| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
un shadok ga bu zo meu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 15:52:09 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
Damze | Abosuivi.com est un autre site
|
Damze | Ouaip c'est ce à quoi je pense (si tu remplaces les identifiants sur le lien donné ça indique toujours la même page)
|
dje33 |
|
teamfive94 |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Lugz • |
vu sur facebook, la personne dit avoir reçu ce sms après avoir effectué une commande aliexpress.
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 30-11-2016 à 17:16:06 |
niju Call me doc' |
Avec le débit super rapide "1 - 8/2-16" où tu comprends, un peu embrouillé que tu as 8 morceaux de nougats pour 2 euros 16, tu dis OK et tu comprends trop tard que c'est 8€ LE MORCEAU et 16€ les deux, mais comme tu as déjà dit oui, ben tu te laisse délester de 16€. /been there, done that. Entre ca et le type qui m'a collé trois cartes postales contre le SIDA dans les mains, à qui j'ai dit OK pour 10€, mais j'avais que 20€, et cet empaffé a pris le billet, m'a dit qu'il me rendait la monnaie mais finalement m'a filé une carte en plus, soit 4 cartes pour 5€ chacune, ma première année de fac à consisté à redistribuer une partie de ce que j'avais durement gagné l'été précédent Ca m'a servi de leçon, j'ai plus jamais rien donné dans la rue. Quand quelqu'un insiste et que je me sens potentiellement fléchir, je repense à ces 36€ qui me brulent encore la main de leur absence et ca referme toute envie Message cité 1 fois Message édité par niju le 30-11-2016 à 21:50:28 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 17:29:47 ![]() ![]() |
lakai | drap'
|
unknown_person |
|
Lugz • | Je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec aliexpress. |
dje33 |
|
catseyes9523 | Pour ma part aucunes commandes avec aliexpress.
|
Lugz • | Oui je ne doute pas que c'est une arnaque. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Emzy Kaiju | A Tours c'était systématique pendant mes études, rue de Bordeaux et rue Nationale : nougat, cartes moches, ou tout simplement donner du blé sans rien en échange pour les courses de vélo des jeunes de banlieue --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
galaxnordist |
|
fafarex |
Une fois j'était à la laverie, tout seul pas un autre pelos dans le boui-boui, un gros casque sur les oreilles avec du métal à fond en train de lire un bouquin, la description du mec qui suinte le " viens pas me faire chier" Et t'a deux vielles qui trouve le moyen de rentrer, de me faire enlever mon casque pour me parler d'une histoire de gens qui mérite le support pour surpasser la douleurs de leur pertes ... J'ai hésité entre leur sortir une réplique de l'exorciste ou prétendre être musulman, gay, pro avortement mais j'ai pensé que ça allais plutôt les motivés... Message édité par fafarex le 30-11-2016 à 21:46:40 |
dje33 | Ils sont venu me voir la semaine dernière.
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
coucouriste |
|
fafarex |
|
galaxnordist |
|
Heeks La lettre X | Je viens de recvoir un coup de fil d'une secrétaire de "Madame Séverine" grand medium-marabout-voyant --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
jesaipacki | Si le doute t'habite faut appeler sait-on jamais |
tuxbleu renie ses origines | Ben elle fait une exception pour toi.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Pascalo974 Pentax error |
Message édité par Pascalo974 le 02-12-2016 à 14:40:47 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://www.lavenir.net/cnt/dmf2016 [...] ns-d-arlon
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Lugz • |
Foxus666 | photo de la personne plus prise d’emprunts digitale !
|
Foxus666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |