| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent :
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 21:56:01 ![]() ![]() |
hka-ta |
Il y a des sociétés qui rachetent en gros les créances de tout un tas de sociétés, et derrière intimident pour récupérer cet argent : https://youtu.be/JcYCA85gLSg?t=912 Idem côté amende impayés, si vous ne payé pas vos pv de stationnement en région parisienne, un cabinet les rachétent en gros à la direction du trésor, et vous les renvoient plusieurs fois majoré de 17,5€ Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 10-12-2019 à 08:35:11 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
fabien Vive la super 5 ! | Alors je lui ai demandé de me copier le contenu de la ligne de transaction sur son compte bancaire, ya marqué "c-zam", donc compte bancaire carrefour banque, en allant sur le site on peut créditer son compte bancaire via une carte, donc je pense pas qu'un huissier ou autre organisme pro utilise cette méthode. Le truc c'est qu'il y a jamais eu de lettre ou de relance avant ce fameux appel, ça ressemble trop à une arnaque. Elle a porté plainte en ligne, mais est ce que la police va faire une enquête là dessus? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
hka-ta |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 09:39:25 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
|
StefSamy VC FTW |
Oui, j'avais payé Jamais reçu le PV , c'est arrivé direct par huissier et majoré, j'ai pas cherché à comprendre et me suis débarrassé du truc vu le petit montant. EDIT : "pareil" dans le sens oui on peut se faire relancer par autre chose que le fisc, pas pour l'histoire de ztl, moi c'était du stationnement parisien Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 10-12-2019 à 15:07:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
J'avais googlé et c'est, à mon grand ahurissement, légal --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kukron | D'ailleurs SFR avaient fait la même chose avec un bouquet TV ou je sais pas quoi, +5€.
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
sausalito75 |
|
viniw geek repenti |
|
blacksad |
Ils n'imposent pas, ils te l'ajoutent en loucedé et si tu es vigilant tu peux le refuser sans problème (autre que technique, le refus nécessitant un nombre élevé de clics)
|
fabien Vive la super 5 ! | pareil, j'ai sfr j'avais chopé une méga promo de 3€/mois pour 30go et appel/sms illimité, il m'ont rajouté +2€ pour avoir 50go/mois, j'ai fait le bilan quelques mois après, j'utilise jamais plus de 30go par mois, ça me fait +24€ par an pour rien --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | S'ils font la même à 500000 clients ça fait juste 12m€ de bonus en CA.
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
silkr | ah c'est comme free qui rendre l'optiongratuite, payante 0,5 € le livre audio.
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Voici le le lien : https://www.capital.fr/entreprises- [...] if-1356783 Rien qu'à relire l'article je me ré-énerve, quelle bande d' Message édité par moonblood le 13-12-2019 à 10:59:49 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
viniw geek repenti | |
Space Profil: Maux des rateurs | On t'as vu en train de te secouer le skeg
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 217375.php
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'ai reçu ce mail dans une de mes boîtes à Spam. Je n'y ai même pas prêté attention --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
milkyway58 Dessert lacté | J'ai aussi reçu ce truc en mail...
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ceux qui avalent ces couleuvres sont-ils mêmes capables de virer des bitcoins? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | pour prendre les devants et ne pas me faire arnaquer, j'envoie moi meme regulièrement les videos de mes branlettes à tous mes contacts. --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Politique de la terre brûlée. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
dje33 |
Message édité par dje33 le 14-12-2019 à 21:12:44 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ca doit être assez rapide de faire le tour au bout de quelques fois en plus, pas con. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |