Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  1048  1049  1050  1051  1052  1053
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°10669777
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-02-2007 à 10:31:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

origami a écrit :

Disons que c'est TRES louche ! Le vendeur n'a aucun feedback, il veut être payé par Western Union (impossible de récupérer son fric, contrairement à Paypal).

Il fait 3 fautes par phrase.

Là où il est fort, c'est que les prix sont cohérents.  Donc, il va faire pas mal de victimes !

Exact et pire encore paiment non sécurisé (sans trace, sans recours) = Western Union.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 10:31:34  profilanswer

n°10669871
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-02-2007 à 10:43:57  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est ce que je fais systematiquement maintenant je leur raccroche à la gueule car j'en ai ras le bol.

[:rofl] [:rofl]

Pour les flemmards qui n'aiment pas cliquer sur les liens sans commentaires, ou n'ont pas regardé le topic en question, voici THE réponse à apporter aux vendeurs par téléphone:
http://www.xs4all.nl/~egbg/EGBGcontrescenario.pdf

Avant, ça me saoulait, maintenant, j'attends avec impatience le prochain appel de ce style :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10669882
cumstorm
Posté le 16-02-2007 à 10:45:04  profilanswer

Ouai, enfin faut être un bon pigeon qd même, Wu + eval0 + orthographe = Combo DTC assuré...:o

n°10669998
nero75
Posté le 16-02-2007 à 10:57:58  profilanswer

=> TELEVENDEURS:
Franchement les gars.. çà vous coute quoi de dire :

-" Non , merci çà ne m'interesse pas .. Au revoir.."
C'est vrai que c'st plus jouissif de dire : ouais j'ai cassé un pauv télévendeur qui gagne 50% du smic à travailler à 19-20h..
 :pfff:  

tout comme vous : je me fais démarcher.. tout en restant CORRECT et FERME ,; je sais mettre terme à la conversation..
Le vendeur connaissant ma position ferme ne rappelera pas..
Quand vous raccrochez trop tot.. il reessaiera... ne sachant pas réellement si vous etes potentiellement interessant.

Pour EBAY =>
 les mecs qui encherissent sont presque aussi cons que le vendeur/arnaqueur !  :jap:  
mais quelle idée d'aller encherir sur :

- un vendeur à 0 (qui plus est..ne sait pas écrire enchères)
- un paiement Wester Union
- Un plasma par le net  :pt1cable: et surtout par ebay

Si les encherisseurs ont été capable d'arriver jusqu' ebay c'est qu'ils doivent aussi etre capable de faire des recherches sur GOOGLE.. et autres...

Enfin bon.. [mode vendredi "vnr" ] [:ayalou]

Message cité 3 fois
Message édité par nero75 le 16-02-2007 à 10:59:41

---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°10670005
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-02-2007 à 10:58:50  profilanswer

cumstorm a écrit :

Ouai, enfin faut être un bon pigeon qd même, Wu + eval0 + orthographe = Combo DTC assuré...:o

P't'être bien mais regarde les enchères... déjà ça se bat pour acheter et pour certains il y a un profil avec étoile (donc des gens sérieux qui vont certainement payer). Ca va faire mal, je te le dis :/

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°10670210
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 16-02-2007 à 11:22:27  profilanswer

nero75 a écrit :

=> TELEVENDEURS:

C'est vrai que c'st plus jouissif de dire : ouais j'ai cassé un pauv télévendeur qui gagne 50% du smic à travailler à 19-20h..

tout comme vous : je me fais démarcher.. tout en restant CORRECT et FERME ,; je sais mettre terme à la conversation..
Quand vous raccrochez trop tot.. il reessaiera... ne sachant pas réellement si vous etes potentiellement interessant.

car dans mon profil sur les pages jaunes, il y a ecrit a cote de mon telephone : "opposé au marketing direct"
donc pour ceux qui persistent et se trompent de cible en me contactant, la courtoisie d'une reponse rapide n'est pas de mise ...

je reste neanmoins tout a fait correct dans mes propos
bien que ne connaissant pas le contre scenario, j'avais une demarche sensiblement identique ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°10670269
kley
Miaou !
Posté le 16-02-2007 à 11:28:50  profilanswer

Kiriou a écrit :

P't'être bien mais regarde les enchères... déjà ça se bat pour acheter et pour certains il y a un profil avec étoile (donc des gens sérieux qui vont certainement payer). Ca va faire mal, je te le dis :/

+1

Non mais sérieusement...  :ouch:  
S'il y a des abrutis pour enchérir, on peut dire qu'ils mériteront ce qui leur arrivera...

n°10670647
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 16-02-2007 à 12:18:17  profilanswer

ouai enfin je pense que les gars qui enchérissent s'attendent à faire de la main propre sur paname, ou au moins payer par paypal ... ils devraient s'enfuir quand le mec leur expliquera "bouana tu doi pailler par Western Union au nom de Timothée Désiré Philibert N'Guma et je te livrera par un Chronoposte UPS. Dieu te bénisse"

Message édité par vag de marrs le 16-02-2007 à 12:19:21
n°10670723
arthas77
Posté le 16-02-2007 à 12:31:22  profilanswer

C'est des faux enchérisseurs ?  :heink:  
Ils font monter le prix, mais vu de prés, évaluation zéro  :D

n°10671106
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2007 à 13:31:35  answer

nero75 a écrit :

=> TELEVENDEURS:

et faire chier le pauv consommateur qui trime toute la journée pour parfois autant que les télévendeurs, lors de ses rares moments de détentes en famille ?
d'une, si ce prendre des fions dans la gueule ne les amusent pas, les télévenduers n'ont qu'a changer de boulot
faire chier son monde, ça n'a jamais été un metier d'avenir
de 2, je ne peux pas cautionner ce genre de système de vente qui favorise donc le travail précaire de merde et qui s'apparente selon moi a de la vente forcée, ou en tout cas abusive, puisque on vient sous des pretextes fallacieux, s'introduire dans ta vie privée en jouant sur la politesses des gens et le fait que la plupart repugne a raccrocher sechement à la gueule ou a claquer la porte a queluq'un de trop envahissant, parce "c'est pas correct", c'est la variante moderne du "pied dans la porte" des vendeurs au porte a porte d'antant.

eux, la correction de pas t'appeler à 21 heures, quand t'a mis tes gosses au lit et que le téléphone les reveille, il s'en branlent complètement, la correction de te raccrocher de manière complètement mal-poli à la gueule des lors qu'ils ont vu que t'allais pas te laisser avoir par leur connerie, ils s'en branlent comèplètement aussi.

le droit a avoir un téléphone, c'est aussi le droit a pas te faire appeler 5 fois par jour pour des trucs non sollicités. Effectivement ça coute rien de dire "non merci" au p20 premiers appels, au bout d'un moment, t'as envie qu'ils t'oublient un peu.

T'imagine si TOUS les commerçants du monde faisait la meme chose "bonjour, c'est carrefour, dite donc M. Faman, on a une super boite de petit pois en promo, je vous en met une de coté ? quand est ce que vous passer pour la prendre ? non, plus simple, on vous l'a fait livrer, voilà...le camion est parti."

donc je ne suis ni correct ni ferme, quand j'ai envie de rigoler, je leur fais perdre leur temps, quand j'ai pas envie, je les insultent complètement gratuitement jusqu'à ce qu'ils racccrochent de dépit, parce que les télévendeurs ne sont que les amortisseurs de notre colère, ils sont payé pour ça, mal payé qui plus est, mais j'espère sincèrement qu'un jour, je ferai peter un cable a l'un de ces petits robots decerebrés et que pris de colère, il étouffera dans sa cravate le superieur hiérarchique le plus proche qui lui sert de garde-chiourme
ce jour là, peut etre que les boites qui font se genre de boulot se diront qu'il est temps de passer a d'autres méthodes d'enculage du monde.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2007 à 13:32:19
mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 13:31:35  profilanswer

n°10671378
gandalf-ze​-wizard
Posté le 16-02-2007 à 14:11:23  profilanswer

mon oncle me racontait que dans sa "jeunesse" (vers 25 ans) un demarcheur a domicile est venu l'importuner alors qu'il retapissait son chez lui ...

assez mecontent d'avoir ete intrompu, il essaie de claquer la porte au nez du malappris, mais celui ci avait utilisé la technique du pied dans la porte
mon oncle ouvre la porte en grand pour comprendre ce qui bloque, n'ayant pas apercu le pied

et a ce moment, le commercial indelicat voir le pistolet a cloud dans les mains de mon tonton, se meprend probablement sur ses intentions, et file sans demander son reste devant mon oncle qui a mis du temps a comprendre pourquoi le vendeur avait arrete d'insister ...

---------------
n°10671456
thibw
Posté le 16-02-2007 à 14:20:19  profilanswer

claire que ca broute ces televendeurs ...

ils nous appelaient au moins 3x par jour

- boujours vous etes l'heureux gagnant d'un telephone blabla
moi en general : cool je le recoit quand ? [:dawa] ou encore : ca tombe bien j'ai pas le telephone [:petrus75]
puis [:makokotte]

on a fini par bloquer ces appels, service evidemment payant de la part de FT :o

n°10671540
canaille
beyond the limits
Posté le 16-02-2007 à 14:28:37  profilanswer

thibw a écrit :

moi en general : cool je le recoit quand ? [:dawa] ou encore : ca tombe bien j'ai pas le telephone [:petrus75]

gratuit avec la freebox (pub gratuite :D)

n°10671602
thibw
Posté le 16-02-2007 à 14:35:10  profilanswer

ouep (j'ai la freebox) et je ne recoit pas, en tout cas pas encore de telemarketing dessus :)

et c'est chez mes parents donc pas de degroupage total :o

n°10671614
gandalf-ze​-wizard
Posté le 16-02-2007 à 14:36:54  profilanswer

thibw a écrit :

c'est payant ?!?
tu veux dire que tu dois payer pour ne pas qu'ils revendent ton nom ?

---------------
n°10671633
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 16-02-2007 à 14:39:08  profilanswer

C'est exactement ça  :jap:  
Voilà pourquoi maintenant je leur raccroche à la gueule  
Au début j'étais correct mais là c'est plus possible ...

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10671671
thibw
Posté le 16-02-2007 à 14:42:57  profilanswer

payant pour bloquer les appels, un genre de firewall

j'ai plus le nom du service, de memoire ca coute 4€/mois  :sweat: , mais des qu'on le desactive, ca recommence

pour les listes, on n'est pas sur liste rouge, mais je pense pas que ca change grand chose :o

n°10671688
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 16-02-2007 à 14:45:02  profilanswer

thibw a écrit :

payant pour bloquer les appels, un genre de firewall

j'ai plus le nom du service, de memoire ca coute 4€/mois  :sweat: , mais des qu'on le desactive, ca recommence

pour les listes, on n'est pas sur liste rouge, mais je pense pas que ca change grand chose :o

trop fort.

Ca me rappelle danyboon

"je paie un supplément pour voir s'afficher le numéro du type qui m'appelle. Ha tiens ? On dirait qu'il paie un supplément pour que je ne voie pas son numéro."

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 16-02-2007 à 14:45:18

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10671724
vag de mar​rs
Posté le 16-02-2007 à 14:47:15  profilanswer

les gars vous oubliez la liste orange, c'est gratuit, et bloque environ 95% des appels ... reste les 5% d'entreprises qui ont eu tes coordonnées autrement que par l'annuaire, quand t'as répondu à un questionnaire par exemple

la démarche ? t'appelle le 1014, tu dis "bonjour je voudrai passer en liste orange svp" et ils te répondent "voilà c'est fait au revoir"

Message cité 1 fois
Message édité par vag de marrs le 16-02-2007 à 14:48:11
n°10671735
thibw
Posté le 16-02-2007 à 14:48:15  profilanswer

roscocoltran a écrit :

trop fort.

Ca me rappelle danyboon

"je paie un supplément pour voir s'afficher le numéro du type qui m'appelle. Ha tiens ? On dirait qu'il paie un supplément pour que je ne voie pas son numéro."

c'est exactement ca, le pire c'est que meme sur le fixe ces services existe  :D  

la grossierement ca fait :
FT vends ses lignes, vends ses listes, et vends des services contre les listings ..

n°10671841
gandalf-ze​-wizard
Posté le 16-02-2007 à 14:57:40  profilanswer

normalement t'es protege par la CNIL ...
veuillez cesser de difuser IMMEDIATEMENT et IRREMEDIABLEMENT mes informations personnelles telles que mon nom et mon numero, sous peine de poursuites

---------------
n°10672009
canaille
beyond the limits
Posté le 16-02-2007 à 15:16:24  profilanswer

http://www.cnil.fr/index.php?id=301

Loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés

Message édité par canaille le 16-02-2007 à 15:16:45
n°10672060
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2007 à 15:20:46  answer

vag de marrs a écrit :

les gars vous oubliez la liste orange, c'est gratuit, et bloque environ 95% des appels ... reste les 5% d'entreprises qui ont eu tes coordonnées autrement que par l'annuaire, quand t'as répondu à un questionnaire par exemple

la démarche ? t'appelle le 1014, tu dis "bonjour je voudrai passer en liste orange svp" et ils te répondent "voilà c'est fait au revoir"

et se priver du plaisir de se foutre de leur gueule, passer un moment sympa a delirer comme le propose le topic idoine sur ce meme forum ?
j'hesite,  
par moment, ça saoule, genre quand je suis aux toilettes ou en plein frag de folie, mais quand j'ai rien de plus intelligent à faire, c'est toukours un bonheur de raconter des conneries au demeuré d'en face.

n°10672096
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-02-2007 à 15:23:35  profilanswer

canaille a écrit :

gratuit avec la freebox (pub gratuite :D)

liste rouge freebox, on me derange jamais j existe que chez mes amis :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°10672326
vag de mar​rs
Posté le 16-02-2007 à 15:46:22  profilanswer

un truc sympa aussi avec la freebox, il y a une option pour rejetter tous les appels anonymes avec un message "votre correspondant n'accepte pas les appels anonymes"

n°10672409
gandalf-ze​-wizard
Posté le 16-02-2007 à 15:57:41  profilanswer

ca trippe ca !

---------------
n°10674347
chris500
Posté le 16-02-2007 à 19:42:36  profilanswer

nero75 a écrit :

=> TELEVENDEURS:

...

Bah disons qu'au bout d'un moment, à force de recevoir des appels d'une société bossant bénévolement (sans aucune contrepartie financière, comme on me le dit), je deviens relativement curieux.
De là j'essaie de comprendre comment une telle société peut survivre, et j'ai horreur d'acheter en aveugle.

Après y a bien des gens qui s'éclatent en échangeant des mails relatifs au scan africain (certains demandent des photos de leur interlocuteurs avec un message précis dessus).
=> Je ne reçois pas le scam, alors j'ai pas le droit de m'amuser avec un démarcheur  :(  Le monde est trop cruel  :cry:  

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°10674368
canaille
beyond the limits
Posté le 16-02-2007 à 19:46:28  profilanswer

donne ton adresse email, on va s'arranger avec ton probleme de scam :evil:

n°10674416
chris500
Posté le 16-02-2007 à 19:53:13  profilanswer

canaille a écrit :

donne ton adresse email, on va s'arranger avec ton probleme de scam :evil:

C'est pas un problème, vu que j'ai des démarcheurs téléphoniques à la place  :whistle:

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°10676807
zorgleul
Posté le 17-02-2007 à 00:43:28  profilanswer

durkheim a écrit :

Euh Kiriou, elle est où l'arnaque en fait?
J'avoue, je suis une brêle pour le matos TV...

ben déjà, l'annonce est TRUFFEE de fautes d'orthographe, perso, autant, ca me donne pas envie d'acheter chez eux :D

edit : cramééééé :D

Message édité par zorgleul le 17-02-2007 à 00:48:51
n°10717237
fat dog
Posté le 21-02-2007 à 10:00:43  profilanswer

Citation :

Dear,  

Please do not be surprise to receive this letter, i found myself in a situation which i cannot help myself therefore i decides to come to you for help. I am young girl by name ADLINE HARRISON daugther to late Mr Adams Harrison of the Republic of Ghana. My mother died when i was little age, i was the only child. I lived with my father in Cote D'Ivoire where my father had his Gold and farming business. I have recently lost my father after brief illness which was reported as poison according to doctor's examination. It is very painful that my father died without a word but i was very aware of a meeting he attended in a hotel with his business associate in Cote D'Ivoire few days back before the sickness. My father's dead body was took to my home country and was buried. After the funeral, i took my uncle to Cote D'Ivoire and handled my father's business & properties over to him because i am small to manage the business, but i didnot know that my uncle could suddenly turn against me, my uncle has finally changed the business to his name and now he is complete in charge of the business and he is against me, infact he wants me dead and i had ran away from him because i dont want to die, now am hiding somewhere in the city and am afraid of my uncle and to whom might be responsible over my father's death. my life is in denger now.

I had recently received information from a Bank in Cote D'Ivoire concerning a fixed deposit of 7.5 million USdollars which my late father made with them, the money is left in a suspense account for onward transfer. My father intended to use the money for foreign investment before the sudden death. Now i have request the bank to transfer the money to foreign account as it was agreed by my late father and the bank during the deposit. I made the request because i want to live the country and protect my life from enemies and politica crisis in Cote D'Ivoire.  According to my father's will and the deposit agreement, i have  no power to access the account under my age now unless someone stands on my behalf, therefore the bank wants me to appoint my gaurdian or relation who will stand for me on the funds transfer but because of the problem i have with my uncle i dont need to expose the funds. Except the bank i dont need any person in my country or Cote D'Ivoire to know about this business for security reason.

For this purpose, i need you to stand as my gaurdian to receive the total funds 7.5 million dollars into your account for investment like Real estate, Hotel, buying of shares etc, If you consider to assist me on this issue i will introduce you to the bank as my late father's foreign business partner and beneficiary of the funds and i will provides you with the bank  contact for you to reach them on my behalf for transfering of the money to your nominated account.  
After the successful transfer to your account i will come over to meet you and further my education while you will invest the money for me. I will offer you 15% of the total deposit for assisting in the transaction and we shall invest the balance, any profit recovered in the investment will be shared between us.
PLEASE NOTE: MY UNCLE IS NOT AWARE OF THE DEPOSIT AND NOBODY AROUND ME HAS INFORMATION ABOUT THE FUNDS. I AM PRESENTLY HIDING IN ANOTHER CITY IN COTE D'IVOIRE WHERE MY UNCLE CANNOT SEE ME UNTIL WE COMPLETE THE TRANSFER.
Please reply urgent to letme know if your are interested to assist me in the project.  

Thanks for your understanding and help.
Yours, Adline Harrison.

je viens de recevoir cette bouse  [:ken masters]

n°10717261
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 21-02-2007 à 10:04:38  profilanswer

fat dog a écrit :

ADLINE HARRISON  

je viens de recevoir cette bouse  [:ken masters]

bon,bin je crois qu'il va falloir que tu te devoues pour aider la pauvre petite  contre son méchant oncle...

n°10717315
gandalf-ze​-wizard
Posté le 21-02-2007 à 10:12:56  profilanswer

il doit me manquer des infos, je sais bien que c'est une arnaque les mails de ce genre, mais ou se situe t'elle ?

l'arnaqueur va te demander d'envoyer de l'argent par western union pour pouvoir en recevoir plus ?

---------------
n°10717341
Le_Magi61
------------
Posté le 21-02-2007 à 10:17:05  profilanswer

En gros, il demande des frais bancaires dans une banque du ghana ou de la cote d'ivoire,avec des faux papiers...

Tu te fais enfler de quelques centaines d'euros en général ;)

n°10718227
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 21-02-2007 à 11:53:36  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

En gros, il demande des frais bancaires dans une banque du ghana ou de la cote d'ivoire,avec des faux papiers...

sur le registre: Vous pouvez bien investir 100 € pour en gagner un million ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10718278
zoidberg92
Posté le 21-02-2007 à 11:58:07  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Malheureusement, ca peut des fois monter beaucoup plus haut (cf notre Juju national qui a trouvé ZE pigeons à s'etre fait couillonné quelques dizaines de milliers d'euros)

n°10718414
rootdown
Don't be croul
Posté le 21-02-2007 à 12:16:24  profilanswer

On doit quand même les compter sur les doigts d'une main les pigeons ? non ?
J'arriverais jamais a croire que des gens y croit, doivent vraiment etre désespérés...

n°10718665
canaille
beyond the limits
Posté le 21-02-2007 à 12:48:14  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

Malheureusement, ca peut des fois monter beaucoup plus haut (cf notre Juju national qui a trouvé ZE pigeons à s'etre fait couillonné quelques dizaines de milliers d'euros)

url ? [:cerveau lent]

n°10718686
pokito
Posté le 21-02-2007 à 12:50:58  profilanswer

J'ai suivi les "enchaires" de notre escroc pour voir qui allait se faire avoir.

Et bien désormais il y a marqué à côté de son pseudo : "Cet utilisateur n'est plus inscrit"

:lol:

Kiriou a écrit :

En parlant d'arnaque, celle là m'a l'air pas mal :

http://cgi.ebay.fr/Televiseur-140- [...] dZViewItem

Et vu le nb d'objet en vente, j'en connais un paquet qui vont se faire avoir....ebay devient un vrai nid à escroc...

n°10718925
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-02-2007 à 13:24:12  profilanswer

pokito a écrit :

J'ai suivi les "enchaires" de notre escroc pour voir qui allait se faire avoir.

Et bien désormais il y a marqué à côté de son pseudo : "Cet utilisateur n'est plus inscrit"

:lol:

J'allais justement posté pour le dire !!

Une pensée pour ceux qui l'ont payé  :sweat:

---------------
n°10719718
rootdown
Don't be croul
Posté le 21-02-2007 à 14:36:22  profilanswer

Effectivement, ils ne doivent pas se sentir au mieux de leur forme :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  1048  1049  1050  1051  1052  1053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)