| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 23:05:55 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
fabien Vive la super 5 ! | ah c'est pour ça que je gagne jamais au bonneteau --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
coucouriste | Vous oubliez la theorie de la puissance emotionnelle sur les numeros qui sont gagnants. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Justement, je te cites pour appuyer ton propos et le confirmer, pas le corriger puisqu'il est correct dès le départ.
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry | J'avais lu (pas de source désolé) que si on pouvait faire des stats, ce serait uniquement pour essayer de deviner les numéros que les gens vont jouer(ceux qui font des stats), et d'en jouer d'autres: ça n'augmente pas les chances de gagner, mais seulement le montant des gains lorsqu'ils sont partagés.
Message cité 2 fois Message édité par alzorglub le 27-06-2020 à 10:26:38 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2020 à 11:08:00 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 11:11:24 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Il y a bien plus de joueurs qui ont une date de naissance que de joueurs qui font des stats. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dje33 |
C'est des probabilités Le tirage ne dépend pas du tirage précédent. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Par exemple personne ne joue au loto la combinaison 1-2-3-4-5, pourtant elle a exactement les mêmes chances que n'importe quelle autre --------------- Lu et approuvé. |
Cuistot Maitre nageur |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sebastien |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 27-06-2020 à 14:22:50 --------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
gurucinta Good enough is perfect |
Tu as raison bien sûr.
Message cité 1 fois Message édité par gurucinta le 27-06-2020 à 16:17:14 |
Tammuz |
360no2 I am a free man! |
Le changement : c'est maintenant ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Yionel Profil : lactique | |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2020 à 13:13:42 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Pomme-abricot | Par contre, rêver de ce qu'on ferait si on gagnait, ça fait bien voyager et ça met du baume au cœur |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
dje33 | C'est le principe d'un système pyramidal. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2020 à 17:47:48 ![]()
|
coucouriste |
|
Mobwick | c'est pour ca que les arnaqueurs ont et auront la belle vie.
|
Emzy Kaiju |
C'était ACN/The Phonehouse, notamment. Depuis que mon meilleur ami, l'homme le plus intelligent que je connaisse, est tombé dedans il y a bien 10 ans, je suis complètement fasciné par leur pouvoir de lavage de cerveau. Je n'ai jamais vu ça. Malgré sa force mentale incroyable le reste du temps, ce type recrachait au mot près un discours préfabriqué. Et il croyait penser librement. Dingue. Depuis, je ne minimise plus l'impact psychologique de ces trucs là. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
milkyway58 Dessert lacté | Dans le genre politique agressive, il y avait Noos aussi. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |