| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
bourneagainshell | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par bourneagainshell le 29-07-2020 à 10:23:04 |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 10:21:56 ![]() ![]() |
flash_gordon |
FRACTAL |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
FRACTAL |
|
fabien Vive la super 5 ! | bizarre, des fois c'est un malware qui modifie direct sur le pc, des fois ca changeait les des sites par les leur. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
warpc | Bel effort d'écriture et de créativité quand même --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
bourneagainshell | Je dirais que c’est compréhensible dans ce cas là.
|
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 15:01:07 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
LordK |
|
stefaninho | Y'en a qui demande des devis aussi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fabien Vive la super 5 ! | et sinon, vous avez des nouvelles du colonel africain qui veut passer la frontière avec sa valises pleine de billet?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
intersigne /!\ SJW /!\ | Bloqué par le COVID. --------------- Roll out ! |
bourneagainshell |
|
orbis | ça vient de Mr Cohen Aaron henri
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
flash_gordon | https://www.travailler-a-domicile.f [...] onctionne/
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
chinois02 |
Proust4 | Drap |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
true-wiwi |
Il y a eu un rapport publié par un centre de recherche français de renom avec une synthèse sur des dizaines de milliers de patients, sans différence notable entre ceux qui font appel à un ostéopathe et ceux qui ne le font pas. Il faut juste savoir que la pratique est importée des Etats Unis où elle venait en complément d'une formation médicale traditionnelle. Il y a si je me souviens bien genre 3-4k ostéopathes aux states alors qu'on est pas loin des 13k en France. Et le marché est encouragé par les mutuelles qui essaient de se démarquer en remboursant les séances. L'escroquerie probablement la plus répandue et intégrée chez les CSP+ qui n'ont jamais ouvert un bouquin de science de leur vie. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
django |
|
true-wiwi | Bonne lecture --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
turtounet |
bourneagainshell |
|
fredo3 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2020 à 18:13:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2020 à 18:17:56 |
Sebastien | Ha moi je crois que je n'ai meme pas le droit de faire un virement un vendredi soir, j'ai l'impression que je dois faire mes virements pendant les heures de bureaux enfin choisir une date de 'bureau' |
exeral | Bonjour,
|
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 03-08-2020 à 14:44:45 --------------- Cantor est devenu fou |
Cuistot Maitre nageur | doctolib s'est fait hacker dernièrement une partie de sa bdd --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
exeral | bien vu. ça doit venir de là.
|
Pascalo974 Pentax error |
|
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 03-08-2020 à 16:14:10 |
milkyway58 Dessert lacté | Théoriquement, le client est supposé être de bonne foi, doncune action en justice devrait bien se passer pour toi.
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Cuistot Maitre nageur |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | A un moment donné, on doit bien tenter de récupérer tes données de connexion ou bancaires ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |