| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 04-02-2017 à 21:53:10 |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 21:52:33 ![]() ![]() |
Poly |
Tout le monde, même les particuliers. Via Boursorama, par exemple. Enfin, j'ai pas essayé pour voir s'ils acceptaient pour les comptes avec un autre nom que le sien. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 04-02-2017 à 23:55:51 |
Foxus666 | Tu me fais de plus en plus peur Poly.... (voir le topic leboncoins votre experience) |
Poly | Effectivement, j'en ai laissé une. |
P0L0 L'Authentique |
Quand je vois le nombre de Français qui envoie à mon taf leur RIB/Chèque/... (en traitant ma liste de dossiers) alors qu'on n'accepte que les prélèvements par CB... En Belgique c'était très restrictif avec un délai de rétractation jusqu'à 2 à 5 ans (suivant le prélèvement) et la procèdure de domiciliation ne pouvait se faire qu'entre le client et sa banque et non entre le client et son créancier Message édité par P0L0 le 05-02-2017 à 21:04:05 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lakai | Longue vie au topic!
|
Born Dead | Se faire avoir par ce genre d'arnaque. |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 12:34:01 ![]() ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | C'est une arnaque pour papi mamie --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
galaxnordist |
|
Foxus666 |
La Monne Tu dois rompre. | Ça vient d'une femme de ton harem ? --------------- Lu et approuvé. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
MajoriteSilencieuse iel |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
brosswood | Il y a 4 jours, j'ouvre une nouvelle ligne mobile, aujourd'hui je reçois un SMS du 38951 :
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
gamma way | Le n° 0800 a bien l'air d'être à SFR, c'est plutôt que ton n° de tél est aussi l'ancien/faux n° renseigné d'un abonné SFR. Faut demander à SFR qu'ils le supprime. |
brosswood | Arf okay donc on peut se faire spammer avec une nouvelle ligne car le numéro peut être recyclé... sympa ^^ Edit : Okay je vais pour envoyer un mail, il faut un compte, pour créer un compte il faut une ligne chez eux. -_- Message cité 2 fois Message édité par brosswood le 15-02-2017 à 15:37:41 |
gamma way | Je te dirais bien d'essayer de les appeler (genre sur le 0800 s'il est réellement gratuit...) mais ça va être pareil : "ah mais vous n'êtes pas client chez nous je peux rien faire !" |
drdude | Et pour eux le plus simple : inscrire ce N° sur Préventel. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Puis mon père s'est fait cambrioler genre 1 an après et on lui a volé entre autres ladite boite a outils mais comme c'est un gros pigeon trop honnête, au lieu de déclarer le vol de la boite et des 2 tronçonneuses (vu qu'il avait la "facture" ( franchement qui profite pas de faire passer des trucs en plus à l'assurance ?) histoire de se faire désarnaquer, bah nan "Oui mais si ils chopent le voleur et qu'il dit qu'il a pas volé ca ?". PUTAIN MAIS TA PAROLE CONTRE CELLE D UN FDP DE VILEUR ILS VONT CROIRE QUI ? Bref mon père est une grosse victime et ça m'énerve >< Le pire étant qu'ils lui avaient piqué son blouson de moo avec les papiers dedans du coup je lui ai dit de faire gaffe qu'ils reviennent pas récup la moo. BOUM ! 2 semaines plus tard nouveau cambriolage ! Ils ont pas pris la moo heureusement et ont pas reussi a rentrer dans la maison mais on abimé la porte d'entree. résultat comme il avait déclaré que le blouson de moo la première fois, la franchise équivalait quasiment au prix du blouson. Et en plus il s'est mangé une seconde franchise pour la porte abimée et le second cambriolage. Alors je comprends que les mecs tentent leur chance, s'ils tombent sur des frags faciles comme ca. Qui limite vont défendre leur agresseur Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 15-02-2017 à 16:25:57 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
brosswood |
|
drdude | Je n'en sais rien, c'est pour cela que je me suis couvert avec le redface. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
flash_gordon |
Message cité 5 fois Message édité par flash_gordon le 15-02-2017 à 16:35:54 |
cartemere | l'appat du gain, la sensation de faire une affaire...
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le mec te vend du matos chinois a consonnance germanique en te disant qu'il doit liquider avant de repartir en espagne par exemple. Il te vend ca 200 balles au lieu de 500 sauf qu'il a payé ça 50 sur aliexpress... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 15-02-2017 à 16:38:47 --------------- Cantor est devenu fou |
viniw geek repenti |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 15-02-2017 à 16:51:44 |
drdude | Justement : comment tu espères avoir du matos neuf au tiers du prix si ce n'est du "tombé du camion" ?
Message cité 1 fois Message édité par drdude le 15-02-2017 à 16:57:36 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Djeng0 Hash & Frères | Dans la tête de quelqu'un qui pense faire une affaire en or ?
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
brosswood | Ah si j'ai bien un compte fb, pour les joindre directement là bas pas con. J'utilise tellement fb... ^^ Donc c'est probablement un numéro d'ancien de chez SFR mais ça me tue qu'ils soient même pas au courant du changement... c'est pas comme s'ils géraient des lignes de téléphone Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 15-02-2017 à 18:10:21 |
viniw geek repenti |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
Message édité par alangarner le 15-02-2017 à 19:37:07 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |