| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Pikazag | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 21:46:55 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bourneagainshell |
En France c'est la banque qui assume le risque d'un prélèvement douteux. Et comme tu as treize mois pour te retourner, elle ne donne pas accès a ce genre de paiement a n'importe qui. A partir du moment où c'est la banque qui peut se faire avoir, je peux t'assurer que c'est très bien régulé. En France au moins. |
FRACTAL | Et quand je pense que je me fais rejeter de certaines "néo banques" en raison d'une "activité a risque de fraude"... Mon activité étant avocat. (Pour pouvoir encaisser en CB) |
fabien Vive la super 5 ! | si tu veux encaisser par CB, utilise stripe, un système externe a ta banque comme paypal. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bourneagainshell |
Ceci étant, treize mois pour annuler le prélèvement encore une fois, faut vraiment jamais regarder ses comptes. |
gatsu35 Blablaté par Harko | blocage de prélèvement dès le premier prélèvement qui pue |
stefaninho | Pouvoir corriger le problème facilement ne dispense pas de s'en prémunir. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bourneagainshell |
Maintenant qu'on a rappelé ces évidences, quel rapport avec mon post ? |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 19:16:34 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | ce qu'ils voulaient dire c'est qu'il faut beurrer le fond du plat pour pas que le gratin colle --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 25-02-2020 à 09:43:15 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | dans le supermarché de mon bled, hier soir, je me fais accoster par une nana "mmh mmh 30 secondes plus tard, je la revois en compagnie d'une autre nana avec aussi un papier/stylo et elle lui dit "on se casse là, chuis vener" avec un bon accent de Lopez c'était 2 gitanes du coin. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 25-02-2020 à 14:49:31 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zcoold Get It By Your Hands | C'est leur spécialité ça, les renois c'est les pétitions contre l'excision rofl --------------- ray=out |
coucouriste |
joumlaboum prospère |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'avait quelque chose à mendier avant ? |
joumlaboum prospère | Avant 2011, dans un pays en pays et relativement prospère pour le moyen-orient
|
bourneagainshell |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
viniw geek repenti | Le 1er que j'ai écouté voulais mon numéro de cb.
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
cartemere | j'en vois plusieurs fois par semaine sur la place de la république |
joumlaboum prospère | Denfert 1 fois par semaine
|
warpc | Malheureusement dans ce type de grosses boîtes, une bonne partie des dons part en frais de gestion... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cartemere |
|
flash_gordon | Oui, l'asso elle a parfaitement fait le calcul et n'aurait pas recours à ça si c'était pas rentable pour elle.
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 27-02-2020 à 14:28:38 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
fabien Vive la super 5 ! | ben justement les frais c'est pour payer tout ce qui n'est pas bénévole vu que c'est gratuit le bénévolat... donc oui ca va a d'autres entreprises ou des salariés non bénévole. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
joumlaboum prospère |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
joumlaboum prospère |
fabien Vive la super 5 ! |