| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
aleholi | Reprise du message précédent : --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 08:31:37 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ça fonctionne pas trop mal. Il me semble aussi avoir vu un reportage youtube.
--------------- Roll out ! |
fabien Vive la super 5 ! | ils ont sonné la semaine dernière avec un beau sweat "5 fruits et légumes par jour", ils sont bien rodé , même niveau marketing --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Control_ |
|
gugusg |
|
fabien Vive la super 5 ! | j'habite dans le 93 il ont autre chose à faire je pense --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 10:29:37 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chaced | Ou tu y vas a coup de poing sur celui qui veut te piquer du fric ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
fearblade | Et il a pas l'air très dégourdi non plus --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
chaced |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 19-02-2020 à 17:47:23 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Anth128 | Tain j'imagine la pauvre grand mère devant son écran avec deux mecs qui s'embrouillent dans son PC |
fabien Vive la super 5 ! | Ca se trouve c'est sandoz qui nous arnaque et tout est fake, ça peut être des amis qui font le role d'escroc et de victimes, ca rapporte une chaine youtube Message édité par fabien le 20-02-2020 à 19:51:52 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Control_ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2020 à 10:32:51 ![]()
|
warpc | Au pire tu cites un nom de mutuelle bidon si ça permet vraiment de te rayer de leurs listes, non? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc | Pas con, mon mauvais Message édité par warpc le 21-02-2020 à 11:51:50 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
chaced |
Bien sur c'est la mutuelle "375000€ d'amende pour démarchage abusif"
https://www.dossierfamilial.com/act [...] loi-431768 Message édité par chaced le 21-02-2020 à 12:13:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2020 à 13:19:00 ![]()
|
bourneagainshell |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 22-02-2020 à 18:45:27 |
bourneagainshell |
Seuls les assureurs, écoles , états, EDF sont aptes a créer un prélèvement. Il y a une obligation légale qui garantie pendant 13 mois que le prélevé peut demander n'importe quand et l'intégralité de la somme prélevée a sa banque sans justification tous prélèvements SEPA. Donc les prélèvements sont étroitement surveillés. Et la durée de retour pour le prélevé est si longue que si t'as pas remarqué que tu t'es fait taxer de l'argent, tu mérites qu'on t'escroque. Tout ça pour dire qu'il y a pas de risques a donner son RIB. So far. |
Heeks La lettre X |
Tain Foxus, sans vouloir te vexer y'a un paquet de fautes pour 3 phrases
Message édité par Heeks le 22-02-2020 à 21:17:10 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
fabien Vive la super 5 ! | heek> ce n'est pas de sa faute, il s'est fait escroqué par l'éducation nationale Message cité 1 fois Message édité par fabien le 22-02-2020 à 21:28:24 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Pikazag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |