| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 17:43:19 ![]() ![]() |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
coucouriste | J'adore ces pubs J'imagine Xavier Niel sortir son tel sur le plateau pour lui montrer ses gains comme un vulgaire Youtuber dropshipping https://weeklycal.com/lpus/FRxavEvo [...] mqy3x1monz Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 03-03-2020 à 14:47:20 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Jovial It's clobberin' time |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 13:14:59 ![]() ![]() |
joumlaboum prospère |
|
FRACTAL |
|
Daphne kernel panic |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
flash_gordon | La vieille voisine de mes parents vient d'acheter ça (et m'a appelé au secours parcequ'elle n'arrive pas à le faire marcher) : https://www.infinitikloud.com/fr/in [...] work_id=69
Message cité 4 fois Message édité par flash_gordon le 05-03-2020 à 02:47:41 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Djeng0 Hash & Frères |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 07:55:03 ![]() S'il existe un support de sauvegarde qui soit le moins fiable en ces temps-ci, c'est bien la clé USB 50 € les 64 Go : c'est nettement plus cher au Go qu'un SSD externe ou une carte SD UHS-II Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2020 à 08:26:33 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 08:40:33 ![]()
Tu as lu les posts du dessus ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2020 à 08:42:03 |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tiens d'ailleurs je viens de prendre un SD Extreme 64go à 20 balles. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
prospoul |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
prospoul | Mais ca permet de tout archiver en un seul click ! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 11:38:09 ![]()
|
Control_ | Y'a un gestionnaire de sauvegarde intégré a Windows depuis belle lurette, ça fonctionne parfaitement. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
joumlaboum prospère | ben c'est du "j'étale ma science pov' noob" |
flash_gordon |
fabien Vive la super 5 ! | nan mais il utilise sudo, encore un noobs de linuxien qui utilise ubuntu --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 12:58:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2020 à 13:32:00 |
mag84 |
|
Born Dead | Ptain les commentaires sous la première vidéo.
La gueule du cadeau Message édité par Born Dead le 05-03-2020 à 14:26:44 |
flash_gordon |
Bah comme expliqué dans le topic d'à côté, je vis et travaille au fin fond du tarn, sans vouloir faire dans la caricature, je pense que ça doit quand même un peu jouer. Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 05-03-2020 à 14:52:24 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Effectivement l'argumentaire bullshit est énorme I backed up my files. It seemed to work. Now I can't get it to open again. I can see the drive on my computer. Y'a pas grand-chose à faire mais je pense que même ça cette clé ne le fait pas --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |