| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Kaii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 16:03:35 ![]() ![]() |
Djeng0 Hash & Frères |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 29-01-2017 à 16:29:41 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Sebastien |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
fafarex | je suis pas connu pour être facile a comprendre t'inquiète pas |
cartemere | c'est énorme |
unknown_person | Tu me rappelles que j'ai pas reçu les 50€ de cette odr |
lakai | Ma dernière ODR, c'était pour une oral B 15000 bluetooth GTI. Message cité 2 fois Message édité par lakai le 31-01-2017 à 17:47:42 |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 17:47:04 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Lugz • | Perso, y'a eu une longue période pendant laquelle ils me faisaient chier sur le fixe. Depuis un peu plus d'un an, ça s'est arrêté, sans intervention de ma part. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 31-01-2017 à 19:40:29 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Le taux d'ODR acceptées , mon avis est qu'ils font chuter les dossiers en surnombre. Certaines ODR interdisent les courriers AR ou suivi , et ensuite courrier simple = deniability --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 31-01-2017 à 20:36:50 |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
Matrick69 |
Ce qui est surtout effarant, c'est désormais la façon tu es ciblé à ton insu et quoi que tu fasses |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Bloctel non ??? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
lakai | J'ai déjà du mal à renvoyer un code barre... |
Sebastien | Page google account pour un problème facebook ? Hum ... |
silkr | l'adresse email ....
|
GAS Wifi filaire© |
Moi j'ai reçu leur mail (ils m'ont appelé sur mon portable 4 mois après un achat sur cdiscount, lors du premier appel, aucune mention d'une souscription à quoique ce soit, seulement 30€, j'ai demandé un mail explicatif. Je les ai évidemment rembarrés quand ils m'ont rappelé la 2e fois
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
snaluori1 Utinam | Je n'ai rien mis sur bloctel mais j'ai 0 spam téléphonique sur mon fixe. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chris500 | Bloctel ne sert à rien si les sociétés n'y adhèrent pas
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Foxus666 |
Message cité 3 fois Message édité par Foxus666 le 04-02-2017 à 18:50:42 |
Joshua74 | Eaxctement... On s'associe ? |
pwarlk |
|
snaluori1 Utinam | En ce moment, j'ai beaucoup de vieux qui viennent en boutique parce que "France Télécom" les a démarchés afin de bénéficier d'une réduction sur la facture et leur offrir un cadeau, un appareil photo numérique. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Foxus666 | ce schéma avant aprés le SEPA résume bien la situation :
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 04-02-2017 à 19:13:46 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 04-02-2017 à 19:27:45 |
galaxnordist |
Message édité par galaxnordist le 04-02-2017 à 21:43:18 |
Foxus666 | galaxnordist merci de ton précieux témoignage ! et la fameuse procédure de "liste blanche" prévus par la loi visiblement, elle n'ai pas activé par "defaut" ? a savoir, que le client lui même authorise tel entreprise a le prélevér, par internet (a la manière d'un virement qu'on envoie) ou en agence, sinon c'est NON ?
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 04-02-2017 à 21:53:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |