a écrit :

A un moment donné, on doit bien tenter de récupérer tes données de connexion ou bancaires ...

bien sur, mais si je reçois le même message des plus grands opérateurs, je vais me douter de quelque chose
d'ailleurs je vais transmettre a free, j'(ai pas recu de free !!

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 03-08-2020 à 19:53:16

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60394454
LordK
Posté le 03-08-2020 à 19:58:53  profilanswer

Cuistot a écrit :

https://i.imgur.com/U3Poxeq.png

reçus tous en même temps, si c'est pas du phishing ...
par contre pour que ça marche ?

Du coup il vaut mieux souscrire chez Orange [:wumalpy:2]

n°60397629
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 04-08-2020 à 10:41:28  profilanswer

J'y ai droit aussi depuis un mois  :D  

https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/04/200804104109721690.jpg

n°60397642
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-08-2020 à 10:43:05  profilanswer

un mail chez laposte :lol:

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°60397652
Daphne
kernel panic
Posté le 04-08-2020 à 10:44:24  profilanswer

Cuistot a écrit :

bien sur, mais si je reçois le même message des plus grands opérateurs, je vais me douter de quelque chose
d'ailleurs je vais transmettre a free, j'(ai pas recu de free !!

nope, comme tu es un vieux qui n'y connaît rien, tu vas leur répondre en leur disant "ça suffit d'envoyer le mail 5 fois de suite, je veux bien qu'il y ait un bogue comme disent les jeunes mais je vais porter plainte et venir vous voir chez Orange" et là paf le brouteur t'a attrapé.

n°60397929
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 04-08-2020 à 11:14:45  profilanswer

fabien a écrit :

un mail chez laposte :lol:

C'est l'un de mes nombreux mails fourre-tout, justement pour eviter de me faire spammer les boites cruciales  :)

n°60398070
silkr
Posté le 04-08-2020 à 11:29:33  profilanswer

Jovial a écrit :

C'est l'un de mes nombreux mails fourre-tout, justement pour eviter de me faire spammer les boites cruciales  :)

tu n'as pas 8 boites gmail ?
:)

perso j'ai eu droit hier à un sms bouygue vous rembourse 22, 54€
super je suis chez free

Message cité 2 fois
Message édité par silkr le 04-08-2020 à 11:30:05
n°60407300
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 05-08-2020 à 14:00:27  profilanswer

silkr a écrit :

super je suis chez free

Toujours les mêmes qu'ont de la chance  [:calimero]

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 14:00:27  profilanswer

n°60412221
360no2
I am a free man!
Posté le 06-08-2020 à 09:34:06  profilanswer

silkr a écrit :

super je suis chez free

C'est pour ça que Bouygues doit te rembourser ! [:zedlefou:1]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°60412359
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-08-2020 à 09:55:53  profilanswer

Il y a labanque postale qui m'a prelevé 2 fois de suite à 1 mois d'intervalle la cotisation trimestrielle , si tu vérifie pas, tu te fais enfler :o

---------------
n°60416600
gamma way
Posté le 06-08-2020 à 18:02:30  profilanswer

La Banque Postale... quelle idée aussi  :o

n°60418285
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-08-2020 à 22:36:16  profilanswer

tant que j'ai pas un mail a laposte :o

---------------
n°60418296
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 06-08-2020 à 22:38:54  profilanswer

fabien a écrit :

Il y a labanque postale qui m'a prelevé 2 fois de suite à 1 mois d'intervalle la cotisation trimestrielle , si tu vérifie pas, tu te fais enfler :o

Ils ont communiqué dans leur appli (enfin faut y trouver l'info) : c'est une erreur, ils vont régulariser.

n°60420254
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-08-2020 à 11:03:15  profilanswer

ils m'ont remboursé, mais finalement c'est peanuts, je viens de gagner 5 millions de dollars à la loterie alors que j'ai même pas joué! la chance de cocu!  [:mr yvele]  

je vous paye un verre  [:smapafote]  

Citation :

Good Morning,  

We wish to congratulate and inform you that after thorough review of all unclaimed funds, lottery funds, Inheritance and contract funds, etc. in conjunction with the auditor;s reports sent to the united nation accounts department, your payment file was forwarded to this office for immediate transfer of US$5,550,000.00 to your bank account, a compensation for your funds retarded.

The auditors reports shows that you have been going through hard times to see the release of the fund into your bank account, which has been by some delay dubious officials.

We therefore advice you to stop further correspondence with any officer or persons outside this office, you do not have to pay any fee since you have met up with the funds transfer requirements.

Should you follow our directives, your US$5,550,000.00 compensation will be credited to your bank account within the next three (3) working days and copies of the fund transfer release documents will be sent to you and your bankers for confirmation.

For the immediate transfer of the US$5,550,000.00 to your bank account, kindly contact Mrs.Evelyn Bernard today with the below information; she will give you guidelines on how to claim your fund.

Name: Mrs.Evelyn Bernard.

E-mail: mdredban775@gmail.com (OR) unccpmoln@yahoo.co.jp

PLEASE NOTE: All correspondences to Mrs.Evelyn Bernard have the reference number: Ref: ***** sent along with your Full Names and Telephone numbers for prompt attention.

Yours sincerely,

Alice Douglas
Financial services, UK

---------------
n°60420323
cartemere
Posté le 07-08-2020 à 11:12:05  profilanswer

gamma way a écrit :

La Banque Postale... quelle idée aussi  :o

c'est pour ça qu'il poste sur le topic des escrocs, et pas sur le topic banque  [:cosmoschtroumpf]

n°60420324
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 07-08-2020 à 11:12:23  profilanswer

la chance ! j'ai gagné moins avec la loterie de microsoft , pffff

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60420330
chaced
Posté le 07-08-2020 à 11:13:16  profilanswer

fabien a écrit :

ils m'ont remboursé, mais finalement c'est peanuts, je viens de gagner 5 millions de dollars à la loterie alors que j'ai même pas joué! la chance de cocu!  [:mr yvele]

je vous paye un verre  [:smapafote]

Citation :

Good Morning,

We wish to congratulate and inform you that after thorough review of all unclaimed funds, lottery funds, Inheritance and contract funds, etc. in conjunction with the auditor;s reports sent to the united nation accounts department, your payment file was forwarded to this office for immediate transfer of US$5,550,000.00 to your bank account, a compensation for your funds retarded.

The auditors reports shows that you have been going through hard times to see the release of the fund into your bank account, which has been by some delay dubious officials.

We therefore advice you to stop further correspondence with any officer or persons outside this office, you do not have to pay any fee since you have met up with the funds transfer requirements.

Should you follow our directives, your US$5,550,000.00 compensation will be credited to your bank account within the next three (3) working days and copies of the fund transfer release documents will be sent to you and your bankers for confirmation.

For the immediate transfer of the US$5,550,000.00 to your bank account, kindly contact Mrs.Evelyn Bernard today with the below information; she will give you guidelines on how to claim your fund.

Name: Mrs.Evelyn Bernard.

E-mail: mdredban775@gmail.com (OR) unccpmoln@yahoo.co.jp

PLEASE NOTE: All correspondences to Mrs.Evelyn Bernard have the reference number: Ref: ***** sent along with your Full Names and Telephone numbers for prompt attention.

Yours sincerely,

Alice Douglas
Financial services, UK

alice c'est un nom de spameur commun ou quoi :D

Bonjour, Si aujourd'hui mon message de correspondance vous est adressé
 c’est en faisant une petite recherche sur le moteur de recherche
Google que je suis tombée sur votre adresse.Je t'écris ces quelques
lignes afin de te faire partager un sentiment d'amitié profonde que je
te réserve.
 J’espère que cette démarche ne te paraîtra ni effrontée ni ridicule,
mais je ressens le
besoin d'agir avec toi en toute sincérité. Je préfère donc, malgré ma
timidité, te demander ton amitié en toute franchise, à travers cette
lettre, au lieu de chercher à l'obtenir par une quelconque stratégie.
Ce que je te propose, c'est donc mon amitié stable et sincère.On
m'appelle Mlle ALICE DALAS j'ai 31 ans née le 09 Décembre 1989 à
Bruxelles. Je suis
Belge, j'ai grandi au Canada et je vis actuellement ici à
Québec pour mon travail,Je suis Déléguée Médicale dans une
organisation nommée A.C.D.M-CANADA .Et toi je peux savoir des choses
sur
toi?je veux une relation sérieuse avec toi si tu le désire bien sûr.
Merci pour la compréhension.Je vous prie de me répondre sur mon adresse
mail personnel: dalasalice7@gmail.com
    Cordialement
=====================================
Mlle ALICE DALAS
- Administratrice Hospitalière
- Manager en Gestion des Entreprises et Organisations
- Chargée de Mission et de la Publication dans l'organisation A.C.D.M
au canada

ça change un peut des cadeau de SFR / bouygues / free / orange / lidl...

Message édité par chaced le 07-08-2020 à 11:14:49

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°60425134
Foxus666
Posté le 07-08-2020 à 21:36:01  profilanswer

un email que je reçois dans ma section spam, que je regarde jamais normalement, collector !!

Bonjour!
Je suis heureux de pouvoir tu envoyer une lettre.
Je te demande de lire ma mail du debut a la fin.
Et je espere vraiment que mon histoire te interesse.
Je cherche seconde moitie.
Je suis une fille seule depuis 2 ans maintenant.
Mon ame est ouvert pour relation serieuse.
Mon ame veut de la chaleur.
Dans mon region, je n'ai pas pu surprendre de homme bon.
Peut-etre que je n'ai pas eu de chance de rencontrer mon amour.
Peut-etre que dans mon ville, tous les hommes ne valorisent pas pour les filles.
Et donc je ai decide de essayer de decouvrir mon bonheur feminin simple dans un autre region.
Je ai beaucoup entendu dire que les hommes des region occidentaux aiment et apprecient leurs filles.
Et je ai decide essayez de trouver votre bonheur avec tu.
Mon prenom Violetta.
Je ai un emploi permanent.
Je ai deja 38 ans et dans mon ville a cet age une femme est deja consideree comme vieille.
Je ne suis pas trop vieux pour toi?
Je crois que le age n'est qu'une figure et n'a pas de probleme.
Qu'en pensez-te?
Je espere que te lisez ma mail et repondez-moi.
Ecrivez moi bientot.
Bien a vous Violetta...

n°60426279
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 07-08-2020 à 23:51:08  profilanswer

Vas-y, fonce !  [:benjy86]

n°60426670
chinois02
Posté le 08-08-2020 à 07:34:00  profilanswer

Citation :

Les actions Amazon augmentent :
il faut investir maintenant !
« Investissez 200 € dans les actions Amazon et gagnez plus de 10 000 € par mois »
06/11/2019 – Affaires et finances

Amazon est un des empires financiers les plus importants au monde. Ses actions ont augmenté de 138% au cours des deux dernières années. C’est plus que Facebook, Netflix et Google. Il a connu une augmentation totale de 2135% au cours des 10 dernières années.
Les opportunités de gains sont réelles :

Si vous aviez investi 1 000 € dans des actions Amazon en 1997, vous auriez aujourd’hui 1 200 000 € !
    Si vous aviez investi dans Amazon l’année dernière, vous auriez aujourd’hui doublé le montant initial de votre investissement.

C’est le bon moment pour investir et devenir membre du groupe des investisseurs d’Amazon !

Avec un lien AMF proof :o qui te conduit à acheter des trackers dont on peut se demander quelle sont leur réalité.
Le tout grâce à "opportunités pour vous" dont je n'arrive pas à me débarrasser (heureusement sur une boite mel quasi pourriel maintenant!)

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°60473861
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2020 à 00:39:37  answer

Salut,

Je viens d'arriver a Londres aujourd'hui, réservation sur booking.screwed
En fait l'hôtel réservé est fermé depuis des mois a cause du covid mais on peut toujours réserver.
En fait la chaîne OYO organise un petit jeu où on réserve un hôtel plus cher et où le jour même (on était dans l'avion quand on a reçu leur message) on reçoit un mail en disant que la chambre réservée n'est plus disponible mais où on est "surclassé".

Le surclassement consiste à fournir une chambre 30% plus petite dans un hôtel avec une étoile de moins mais il ne faut pas s'inquiéter, "on aura pas de supplément à payer".

En regardant d'autres hôtels de la chaîne on voit des chambres équivalentes où mieux libres. Mais certains de ces hôtels sont fermés depuis le covid et le jeu est de remplir leurs hôtels les plus pourris  au final à prix fort.
Même jeu chez FKA, on réserve dans un hôtel qui est en fait en travaux  pour être redirigé dans un autre hôtel à proximité.
En parlant aux gérants des deux hôtels de remplacement, les systèmes sont organisés de la sorte depuis le covid.

Faites attention. Appelez au moins l'hôtel avant pour être sur qu'il est bien ouvert  beaucoup sont fermés.

n°60474182
viniw
geek repenti
Posté le 14-08-2020 à 07:41:25  profilanswer

Fait une lettre à booking et à eux https://www.abta.com/

n°60478266
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2020 à 15:57:19  answer

sinon toujours essayer de réserver sur le site de l'hôtel en direct, car souvent... c'est moins cher que via Booking :/

n°60478513
stefaninho
Posté le 14-08-2020 à 16:21:43  profilanswer

Alors, je suis loin d'aller a l’hôtel très souvent, mais a chaque fois je regarde et je crois bien que ce n'est jamais arrivé.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°60479201
Slops
Posté le 14-08-2020 à 17:42:57  profilanswer

stefaninho a écrit :

Alors, je suis loin d'aller a l’hôtel très souvent, mais a chaque fois je regarde et je crois bien que ce n'est jamais arrivé.

Sauf paramétrage idiot de l'hôtelier et/ou le programme genius de ces morts à Booking, ça sera au pire au même tarif, au mieux moins cher sur le site de l'hôtelier.
Et quand on voit les com' que prend booking, vaut mieux réserver sur le site de l'hôtelier.
Et en plus ça pourrait vous permettre d'être surclassé gratuitement plus facilement.

---------------
RIP Diesel <3
n°60479632
pwarlk
Posté le 14-08-2020 à 18:38:12  profilanswer

stefaninho a écrit :

Pareil. Ou alors ça se joue a quelques centimes. Mais pour un bon négociateur, il faudrait appeler pour obtenir le p'tit déj ou autre en cadeau de la com.

n°60479789
coucourist​e
Posté le 14-08-2020 à 19:01:36  profilanswer

Je viens de faire le test sur un hotel reservé via Booking hier, le prix est 20% plus cher sur le site de l’hotel :o

n°60480002
mag84
Posté le 14-08-2020 à 19:31:23  profilanswer

stefaninho a écrit :

pwarlk a écrit :

Pareil. Ou alors ça se joue a quelques centimes. Mais pour un bon négociateur, il faudrait appeler pour obtenir le p'tit déj ou autre en cadeau de la com.

Moi ça m'est déjà arrivé qu'on me propose de prendre contact directement au prochain séjour, avec une réduction de +/- 10-15%, c'est même arrivé une fois d'annuler partiellement une réservation booking (2 nuits consécutives réservées séparément car durée du séjour pas fixée) et de gagner quelques euros.

Mais c'est plus dans des petits hôtels (indé ou franchisés) que des grosses chaînes. Vu ce que prend booking comme marge, rien d’étonnant. Après via B., le gros avantage ça reste quand même la gestion simple des réservations si on doit annuler le trip en dernière minute.

@+

n°60480364
Deltissou
Posté le 14-08-2020 à 20:29:12  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tu n'as pas dû regarder souvent.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°60480507
cartemere
Posté le 14-08-2020 à 20:46:05  profilanswer

tout dépend si on chasse les promos, ou si on souhaite de toute façon se prendre un hotel bien spécifique.

n°60480578
stefaninho
Posté le 14-08-2020 à 20:53:49  profilanswer

Deltissou a écrit :

Tu n'as pas dû regarder souvent.

On va dire 2/3 hotels par an depuis 15 ans.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°60481167
mag84
Posté le 14-08-2020 à 21:32:38  profilanswer

Si tu vas régulièrement dans les mêmes, ça vaudrait la peine de discuter à la réception  ;)

Message édité par mag84 le 16-08-2020 à 10:35:12
n°60501410
Daphne
kernel panic
Posté le 17-08-2020 à 17:10:53  profilanswer

Mon dieu !  [:10-david:5]

Citation :

Votre appareil a été piraté par des pirates

Citation :

Si vous ne comprenez pas, je vais vous l’expliquer.
Un virus de type cheval de Troie me donne un accès complet et un contrôle intégral d’un ordinateur ou d’un autre appareil.
Cela signifie que je suis capable de surveiller votre écran, et d’allumer la caméra ou le microphone, sans que vous ne puissiez le savoir.

J’ai également accès à tous vos contacts et à toutes vos correspondances.

Pourquoi votre antivirus n’a-t-il pas détecté mon malware ?
La réponse, c’est que mon malware utilise le pilote, et je mets à jour ses signatures toutes les quatre heures afin qu’il ne soit pas détecté par votre antivirus.

J’ai enregistré une vidéo vous montrant en train de vous satisfaire du côté gauche de l’écran, tandis que la droite de l’écran montre la vidéo que vous regardiez.
Je peux envoyer cette vidéo à tous les contacts de votre boîte de courrier électronique, mais également sur vos réseaux sociaux d’un seul clic.
Je peux également accéder à vos correspondances par courrier électrique et par messageries.

Afin d’éviter d’en arriver là,
veuillez transférer un montant de 1000 $ sur mon adresse bitcoin (si vous ne savez pas comment faire, tapez : "acheter des Bitcoin" dans Google).

Mon adresse bitcoin (WalletBTC)est : *edit*

Après réception du paiement, je supprimerai la vidéo et vous n’entendrez plus jamais parler de moi.
Vous avez 50 heures (plus de 2 jours) pour procéder au paiement.
Une notification me sera envoyée lorsque vous lirez ce message, et le compte à rebours commencera à ce moment-là.

Porter plainte n’aura aucun résultat, car tout comme mon adresse bitcoin, cette adresse email ne peut pas être identifiée.
Je ne fais pas d’erreurs.

Si je découvre que vous avez divulgué ce message à qui que ce soit, cette vidéo sera immédiatement partagée.

Vous allez voir une vidéo de moi en train de me satisfaire en mangeant des chips devant des vidéos de chatons  [:10-david:5]
Aucun de mes ordinateurs n'a de caméra, quel talent ces pirates !

bon par contre ce qui me reloute c'est que j'ai reçu ce mail sur une adresse habituellement pas pourrie de spam...

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 17-08-2020 à 17:13:06
n°60504945
saarh
Posté le 18-08-2020 à 08:32:28  profilanswer

pwarlk a écrit :

Bah, sans négocier, j'ai majoritarement eu moins cher sur le site de l'hotel, ou en les appelant bêtement, a presta équivalente. Jamais des sommes astronomiques, mais toujours quelque chose. Par contre, malgré les descriptions, les chambres ne sont pas toujours les mêmes. Je me rappelle avoir eu des chambres parfois bien plus petites, placées côté rue ultra passante ou impasse qui donne sur la décharge locale en passant par booking... moins chères, certes, mais.... sans compter que parfois, sur booking, les tarifs sont "nus", alors que sur le site de l’hôtelier, au même tarif, il y a le petit dèj / parking / whatever compris dans pas mal d'offres.
Et comme je viens de rentrer de vacances, voilà le constat sur 2 semaines en Normandie, ou on s'en servi de booking pour voir les dispo (en gardant les prix, bien sur, on aime bien comparer :D ), mais résa directement sur le site (ou en appelant) des hôtels : au global, 110€ d'économisé, avec un choix de chambre plus sympa (vue mer, jardin, etc) sur 15 nuits. Certaines nuités plus chères que booking de quelques euros, mais avec les dèj compris (et à 14€ / personnes, je veux bien payer 10€ de plus que booking qui le facturait en supp...)

Daphne a écrit :

Citation :

.......

Tiens, ils existent encore, ceux là ? ^^

n°60505056
viniw
geek repenti
Posté le 18-08-2020 à 08:55:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Citation :

Citation :

Si vous ne comprenez pas, je vais vous l’expliquer.
Un virus de type cheval de Troie me donne un accès complet et un contrôle intégral d’un ordinateur ou d’un autre appareil.
Cela signifie que je suis capable de surveiller votre écran, et d’allumer la caméra ou le microphone, sans que vous ne puissiez le savoir.

J’ai également accès à tous vos contacts et à toutes vos correspondances.

Pourquoi votre antivirus n’a-t-il pas détecté mon malware ?
La réponse, c’est que mon malware utilise le pilote, et je mets à jour ses signatures toutes les quatre heures afin qu’il ne soit pas détecté par votre antivirus.

J’ai enregistré une vidéo vous montrant en train de vous satisfaire du côté gauche de l’écran, tandis que la droite de l’écran montre la vidéo que vous regardiez.
Je peux envoyer cette vidéo à tous les contacts de votre boîte de courrier électronique, mais également sur vos réseaux sociaux d’un seul clic.
Je peux également accéder à vos correspondances par courrier électrique et par messageries.

Afin d’éviter d’en arriver là,
veuillez transférer un montant de 1000 $ sur mon adresse bitcoin (si vous ne savez pas comment faire, tapez : "acheter des Bitcoin" dans Google).

Mon adresse bitcoin (WalletBTC)est : *edit*

Après réception du paiement, je supprimerai la vidéo et vous n’entendrez plus jamais parler de moi.
Vous avez 50 heures (plus de 2 jours) pour procéder au paiement.
Une notification me sera envoyée lorsque vous lirez ce message, et le compte à rebours commencera à ce moment-là.

Porter plainte n’aura aucun résultat, car tout comme mon adresse bitcoin, cette adresse email ne peut pas être identifiée.
Je ne fais pas d’erreurs.

Si je découvre que vous avez divulgué ce message à qui que ce soit, cette vidéo sera immédiatement partagée.

Vous allez voir une vidéo de moi en train de me satisfaire en mangeant des chips devant des vidéos de chatons  [:10-david:5]  
Aucun de mes ordinateurs n'a de caméra, quel talent ces pirates !

bon par contre ce qui me reloute c'est que j'ai reçu ce mail sur une adresse habituellement pas pourrie de spam...

Suffit qu'un seul contact se soit fait piraté sa boîte mail pour recevoir ce genre de pourriel.

n°60505372
Tammuz
Posté le 18-08-2020 à 09:46:44  profilanswer

N'empêche, ça a l'air de bien marcher.

J'ai jamais reçu de vidéos de contacts en train de se fapfaper devant Youporn, ça veut donc dire qu'ils ont tous payé.   [:ric flair:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60505490
Daphne
kernel panic
Posté le 18-08-2020 à 09:58:29  profilanswer

Moi j'en ai reçues plein mais c'est peut-être pas lié :o

n°60505504
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-08-2020 à 09:59:59  profilanswer

tammuz ton avatar va bien avec les victimes des arnaques du web :D

C'est une question de compétence, mon père etait paniqué car il pouvait plus acceder à ses mails, page blanche à chaque connexion, il croyait s'etre fait hacké.

Et on arrivait à accéder à la page de google.

En fait c'était le cache navigateur qui était plein, la page ne s'affichait plus :o

D'ailleurs, je pensais que le cache se vidait tout seul, bizarre ...

Message édité par fabien le 18-08-2020 à 10:00:56

---------------
n°60505698
Tammuz
Posté le 18-08-2020 à 10:16:50  profilanswer

Daphne a écrit :

Moi j'en ai reçues plein mais c'est peut-être pas lié :o

Tu as Griveaux dans tes contacts ?   [:griveaux]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)