| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 10:31:34 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cumstorm | Ouai, enfin faut être un bon pigeon qd même, Wu + eval0 + orthographe = Combo DTC assuré... |
nero75 | => TELEVENDEURS:
Message cité 3 fois Message édité par nero75 le 16-02-2007 à 10:59:41 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
kley Miaou ! |
|
arthas77 | C'est des faux enchérisseurs ? |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 13:31:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2007 à 13:32:19 |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 13:31:35 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
|
thibw | ouep (j'ai la freebox) et je ne recoit pas, en tout cas pas encore de telemarketing dessus |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
trop fort. Ca me rappelle danyboon "je paie un supplément pour voir s'afficher le numéro du type qui m'appelle. Ha tiens ? On dirait qu'il paie un supplément pour que je ne voie pas son numéro." Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 16-02-2007 à 14:45:18 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | les gars vous oubliez la liste orange, c'est gratuit, et bloque environ 95% des appels ... reste les 5% d'entreprises qui ont eu tes coordonnées autrement que par l'annuaire, quand t'as répondu à un questionnaire par exemple la démarche ? t'appelle le 1014, tu dis "bonjour je voudrai passer en liste orange svp" et ils te répondent "voilà c'est fait au revoir" Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 16-02-2007 à 14:48:11 |
thibw |
|
canaille beyond the limits | http://www.cnil.fr/index.php?id=301 Loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés Message édité par canaille le 16-02-2007 à 15:16:45 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 15:20:46 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ca trippe ca ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
zorgleul |
edit : cramééééé Message édité par zorgleul le 17-02-2007 à 00:48:51 |
hiflyingboy Vert de rage |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | il doit me manquer des infos, je sais bien que c'est une arnaque les mails de ce genre, mais ou se situe t'elle ?
Le_Magi61 ------------ | En gros, il demande des frais bancaires dans une banque du ghana ou de la cote d'ivoire,avec des faux papiers...
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
zoidberg92 |
|
rootdown Don't be croul | On doit quand même les compter sur les doigts d'une main les pigeons ? non ?
|
|
pokito | J'ai suivi les "enchaires" de notre escroc pour voir qui allait se faire avoir. Et bien désormais il y a marqué à côté de son pseudo : "Cet utilisateur n'est plus inscrit"
|
Kiriou Vicious... |
rootdown Don't be croul | Effectivement, ils ne doivent pas se sentir au mieux de leur forme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |