Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  796  797  798  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°60352454
bourneagai​nshell
Posté le 29-07-2020 à 10:21:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de me faire avoir par un numéro surtaxé.

Je voulais contacter les impots de ma ville (Lyon) mais une société a réussi a placer son numéro en 08 pour transfert d'appel sur Google.
Le truc c'est qu'il te transfert a la prefecture de Loire Atlantique...

Bref, j'ai pas fait gaffe, je me suis fait niquer 3€

Mais j'imagine pas le nombre qui ont du tomber dedans.

https://reho.st/self/97487107577bae [...] d68c2d.png

Message cité 2 fois
Message édité par bourneagainshell le 29-07-2020 à 10:23:04
mood
Publicité
Posté le 29-07-2020 à 10:21:56  profilanswer

n°60352542
flash_gord​on
Posté le 29-07-2020 à 10:29:09  profilanswer

n°60352824
FRACTAL
Posté le 29-07-2020 à 10:52:54  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Je voulais contacter les impots de ma ville (Lyon) mais une société a réussi a placer son numéro en 08 pour transfert d'appel sur Google.

purée
alors que google me fait chier personnellement pour des adwords sur mon site (ou je dois faire une mise en demeure en Irlande pour avoir une explication autre que "conditions d'usage non respectes" ) les mecs arrivent a voir ce numéro qui reste en ligne plus de 2 jours ... :fou:

n°60355884
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 29-07-2020 à 15:48:48  profilanswer

FRACTAL a écrit :

purée
alors que google me fait chier personnellement pour des adwords sur mon site (ou je dois faire une mise en demeure en Irlande pour avoir une explication autre que "conditions d'usage non respectes" ) les mecs arrivent a voir ce numéro qui reste en ligne plus de 2 jours ... :fou:

c'est meme pas adsense la, juste quelqu'un qui a mis un faux numéro pour la mairie.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°60356340
FRACTAL
Posté le 29-07-2020 à 16:30:19  profilanswer

fabien a écrit :

c'est meme pas adsense la, juste quelqu'un qui a mis un faux numéro pour la mairie.

je comprend d'ailleurs pas comment c'est possible
sur google quand tu revendique un lieu, tu reçois par courrier ton code pour gérer les données...

n°60356520
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 29-07-2020 à 16:46:02  profilanswer

bizarre, des fois c'est un malware qui modifie direct sur le pc, des fois ca changeait les des sites par les leur.
c'est quoi la requête que je test?

---------------
n°60356533
tim-timmy
Posté le 29-07-2020 à 16:47:34  profilanswer

Je le mets comme reçu, avec l'encodage et tout en une ligne ... ça devient compliqué leurs histoires aux brouteurs...

Citation :

Bonjour, Je suis consultant en entreprise pour une grande ferme d'élevage à  Abidjan Côte d'Ivoire. Il existe un vaccin utilisé par la ferme, le nom du vaccin est "Salmonella Newport Vaccine" ce vaccin est utilisé pour inoculer les vaches contre la bactérie Salmonella qui peut provoquer une intoxication alimentaire extrême si le bÅ“uf contaminé est consommé par l'homme. Récemment, j'ai trouvé un fabricant fiable qui vend la même qualité de vaccin à  un prix moins cher grâce à  un contact que j'ai pris lors d'un salon en Afrique du Sud en décembre dernier. Mais en raison de ma relation avec l'acheteur (le propriétaire de la ferme), je ne peux pas fournir le vaccin moi-même, car il demandera le contact du fabricant et si je refuse, cela peut être vu comme si je ne coopérais pas. Si je lui donne les coordonnées du fabricant, cela signifie que j'ai perdu mon avantage et tout espoir de tirer un profit de la fourniture du vaccin, car l'acheteur fera affaire directement avec le fabricant. C'est là  que vous intervenez. Je serais heureux de travailler avec vous en tant que partenaire commercial pour fournir ce vaccin à  l'acheteur. Votre rôle dans cette entreprise si vous acceptez est d'agir comme l'agent commercial du fabricant, tout comme un agent immobilier, vous tenez le lien entre l'acheteur et le vendeur, car la ferme transférera le fonds directement sur votre compte. De cette façon, nous pouvons fournir avec succès le vaccin à  la ferme, faire un profit des ventes et tout le monde sera heureux. Permettez-moi de vous rappeler rapidement que vous n’avez pas besoin d’avoir d’expérience ni de licence pour exercer cette activité. Votre travail consiste à  Ãªtre «l'intermédiaire» entre l'acheteur et le vendeur. Principalement, vous transmettez des communications par courrier électronique entre l'acheteur et le vendeur. Je sais que vous pensez peut-être, pourquoi n'ai-je pas fait cela moi-même ou n'ai-je pas contacté un proche. La raison est simple, mon patron connaît mes amis proches et cela va à  l'encontre de l'objectif de réaliser un profit de l'entreprise. Deuxièmement, je suis un homme d'affaires très strict, parfois des amis peuvent devenir avides et veulent plus qu'une juste part et si je refuse, ils mettront en péril mon accord et je ne veux pas que cela se reproduise, car j'ai eu une telle expérience en un accord commercial antérieur. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à  m'envoyer un e-mail: je serai ravi de répondre à  toutes vos questions et vous donnez plus détail. VEUILLEZ ME CONTACTER VIA MON EMAIL PRIVE POUR PLUS DE DETAILS CI-DESSOUS: xxxx@gmail.com Cordiale Monsieur Jean

n°60357454
warpc
Posté le 29-07-2020 à 18:20:57  profilanswer

Bel effort d'écriture et de créativité quand même  [:implosion du tibia]

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°60363423
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 30-07-2020 à 13:47:18  profilanswer

Fiche Google MyBusiness pas gérée. Magnifique !  [:implosion du tibia]

n°60364324
bourneagai​nshell
Posté le 30-07-2020 à 15:01:07  profilanswer

Je dirais que c’est compréhensible dans ce cas là.

On parle pas d’un business justement. Mais d’une institution publique.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2020 à 15:01:07  profilanswer

n°60364528
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-07-2020 à 15:19:36  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Je le mets comme reçu, avec l'encodage et tout en une ligne ... ça devient compliqué leurs histoires aux brouteurs...

Citation :

Bonjour, Je suis consultant en entreprise pour une grande ferme d'élevage à  Abidjan Côte d'Ivoire. Il existe un vaccin utilisé par la ferme, le nom du vaccin est "Salmonella Newport Vaccine" ce vaccin est utilisé pour inoculer les vaches contre la bactérie Salmonella qui peut provoquer une intoxication alimentaire extrême si le bÅ“uf contaminé est consommé par l'homme. Récemment, j'ai trouvé un fabricant fiable qui vend la même qualité de vaccin à  un prix moins cher grâce à  un contact que j'ai pris lors d'un salon en Afrique du Sud en décembre dernier. Mais en raison de ma relation avec l'acheteur (le propriétaire de la ferme), je ne peux pas fournir le vaccin moi-même, car il demandera le contact du fabricant et si je refuse, cela peut être vu comme si je ne coopérais pas. Si je lui donne les coordonnées du fabricant, cela signifie que j'ai perdu mon avantage et tout espoir de tirer un profit de la fourniture du vaccin, car l'acheteur fera affaire directement avec le fabricant. C'est là  que vous intervenez. Je serais heureux de travailler avec vous en tant que partenaire commercial pour fournir ce vaccin à  l'acheteur. Votre rôle dans cette entreprise si vous acceptez est d'agir comme l'agent commercial du fabricant, tout comme un agent immobilier, vous tenez le lien entre l'acheteur et le vendeur, car la ferme transférera le fonds directement sur votre compte. De cette façon, nous pouvons fournir avec succès le vaccin à  la ferme, faire un profit des ventes et tout le monde sera heureux. Permettez-moi de vous rappeler rapidement que vous n’avez pas besoin d’avoir d’expérience ni de licence pour exercer cette activité. Votre travail consiste à  Ãªtre «l'intermédiaire» entre l'acheteur et le vendeur. Principalement, vous transmettez des communications par courrier électronique entre l'acheteur et le vendeur. Je sais que vous pensez peut-être, pourquoi n'ai-je pas fait cela moi-même ou n'ai-je pas contacté un proche. La raison est simple, mon patron connaît mes amis proches et cela va à  l'encontre de l'objectif de réaliser un profit de l'entreprise. Deuxièmement, je suis un homme d'affaires très strict, parfois des amis peuvent devenir avides et veulent plus qu'une juste part et si je refuse, ils mettront en péril mon accord et je ne veux pas que cela se reproduise, car j'ai eu une telle expérience en un accord commercial antérieur. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à  m'envoyer un e-mail: je serai ravi de répondre à  toutes vos questions et vous donnez plus détail. VEUILLEZ ME CONTACTER VIA MON EMAIL PRIVE POUR PLUS DE DETAILS CI-DESSOUS: xxxx@gmail.com Cordiale Monsieur Jean

Juste Jean ? [:moonblood4:7]  
ça sent l'arnaque  [:tagazou:2]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60364780
LordK
Posté le 30-07-2020 à 15:39:24  profilanswer

Je dirais que c’est compréhensible dans ce cas là.

On parle pas d’un business justement. Mais d’une institution publique.

Le nombre de personnes qui posent leurs questions administratives sur les fiches google maps des centres administratifs en pensant que c'est une voie officielle et qui espèrent obtenir des réponses des services concernés :sarcastic:

n°60365231
stefaninho
Posté le 30-07-2020 à 16:11:58  profilanswer

Y'en a qui demande des devis aussi.  :D

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°60365350
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 30-07-2020 à 16:21:30  profilanswer

et sinon, vous avez des nouvelles du colonel africain qui veut passer la frontière avec sa valises pleine de billet?
pas eu de nouvelles depuis longtemps, je m'inquiète :o

---------------
n°60365365
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-07-2020 à 16:22:49  profilanswer

Bloqué par le COVID.

---------------
Roll out !
n°60365585
bourneagai​nshell
Posté le 30-07-2020 à 16:43:08  profilanswer

stefaninho a écrit :

Y'en a qui demande des devis aussi.  :D

Je viens de regarder les questions pour celui que j'ai posté à Lyon, c'est collector. :D

https://reho.st/self/9e6123228a6a49a98fdd0356b87140286124b114.png

n°60374601
orbis
Posté le 31-07-2020 à 16:21:43  profilanswer

ça vient de Mr Cohen Aaron henri

Citation :

Bonjour  

J'accuse bonne réception de votre signe de votre intérêt pour le job.

Plus de détails :  

Je suis un particulier polyvalent Gestionnaire en service en retraite
Je suis à la recherche d'une personne de confiance, disponible pour un travail à domicile dans la Mise Sous Pli.
Ce travail consiste simplement à mettre dans des enveloppes de
différents éléments du publipostage
(Lettre Commerciale, Visuelle Offre, Document Retour Etc...).

Le pli se fera suivant un modèle qui vous sera indiqué avec tous les détails.
Pour cela vous devrez suivre à la lettre le modèle de pli qui vous sera indiqué.

Le nombre de documents à préparer est de 3500/ Mois sur un intervalle d'un mois.

Comme  précisé dans mon premier message de proposition de ce job aucun diplôme  
n'est exigé, ni une expérience  préalable en la matière. Ce n'est donc pas un boulot  
à temps plein, ce qui vous laisse le choix d'avoir une activité supplémentaire.

Le travail est à la portée de toute personne résidant en France, dynamique et mature
(Avoir plus de 18 ans d'âge)

Rémunération : Elle sera de 800 euros/ Mois, versée par chèque.
En amont à titre de garantie, je vous avancerai 200€ comme  avance sur salaire dès le début du travail puis les 600€ restants dès la fin du mois.

PS : Il y aura à signer une lettre d'engagement à l'essai  au bout du premier mois de travail considéré comme une période d'essai mais qui est payé.

J'ai donc procédé à la description de ce qu'il y a lieu de faire, nous assurons la livraison du travail à faire à votre domicile puis l'enlèvement du travail achevé.
Si vous êtes en mesure d'honorer vos engagements vis à vis de ce job.  
Merci de me tenir au courant

Cordialement  

c'est pour une usurpation d'identité ? Ouverture de compte bancaire en UK ?

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°60374737
flash_gord​on
Posté le 31-07-2020 à 16:37:32  profilanswer

https://www.travailler-a-domicile.f [...] onctionne/

En gros, ils vont te demander de payer les fournitures etc. Avec des moyens de paiement pas traçables.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°60375733
chinois02
Posté le 31-07-2020 à 19:07:04  profilanswer

Sur le site plus haut cité, au moment de fermer l'onglet:
https://reho.st/self/5379797bbcde93fb4f29897771713ca43919f6c9.jpg

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°60375741
Proust4
Posté le 31-07-2020 à 19:09:40  profilanswer

Drap

n°60375755
sadlig
Posté le 31-07-2020 à 19:11:32  profilanswer

chinois02 a écrit :

https://reho.st/self/5379797bbcde93 [...] 19f6c9.jpg

En quoi est-ce une arnaque ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°60375758
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 31-07-2020 à 19:12:13  profilanswer

chinois02 a écrit :

classique: on te met en confiance en dénonçant une arnaque et hop on essaye de t'en mettre une autre  
comme les faux policiers chez les vieux

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°60375818
chinois02
Posté le 31-07-2020 à 19:19:49  profilanswer

sadlig a écrit :

En quoi est-ce une arnaque ?

Qui est arnaqué?
celui qui touche l'argent, celui qui commande le "sondage"
Ou celui qui est manipulé par le nombre de "like", avis positifs sur un produit?

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°60378342
sadlig
Posté le 01-08-2020 à 00:45:16  profilanswer

chinois02 a écrit :

Qui est arnaqué?
celui qui touche l'argent, celui qui commande le "sondage"
Ou celui qui est manipulé par le nombre de "like", avis positifs sur un produit?

Pour répondre à un certain nombre de sondage, il n'y a pas d'arnaque à mon sens.

La rémunération est minime, mais le volume fait qu'en effet on peut atteindre des sommes non négligeables sur 1 an (200 €/mois environ).

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°60378688
true-wiwi
Posté le 01-08-2020 à 08:35:12  profilanswer

L’ostéopathie c’est une science occulte ?

Je savais qu’il y avait certains domaines de l’ostéopathie qui sont sujets à caution (genre guérir le stress ou l’anxiété par l’ostéopathie) mais je croyais que dans l’ensemble c’était validé.

Genre se bloquer le cou. J’y ai fait appel une ou deux fois et les résultats avaient été immédiats. Contre plusieurs semaines avec une minerve.

Globalement c'est au même niveau que l'homéopathie. Il faut surtout garder en tête que l'ostéopathie intervient dans le traitement de la douleur et que le soulagement de la douleur est avant subjectif.

Il y a eu un rapport publié par un centre de recherche français de renom avec une synthèse sur des dizaines de milliers de patients, sans différence notable entre ceux qui font appel à un ostéopathe et ceux qui ne le font pas.

Il faut juste savoir que la pratique est importée des Etats Unis où elle venait en complément d'une formation médicale traditionnelle. Il y a si je me souviens bien genre 3-4k ostéopathes aux states alors qu'on est pas loin des 13k en France.

Et le marché est encouragé par les mutuelles qui essaient de se démarquer en remboursant les séances.

L'escroquerie probablement la plus répandue et intégrée chez les CSP+ qui n'ont jamais ouvert un bouquin de science de leur vie.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°60379130
django
Posté le 01-08-2020 à 10:58:48  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Globalement c'est au même niveau que l'homéopathie. Il faut surtout garder en tête que l'ostéopathie intervient dans le traitement de la douleur et que le soulagement de la douleur est avant subjectif.

Il y a eu un rapport publié par un centre de recherche français de renom avec une synthèse sur des dizaines de milliers de patients, sans différence notable entre ceux qui font appel à un ostéopathe et ceux qui ne le font pas.

Il faut juste savoir que la pratique est importée des Etats Unis où elle venait en complément d'une formation médicale traditionnelle. Il y a si je me souviens bien genre 3-4k ostéopathes aux states alors qu'on est pas loin des 13k en France.

Et le marché est encouragé par les mutuelles qui essaient de se démarquer en remboursant les séances.

L'escroquerie probablement la plus répandue et intégrée chez les CSP+ qui n'ont jamais ouvert un bouquin de science de leur vie.

bof bof

n°60379413
true-wiwi
Posté le 01-08-2020 à 12:12:21  profilanswer

Bonne lecture ;)

https://www.inserm.fr/sites/default [...] e_2012.pdf

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°60379751
turtounet
Posté le 01-08-2020 à 13:18:25  profilanswer

Qui a reçu des graines par la poste récemment?

https://www.theguardian.com/environ [...] hina-uk-us

n°60379754
bourneagai​nshell
Posté le 01-08-2020 à 13:18:55  profilanswer

La conclusion dit que pour les douleurs d’origine vertébrales c'est potentiellement efficaces. Pour le reste, non. Ce dont je suis d'accord. On est donc loin de l'homeopathie.

n°60379832
fredo3
Posté le 01-08-2020 à 13:35:19  profilanswer

euh, il me semble que ca fait longtemps qu'il y a une réglementation européenne qui oblige les virements inter-européen à être effectué dans les 24h  [:transparency]

n°60381199
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2020 à 18:13:20  answer

fredo3 a écrit :

euh, il me semble que ca fait longtemps qu'il y a une réglementation européenne qui oblige les virements inter-européen à être effectué dans les 24h  [:transparency]

Peut être. Mais ça reste 1 jour ouvré c’est à dire qu’un virement le vendredi soir il apparaît sur l’autre compte le mardi suivant (car « la banque est fermé le lundi » j’ai jamais trop compris pourquoi (BNP))

Et même si la banque émettrice (Bourso) dit que c’est un virement instantané gratuit.

Message édité par Profil supprimé le 01-08-2020 à 18:17:56
n°60381586
Sebastien
Posté le 01-08-2020 à 19:19:56  profilanswer

Ha moi je crois que je n'ai meme pas le droit de faire un virement un vendredi soir, j'ai l'impression que je dois faire mes virements pendant les heures de bureaux  enfin choisir une date de 'bureau'

n°60391992
exeral
Posté le 03-08-2020 à 14:43:19  profilanswer

Bonjour,

J'ai reçu un SMS de doctolib pour confirmer un RDV chez un médecin proche de chez moi.
Il y a lien vers a.doctolib.fr/xxxx
le SMS provient d'un +3378466......

Je n'ai pas pris de RDV et n'en vois aucun dans mon compte doctolib.
Je n'ai pas cliqué sur le lien mais il semble pourtant bien pointer chez doctolib.fr

où est l'arnaque ?

n°60392003
rastafia
sélavi
Posté le 03-08-2020 à 14:44:22  profilanswer

exeral a écrit :

Bonjour,le SMS provient d'un +3378466......

où est l'arnaque ?

Appelle le +3378466... pour savoir. Le résultat risque de te surprendre !

Message édité par rastafia le 03-08-2020 à 14:44:45

---------------
Cantor est devenu fou
n°60392046
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 03-08-2020 à 14:50:00  profilanswer

doctolib s'est fait hacker dernièrement une partie de sa bdd

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60392097
exeral
Posté le 03-08-2020 à 14:55:08  profilanswer

bien vu. ça doit venir de là.

Je ne pense pas qu'il y ai d'escroquerie derrière, ils doivent chercher à valider les données.

https://www.zataz.com/infiltration- [...] -doctolib/

n°60392518
Pascalo974
Pentax error
Posté le 03-08-2020 à 15:45:52  profilanswer

chinois02 a écrit :

[:maman_de_galles:4]
Passé un peu vite sur l'image, j'ai lu "Bondages rémunérés".

n°60392647
coucourist​e
Posté le 03-08-2020 à 16:01:34  profilanswer

coucouriste a écrit :

Amazon vient de m'escroquer sinon :o
J'ai retourné un iPhone 11 encore sous blister, indiqué comme reçu sur le site Colissimo (et eux aussi d'ailleurs). Sauf que la ils me disent que finalement non, du coup ils refusent le remboursement des 810 EUR :o

kmara2 a écrit :

Achat à un vendeur tiers ? Amazon c'est vraiment devenu un attrape con, sur tous les produits high tech tu lis des commentaires de gus qui ne se sont pas rendus qu'ils achetaient à un vendeur tiers... donc surprise en recevant un téléphone déjà déballé avec des défauts etc...

coucouriste a écrit :

Acheté à Amazon en direct (vendu et expédié par Amazon)
Ils me disent que l'article n'est pas dans la boite, et ils refusent le remboursement.

Surement un intérimaire de la bas qui a tiré le colis, bref, je suis en train de me battre avec UFC Que choisir, la FEVAD et tout le bordel pour récupérer mon blé :o
Le SAV Amazon est génial, jusqu'a ce qu'il t'arrive une grosse merde de ce type :d
La c'est une vaste blague. L'interlocuteur change sur chaque email, les mecs comprennent pas grand chose, ils changent de discours une fois sur deux, bref, c'est une vraie plaie.

De mon coté j'avais évidemment envoyé l'iPhone, mais ils sont décidés à me voler mon blé.  
C'est assez chaud comme situation, j'ai déjà envoyé la mise en demeure et j'irai jusqu'au bout :o

Pour ceux qui ont suivi mon bordel avec Amazon, La Poste m'a bien confirmé que le colis pesait 600 grammes tout au long de l'acheminement.
Après ils peuvent toujours dire que j'ai mis pour 600gr de carton...

Conciliation judiciaire demandée, j'espère en voir le bout.

Edit : Ah bah non, ils veulent rien entendre, même avec le poids du colis  [:adnauseam:4]  

Citation :

Bonjour,

Nous avons récemment reçu le colis de retour de la commande n° 408-5897139-7939569. Le colis que nous avons reçu était vide à l'arrivée. Nous ne sommes pas en mesure de procéder au remboursement tant que nous n'avons pas reçu l'article.

Si vous souhaitez créer une nouvelle étiquette de retour, accédez à la page des détails dans Vos commandes sur Amazon.fr.

https://www.amazon.fr/gp/css/summar [...] 39-7939569

Nous vous remercions de votre achat et espérons vous revoir bientôt sur le site Amazon.fr.

Message édité par coucouriste le 03-08-2020 à 16:14:10
n°60393224
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 03-08-2020 à 17:24:26  profilanswer

Théoriquement, le client est supposé être de bonne foi, doncune action en justice devrait bien se passer pour toi.
Mais c'est quand même le pot de terre contre le pot d'acier à blindage...

---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°60394320
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 03-08-2020 à 19:41:10  profilanswer

https://i.imgur.com/U3Poxeq.png

reçus tous en même temps, si c'est pas du phishing ...
par contre pour que ça marche ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60394376
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 03-08-2020 à 19:47:57  profilanswer

A un moment donné, on doit bien tenter de récupérer tes données de connexion ou bancaires ...

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  796  797  798  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)