Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°60118995
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-06-2020 à 23:05:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien a écrit :

c'est lié, car on dit 1 chance sur X millions, quand la serie de 6 est tiré, ça retire "une chance".

la probabilité qu'une serie de 6 chiffres sorte 2 fois, il y a moins de chances qu'une autre série de 6 chiffres.

Comme pile ou face, dans un tirage infini, ca fera 50/50, donc si tu tire 10 fois piles, la prochaine à plus de chance d'être face.

Mais absolument pas  [:sud_conscient:3]

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2020 à 23:05:55  profilanswer

n°60119158
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 26-06-2020 à 23:34:52  profilanswer

fabien a écrit :

quoi? tout ce que je dis est faux ? :o
j'ai vécu toute ma vie dans l'erreur ? :o

Oui mais il n'est pas trop tard pour apprendre :o

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°60119178
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 26-06-2020 à 23:40:40  profilanswer

ah c'est pour ça que je gagne jamais au bonneteau :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°60119446
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-06-2020 à 01:12:42  profilanswer

rastafia a écrit :

Comment tu expliques que le même tirage ne soit jamais sorti deux fois ?

parce qu'on a pas la liste de tous les tirages :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60119949
coucourist​e
Posté le 27-06-2020 à 09:24:49  profilanswer

Vous oubliez la theorie de la puissance emotionnelle sur les numeros qui sont gagnants.

n°60119990
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 27-06-2020 à 09:34:04  profilanswer

Sheepcrusher a écrit :

Tu me cites, mais je suis bien d'accord hein  :lol:

Justement, je te cites pour appuyer ton propos et le confirmer, pas le corriger puisqu'il est correct dès le départ.

J'ai mal commencé mon post en donnant l'impression d'une opposition, ma faute, désolé.

n°60120157
chris500
Posté le 27-06-2020 à 10:10:07  profilanswer

rastafia a écrit :

Comment tu expliques que le même tirage ne soit jamais sorti deux fois ?

Comment tu expliques que tu ne sais pas faire une recherche Google ?  :o  
Une même série de numéros a-t-elle déjà été tirée plusieurs fois au loto ?

Citation :

Il existe deux exemples célèbres de tirages similaires, et très proches dans le temps, en Israël et en Bulgarie. En France, la même combinaison de cinq numéros est sortie en mai 2012 et septembre 2018.
(...)

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°60120244
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Posté le 27-06-2020 à 10:25:00  profilanswer

J'avais lu (pas de source désolé) que si on pouvait faire des stats, ce serait uniquement pour essayer de deviner les numéros que les gens vont jouer(ceux qui font des stats), et d'en jouer d'autres: ça n'augmente pas les chances de gagner, mais seulement le montant des gains lorsqu'ils sont partagés.

Pour éviter le hs et recoller à l'arnaque, on peut ajouter que si on joue en groupe avec des gens avec les mêmes numéross il faut jouer seul de son coté les mêmes numéros : en cas de gains on récupère une part plus importante :p

Message cité 2 fois
Message édité par alzorglub le 27-06-2020 à 10:26:38
n°60120454
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2020 à 11:08:00  answer

fabien a écrit :

c'est lié, car on dit 1 chance sur X millions, quand la serie de 6 est tiré, ça retire "une chance".

la probabilité qu'une serie de 6 chiffres sorte 2 fois, il y a moins de chances qu'une autre série de 6 chiffres.

Comme pile ou face, dans un tirage infini, ca fera 50/50, donc si tu tire 10 fois piles, la prochaine à plus de chance d'être face.

[:alertequalitay]  

n°60120475
Tammuz
Posté le 27-06-2020 à 11:11:24  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Reçu ça cet aprem :

Citation :

Bonjour,

Je suis Monique Pouchain, responsable Chronopost. Je vous informe que vous avez un colis au bureau de poste.

Vous disposez d'un délai de 48 heures pour récupérer votre colis, sinon il sera retourné à l'expéditeur.

Veuillez confirmer l'envoi du colis à votre domicile en suivant les instructions ci-dessous:

1/ Numérisation de votre carte d'identité (deux côtés). Où Passeport.
2/ Photo de vous tenant votre carte d'identité. (selfie avec votre ID Où Passeport)

3/ Preuve de résidence. (Facture mobile / d'électricité..)

* Envoyez-nous les documents à cet E-mail: : Chronopost.responsable at gmail.com

Veuillez lire attentivement les instructions suivants :

* Après que vous avez passez la confirmation avec succès, un e-mail sera envoyé à votre adresse Mail avec touts les informations nécessaires à propos de votre colis (Expéditeur, Date, Bureau de poste le plus proche...).

(Lorsque vous réussissez la confirmation, votre colis sera livré le lundi, 22 juin 2020.)

Cordialement.

Emelia Lenard
Responsable Chronopost

Une question ?  
Notre équipe est là pour vous aider

Get revved up and ready to race in the new kart racing game for your phone.

Ils commencent le mail en tant que Monique Pouchain et le terminent en signant Emelia Lenard  [:nnahoy78]  
Et j’ai pas compris le truc du kart racing game à la fin.  

N’empêche la personne qui va tomber dans le panneau va leur filer un scan de sa CNI, un selfie d’elle tenant la CNI et un justificatif de domicile  [:tinostar]  

Elle va se retrouver avec tout un tas d’homonymes du jour au lendemain [:bap2703]

Attendons de voir ce qui va se passer.   [:gidoin]  

Spoiler :

La suite au Pouchain numéro.     [:chapi]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 27-06-2020 à 11:11:24  profilanswer

n°60120563
360no2
I am a free man!
Posté le 27-06-2020 à 11:25:01  profilanswer

alzorglub a écrit :

J'avais lu (pas de source désolé) que si on pouvait faire des stats, ce serait uniquement pour essayer de deviner les numéros que les gens vont jouer(ceux qui font des stats), et d'en jouer d'autres: ça n'augmente pas les chances de gagner, mais seulement le montant des gains lorsqu'ils sont partagés.

Pour éviter le hs et recoller à l'arnaque, on peut ajouter que si on joue en groupe avec des gens avec les mêmes numéross il faut jouer seul de son coté les mêmes numéros : en cas de gains on récupère une part plus importante :p

Il y a bien plus de joueurs qui ont une date de naissance que de joueurs qui font des stats.
Contente-toi d'éviter de jouer les numéros <32. :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°60120840
dje33
Posté le 27-06-2020 à 12:31:44  profilanswer

alzorglub a écrit :

C'est des probabilités

Le tirage ne dépend pas du tirage précédent.
Il y a des formules pour calculer les différentes probabilités. Mais pour tout ce qui est loto tu vois a la fin que tu ne peux rien prédire. Sinon tout les mathématiciens gagneraient au loto.

n°60120995
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-06-2020 à 12:59:27  profilanswer

coucouriste a écrit :

Vous oubliez la theorie de la puissance emotionnelle sur les numeros qui sont gagnants.

Évidemment.

Par exemple personne ne joue au loto la combinaison 1-2-3-4-5, pourtant elle a exactement les mêmes chances que n'importe quelle autre

---------------
Lu et approuvé.
n°60121013
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-06-2020 à 13:02:38  profilanswer

si moi ;)

---------------
n°60121056
Tammuz
Posté le 27-06-2020 à 13:11:29  profilanswer

Et tu gagnes souvent ?   [:gnom]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60121121
Sebastien
Posté le 27-06-2020 à 13:26:27  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et tu gagnes souvent ?   [:gnom]

Autant que tous les autres surement.

n°60121134
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-06-2020 à 13:28:21  profilanswer

Sebastien a écrit :

Autant que tous les autres surement.

:d

---------------
n°60121488
rastafia
sélavi
Posté le 27-06-2020 à 14:20:55  profilanswer

chris500 a écrit :

Comment tu expliques que tu ne sais pas faire une recherche Google ?  :o  
Une même série de numéros a-t-elle déjà été tirée plusieurs fois au loto ?

Citation :

Il existe deux exemples célèbres de tirages similaires, et très proches dans le temps, en Israël et en Bulgarie. En France, la même combinaison de cinq numéros est sortie en mai 2012 et septembre 2018.
(...)

C'est pas dans le même pays donc ça ne compte pas, ce ne sont pas les mêmes boules.

Si on change les boules ça réinitialise tout.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 27-06-2020 à 14:22:50

---------------
Cantor est devenu fou
n°60121500
rastafia
sélavi
Posté le 27-06-2020 à 14:22:24  profilanswer

La Monne a écrit :

Évidemment.

Par exemple personne ne joue au loto la combinaison 1-2-3-4-5, pourtant elle a exactement les mêmes chances que n'importe quelle autre

Je la joue chaque semaine par la pensée.
Chaque semaine j'économise le prix d'un billet de loto.

Le jour où elle tombe je perds 50 millions  :o

---------------
Cantor est devenu fou
n°60122042
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-06-2020 à 16:11:15  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est pas dans le même pays donc ça ne compte pas, ce ne sont pas les mêmes boules.

[:maman_de_galles:5]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°60122068
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 27-06-2020 à 16:15:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Évidemment.

Tu as raison bien sûr.

C’est le raisonnement que je faisais et donc il faut jouer ces numéros-là.  
Je n’ai jamais joué : mon fils m’a remontré que ce n’est pas 10000 ou 100000€ qui allaient changer notre vie.
Bref, un jour 3-4-5-6-7 (ou similaire) est sorti : une douzaine de parieurs avaient joué cette suite, pensant qu'ils seraient les seuls à le faire ; résultat : gain insignifiant.

Message cité 1 fois
Message édité par gurucinta le 27-06-2020 à 16:17:14
n°60122085
Tammuz
Posté le 27-06-2020 à 16:17:47  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est bien vrai.   [:mzitraya:1]

---------------
n°60124636
360no2
I am a free man!
Posté le 28-06-2020 à 02:43:29  profilanswer

n°60125217
Yionel
Profil : lactique
Posté le 28-06-2020 à 10:36:23  profilanswer

[:tristou:4] I have to go make a call  

[:joce]

n°60125956
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2020 à 13:13:42  answer

dje33 a écrit :

C'est des probabilités

Le tirage ne dépend pas du tirage précédent.
Il y a des formules pour calculer les différentes probabilités. Mais pour tout ce qui est loto tu vois a la fin que tu ne peux rien prédire. Sinon tout les mathématiciens gagneraient au loto.

:heink:  
Il te dit juste qu'on peut prédire les numéros que les gens vont jouer. Et c'est absolument exact car les gens, dans leur ensemble, ne jouent pas des nombres au hasard, mais souvent des dates de naissance, numéro de département, de téléphone, etc.

Et donc en jouant les numéros les moins joués par les autres on maximise son gain potentiel (mais pas sa probabilité de gagner quelque chose).

n°60126025
Tammuz
Posté le 28-06-2020 à 13:25:56  profilanswer

Il suffit donc de jouer l’année où personne n'est né, le département où personne n'habite et le numéro de téléphone qui n'est attribué à personne pour ramasser plus si on gagne.    

[:consternant:2]  

Pas bête.    [:donkeyshoot]

---------------
n°60126039
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-06-2020 à 13:30:22  profilanswer

gurucinta a écrit :

Tu as raison bien sûr.

C’est le raisonnement que je faisais et donc il faut jouer ces numéros-là.
Je n’ai jamais joué : mon fils m’a remontré que ce n’est pas 10000 ou 100000€ qui allaient changer notre vie.
Bref, un jour 3-4-5-6-7 (ou similaire) est sorti : une douzaine de parieurs avaient joué cette suite, pensant qu'ils seraient les seuls à le faire ; résultat : gain insignifiant.

Tu as de la chance si 100 000€ ne change pas ta vie, mais c'est pas le cas de la majorité des gens :D
Par ailleurs au loto (loto normal, pas euromillion), le gain minimum est de 2M€ donc même si par hasard il y a 10 vainqueurs en même temps, le gain reste important

---------------
Lu et approuvé.
n°60126182
Pomme-abri​cot
Posté le 28-06-2020 à 13:54:51  profilanswer

Par contre, rêver de ce qu'on ferait si on gagnait, ça fait bien voyager et ça met du baume au cœur :D

n°60126571
kmara2
Posté le 28-06-2020 à 15:32:40  profilanswer

[:gregosv:2]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°60126628
kmara2
Posté le 28-06-2020 à 15:45:24  profilanswer

Pour en revenir aux débiles faisant de la pub sur les internets pour des programmes financiers censés nous rendre riches, faut comprendre que quand nous autres français moyens on commence à être visés par ces systêmes c'est déjà trop tard. Les pionniers ont tout raflé il reste juste les miettes.

Au lycée une nana est venue me parler d'un concept pour sa faire de l'argent, de la vente de dossier word détaillant pas mal de bons plans pour économiser et d'autres astuces de la vie de tous les jours.
5 dossiers à acheter à 5€ le dossier soit 25 euros. 5 billets de 5 à envoyer à 5 adresses différentes présentent sur un doc qu'une amie lui avait donné. Une fois l'argent envoyée et les dossiers récups ont commencé à prospecter en se plaçant num1 des adresses sur le document et en décalant les autres de 1 place donc le 5ème disparaissait.

Un peu comme l'autre débile en costume trop petit on nous promettait des centaines d'enveloppes par mois puisque système pyramidal oblige, si chaque personnes convainc 5 personnes etc etc...  

Bon finalement j'ai du perdre 10 15 euros je crois.  

De mémoire il y a un opérateur étranger qui proposait un système de ce genre, un truc super agressif et rémunérateur si tu réussissais à vendre du forfait à tes potes.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°60126968
dje33
Posté le 28-06-2020 à 17:15:57  profilanswer

C'est le principe d'un système pyramidal.

n°60127121
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2020 à 17:47:48  answer

kmara2 a écrit :

Au lycée une nana est venue me parler d'un concept pour sa faire de l'argent, de la vente de dossier word détaillant pas mal de bons plans pour économiser et d'autres astuces de la vie de tous les jours.
5 dossiers à acheter à 5€ le dossier soit 25 euros. 5 billets de 5 à envoyer à 5 adresses différentes présentent sur un doc qu'une amie lui avait donné. Une fois l'argent envoyée et les dossiers récups ont commencé à prospecter en se plaçant num1 des adresses sur le document et en décalant les autres de 1 place donc le 5ème disparaissait.

Ca donnerait (5^5 - 1) * 5€ = 15620€ ?

Je comprend pourquoi certains au lycée étaient si riches :o

n°60127258
coucourist​e
Posté le 28-06-2020 à 18:24:17  profilanswer

kmara2 a écrit :

Pour en revenir aux débiles faisant de la pub sur les internets pour des programmes financiers censés nous rendre riches, faut comprendre que quand nous autres français moyens on commence à être visés par ces systêmes c'est déjà trop tard. Les pionniers ont tout raflé il reste juste les miettes.

Un peu comme l'autre débile en costume trop petit on nous promettait des centaines d'enveloppes par mois puisque système pyramidal oblige, si chaque personnes convainc 5 personnes etc etc...  

Bon finalement j'ai du perdre 10 15 euros je crois.  

De mémoire il y a un opérateur étranger qui proposait un système de ce genre, un truc super agressif et rémunérateur si tu réussissais à vendre du forfait à tes potes.

J’avais fait un truc comme ça a 15 / 16 ans aussi.
J’ai spammé la terre entiere par email et j’avais reçu environ 1 000€ La Poste à coup de billets de 5€  [:joce]  

Puis un jour, en rentrant du lycée, je n’ai pas reçu d’argent mais une convocation aux bureaux de la repression des fraudes. J’avais rien eu, mais ça m’a calmé.

n°60127922
Mobwick
Posté le 28-06-2020 à 20:16:03  profilanswer

c'est pour ca que les arnaqueurs ont et auront la belle vie.
tant que c'est des montants raisonnables ca passe

n°60129507
Emzy
Kaiju
Posté le 28-06-2020 à 22:46:08  profilanswer

kmara2 a écrit :

C'était ACN/The Phonehouse, notamment.

Depuis que mon meilleur ami, l'homme le plus intelligent que je connaisse, est tombé dedans il y a bien 10 ans, je suis complètement fasciné par leur pouvoir de lavage de cerveau.

Je n'ai jamais vu ça. Malgré sa force mentale incroyable le reste du temps, ce type recrachait au mot près un discours préfabriqué. Et il croyait penser librement. Dingue.

Depuis, je ne minimise plus l'impact psychologique de ces trucs là.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°60130278
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 29-06-2020 à 06:44:14  profilanswer

Emzy a écrit :

C'était ACN/The Phonehouse, notamment.

Depuis que mon meilleur ami, l'homme le plus intelligent que je connaisse, est tombé dedans il y a bien 10 ans, je suis complètement fasciné par leur pouvoir de lavage de cerveau.

Je n'ai jamais vu ça. Malgré sa force mentale incroyable le reste du temps, ce type recrachait au mot près un discours préfabriqué. Et il croyait penser librement. Dingue.

Depuis, je ne minimise plus l'impact psychologique de ces trucs là.  

:jap:  

---------------
ray=out
n°60132693
julius_90
Posté le 29-06-2020 à 12:25:12  profilanswer

ACN Ils ont fait des ravages :jap:
A chaque fois les parrains t'abordaient pour te faire venir à leur réunion avec cette phrase : "j'ai un truc super intéressant et rémunérateur facilement à te proposer mais je peux pas t'en parler comme ça"
:lol:

n°60132993
chris500
Posté le 29-06-2020 à 13:02:01  profilanswer

julius_90 a écrit :

ACN Ils ont fait des ravages :jap:
A chaque fois les parrains t'abordaient pour te faire venir à leur réunion avec cette phrase : "j'ai un truc super intéressant et rémunérateur facilement à te proposer mais je peux pas t'en parler comme ça"
:lol:

Sauf qu'avec ACN tu ne touchais pas de pognon directement via les abonnements et consommations de tes filleuls, mais via leurs filleuls à eux (2ème niveau)  :pt1cable:

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°60136787
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 29-06-2020 à 19:06:34  profilanswer

Dans le genre politique agressive, il y avait Noos aussi.

---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°60136846
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 29-06-2020 à 19:15:53  profilanswer

milkyway58 a écrit :

Dans le genre politique agressive, il y avait Noos aussi.

Sauf qu'ACN c'était vraiment du pyramidal...

---------------
ray=out
n°60137004
farib
Posté le 29-06-2020 à 19:37:43  profilanswer

zcoold a écrit :

Sauf qu'ACN c'était vraiment du pyramidal...

j'y avais été invité (par un frere d'ami, bonne famille bourgeoise parisienne, Dauphine, et tout.
Le mec a meme laché son job en audit Big4 pour se lancer

techniquement c'est pas du pyramidal  (juridiquement ils s'arrangent pour etre border) car tu touches sur tes propres abos, mais économiquement tu ne gagnes vraiment que si tu recrutes

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)