| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 19:37:21 ![]() ![]() |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 15-02-2017 à 19:47:58 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
brosswood |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
brosswood | Ah ouais quand même !! Y'en a qui ont de l'imagination cela dit, c'est créatif toussa |
cartemere |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un autre style d'escroquerie, en 2006. Un pote avait dégoté sur ebay un plan pour des Sony PSP à 90€. Il a donc voulu en faire profiter les potes de promo qui étaient 8 ou 9 à être partants (merci j'étais pauvre j'ai pas suivi!). Compte avec 99.9% d'évals positives. Il contacte le vendeur et finalement la transac se fait hors ebay, le vendeur annonce, bon vous me payez la moitié maintenant et le reste à la réception. Mais là où je m'interroge c'est que mon pote est une espèce d'entourloupeur qui a du bagout et je me demande si le vrai coup de pute ce serait pas qu'il n'y ait jamais eu d'ebay et que ce soit lui qui ait récupéré le blé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 09:57:55 ![]() ![]() |
galaxnordist |
|
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert |
Le problème c'est que chez certaines personnes tout esprit critique disparait totalement dès qu'elles ont l'impression de faire une bonne affaire pour le compte en banque. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Poly |
Excellent. |
viniw geek repenti |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
brosswood |
drdude | Ou plutôt Les Arnaqueurs, avec John Cusack ? --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
viniw geek repenti | nope c'est l'arnaque avec Paul Newman et Robert Redford |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Ce film --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Grubnatz me name is potato |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ferruccio057 | Bonjour.
Message cité 7 fois Message édité par ferruccio057 le 17-02-2017 à 11:04:55 |
gamma way |
|
flash_gordon |
|
galaxnordist |
|
ferruccio057 | Non. Trois fois en trois semaines, toujours des personnes différentes. |
cartemere | blanchir de l'argent sale ? Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 17-02-2017 à 11:04:52 |
Joshua74 |
|
ferruccio057 |
Les articles sont prient au hasard dans le rayon en fonction du prix donc non c'est pas cela. Edit: j'ai aussi proposer de rendre les billets avec lesquels ils ont payés et aucun soucis, ou signe de soucis. Message édité par ferruccio057 le 17-02-2017 à 11:06:59 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 17-02-2017 à 11:19:13 |
ferruccio057 |
Message édité par ferruccio057 le 17-02-2017 à 11:19:35 |
meuniere | Fraude au PTZ ? Pour atteindre le montant minimum de travaux demandé pour avoir le droit au PTZ dans l'ancien ? |
ferruccio057 | Je fais peut être erreur mais l'outillage ne compte pas dans les prêts travaux. C'est pas du carrelage, du parquet, bref un truc qui est censé resté à demeure. |
FRACTAL |
|
meuniere |
Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 17-02-2017 à 11:31:12 |
ferruccio057 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |