| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
Ca doit être assez rapide de faire le tour au bout de quelques fois en plus, pas con. |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 21:12:02 ![]() ![]() |
Poly |
On a pas eu la suite. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
chaced | 1ere Spam reçu en MP sur le forum Sujet : A ne pas rater : -50% sur les pièces informatique Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-12-2019 à 14:32:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Space Profil: Maux des rateurs | Catherine a dit que les messieurs qui conservent les vidéos de vos stoukettes allaient réitérer bientot l'opération... alors planquez vos bijoux de famille si vous ne voulez pas que Catherine voit vos stoukettes sur son écran... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2019 à 18:08:32 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Emzy Kaiju | Nan c'est un forum sur les télécommunications --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 20:28:02 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | On en parlait justement. Jviens de recevoir ce mail de Red : Que diriez-vous d'appeler vos amis sans compter, depuis votre ligne fixe vers leurs mobiles en France et vers les DOM ? Bonne nouvelle, votre offre va être enrichie avec les appels illimités vers les mobiles*, pour seulement 3€ de plus par mois**. Pour en profiter vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous bénéficierez automatiquement de votre nouvelle offre à partir de votre facture de JANVIER. Votre offre est toujours sans engagement et bien sûr, vous conservez tous vos avantages. Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? À bientôt, L'équipe RED by SFR --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
silkr | mais c'est de base dans les offres lol |
brosswood | J'ai également reçu un texto de Bouygues il y a 2 semaines environ pour une offre.
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Mouai l'abonnement norton je l'ai eu d'office. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brosswood |
|
chaced | Pour seulement 1€ de plus par mois : Vous allez prochainement profiter de contenus
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 11:06:26 ![]()
|
milkyway58 Dessert lacté | Je viens de recevoir un mail, et je suis très honoré... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
silkr | et dire que ca marche |
fabien Vive la super 5 ! | {$2,500,000.00} One Million Five Hundred Thousand United Dollars
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chaced | Youboox
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
chaced |
L'idée c'est de faire le max de client fictif grace aux opérateurs puis revendre le tout ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 18-12-2019 à 17:27:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 18-12-2019 à 18:46:41 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Une arnaque lbc élaborée : https://www.numerama.com/politique/ [...] caire.html À mon humble avis c'est même trop élaboré pour que Josiane arrive au bout... mais il suffit d'une CB pour que ce soit rentable après tout --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Fredouye Shivers ! | 43 millions de dollars retrouvés dans un appartement au Nigéria : https://www.ctvnews.ca/business/43m [...] -1.3368884 Je suis sûr que le propriétaire a essayé de partager l'argent, mais que personne n'a répondu à ses mails --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
quicksilver01 | En ce moment il y a un escroc qui envoie des pm ici sur le forum pour l'achat de matos, je sais pas comment le signaler --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Foxus666 |
|
mikamika | mp à Marc |
Djeng0 Hash & Frères | ouai enfin y'a des modérateurs aussi hein |
Wolfman Lobo'tomizado | Vous embêtez pas, on est au courant : il a eu l’intelligence de spammer les modos aussi. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Space Profil: Maux des rateurs |
cela rapporte le travail de brouteur --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2019 à 07:29:16 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! | j'ai reçu un sms me disant qu'un colis m'attend, mais manque 2€ au fdp avec un lien pour payer qui pointe sur ce domaine : en recherchant le whois, le nom de domaine est enregistré au panama le plus étonnant c'est qu'il y a mon nom de famille dans le sms ... bien choisis la période de Noël pour faire croire à un colis. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |