| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
canaille beyond the limits |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 14:19:39 ![]() ![]() |
droogie | trop tard t'es catalogué |
canaille beyond the limits | et un point godwin pour monsieur, un ! Remballes tes généralisations veux tu. Message édité par canaille le 25-02-2007 à 14:22:27 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Te bile pas, je pense qu'il était juste totalement pas drôle. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
droogie | c'est dingue comme certains manquent de sens de l'humour tellement ils ont peur de leur image qui doit rester lisse et dans le politiquement correct et en plus sur un forum.
|
canaille beyond the limits | Vas donc faire de l'humour sur le racisme, les morts, les suicidés, les éclopés et tout ce que tu veux, mais tu t'affranchiras d'en faire à mes dépends, merci. Et fin du HS, merci Enzan pour ton post Message cité 1 fois Message édité par canaille le 25-02-2007 à 14:28:32 |
droogie |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
droogie |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 17:06:22 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je me fais aborder par un mec a chatelet
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
nicolas91200 |
|
cybercouf | certainement qu'ils vont lui dire qu'ils organisent une course de velo / voyage pour les jeunes des banlieu qu'il faut donner des sous, et que si tu dis non t'es raciste et aussi radin que la longeure des poils de ton chat en hiver (enfin supposition mais déja vu qqpart sur ce topic) grilled: rhaa c'est l'heure de pointe sur hfr Message cité 1 fois Message édité par cybercouf le 25-02-2007 à 18:14:57 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah si il te traite de raciste tu lui sors " waip je suis raciste, je supporte pas les connards " |
|
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | faut marcher derriere eux dans le couloir du rer, et crier un bon coup pour les effrayer |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 19:09:24 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
droogie |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
canaille beyond the limits | 5 min apres et elle disparaissait |
ismahaneee | Pulsou, tu me fais penser à Pierre Richard. Le coup du parapluie, le grand blond avec une chaussure noir.Genre le mec qui fait des pirouettes pour marcher tout droit. |
ismahaneee | çay pour rigoler hein. |
dweis | Nan mais vous pouvez pas simplement envisager d'envoyer ballader les gens ?
Message cité 1 fois Message édité par dweis le 26-02-2007 à 12:56:48 --------------- Carte des stations Vélib |
zorgleul |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
xfrogg |
Message cité 1 fois Message édité par xfrogg le 26-02-2007 à 11:45:05 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
thibw | en general quand ce genre de personne relou demandent de la monnaie ou demande de sondage, de pub ... un simple desolé Message édité par thibw le 26-02-2007 à 12:12:58 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |