| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
galaxnordist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 22:50:09 ![]() ![]() |
farika |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Troff |
Message édité par Troff le 13-12-2016 à 14:50:16 --------------- "A good plan violently executed now is better than a perfect plan executed next week." |
shadaxx |
|
Lugz • | Vu sur le topic de la Poste
|
crepator4 Deus ex machina | C'et un peu Hs , un petit texte sur le refus de colis abimé et cie ... (Je viens juste de voir , oh joie que ma commande de noel , livré par Tnt , vient de passer entre 7h et 7h45 de rien à "colis endommagé" Message édité par crepator4 le 20-12-2016 à 09:45:12 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
love_laurie | Je suis allé voir un concert cette semaine, suite au désistement d'un ami, j'avais 1 place de libre (donc prévu de la revendre sur place)
Puis vient un mec un peu louche à mon oeil par rapport aux nombreuses personnes sur place. Lui : : "Vous vendez des places?" Bref, je commence à marcher et il monte les enchères 20 euros, 25 euros... Lui : "mais vous avez 2 places donc?" En soit, je l'aurai donné au dernier moment la place, mais la personne semblait vraiment louche, on aurait dit qu'il voulait les places pour les revendre dans la foulée derrière et se faire un bénéfice. avec des billets où il y a mon nom et adresse, j'étais pas serein Arnaque vous pensez?? Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 24-12-2016 à 11:21:23 |
Emzy Kaiju | Bien louche en tout cas, t'as bien fait --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 12:24:54 ![]() ![]() |
chris500 | Le mec qui arrive avec 30 gamins sans avoir de place, il a la confiance lui ! --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
nooch |
C'était un arabe ? |
Sebastien | Venez au parc des princes un soir de match, c'est juste génial.
|
Modération | Posté le 24-12-2016 à 14:36:30 ![]()
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 24-12-2016 à 14:46:57 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
aout2012 | ben oui, il avait le droit de dire, juif, chinois, japonais, suisse, belge même noir, mais pas arabe Message cité 1 fois Message édité par aout2012 le 24-12-2016 à 17:22:46 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Tragique accident à Noochville. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Lugz • |
|
caf95 | Par contre portos ca passe creme |
jesaipacki | Au lieu de dire "arabe" il aurait pu simplement dire un revendeur, on aurait compris |
coucouriste | J'ai pensé au topic Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 25-12-2016 à 19:39:07 |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
coucouriste |
|
brosswood |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Poly | En latex talalay.
|
morb |
Djeng0 Hash & Frères |
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 26-12-2016 à 08:00:13 |
Sebastien |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 10:17:17 ![]() Heureusement qu'il a pas précisé que c'était des Juifs sépharades Mais n'empêche c'est vachement intéressant, j'ai déjà vu des gens qui avaient des affiches "cherche places" et qui n'avaient pas la gueule de l'evenement, j'me demandais quelle était la magouille Message édité par Profil supprimé le 26-12-2016 à 10:20:05 |
Daphne kernel panic | Je crois mais je n'en suis pas sûre, qu'en fait ils en vendent, mais comme c'est interdit de revendre à la sauvette, ils ont trouvé l'astuce de dire qu'ils en "cherchent" Message édité par Daphne le 26-12-2016 à 10:35:53 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 10:40:32 ![]() Ah moi j'ai fini par croire que personne n'aimait les dragibus |
Lugz • | Vu sur le topic LBC, méthode d'arnaque déjà passée j'imagine. Résumé pour les fainéants : l'escroc fait croire à sa victime qu'il a viré une somme sur son compte bancaire alors qu'en fait il a déposé un chèque au nom de sa victime, chèque en bois évidemment. Il redemande ensuite son fric à sa victime.
Message cité 3 fois Message édité par Lugz le 26-12-2016 à 15:33:49 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | La rédaction fait saigner les yeux --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
cartemere | oh, jolie tentative |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
REDONI | Vous connaissez ces canulars ? Je reçois un appel à la c* à l'instant (merci l'option de Samsung de détection d'arnaque C'est une voix enregistrée qui veut contrôler mon numéro de carte bancaire pour un achat. J'ai laissé le disque se dérouler seul sans rien dire, ça donne le même effet que de regarder une sitcom sans rires enregistrés. Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 26-12-2016 à 16:55:52 --------------- Feedback Achat Vente |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | http://fr.unknownphone.com/search.php?num=0796223356 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dje33 |
|
Foxus666 | merci pour l'info de l'arnaque au faux cheque de banque... l'assurance de la banque je pense qu'elle peu jouer, c'est scandaleux de créditer un compte bancaire comme ça, y a pas une procedure "en attente" qui empeche de toucher l'argent avant la verification ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |