| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 15:28:30 ![]() ![]() |
Sheepcrusher |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 18:37:24 ![]() Bordel Croustx |
raph01 |
|
croustx Modoadorateur |
J'ai prévu de mettre des places Disneyland dans ma voiture. |
Bestial-warlust in dope we trust |
Message édité par Bestial-warlust le 15-11-2016 à 20:23:42 |
jeufman28 | |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le spam chronopost bien triste :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MajoriteSilencieuse iel |
Message édité par MajoriteSilencieuse le 18-11-2016 à 18:59:08 |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 00:16:25 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
galaxnordist |
|
Sebastien | https://www.cdt.fr/or/bourse-cours/ [...] oleon.html
|
galaxnordist |
Tu vas en tirer max 200 euros. Ca ne va pas changer ta vie ni ta situation financière pour l'année à venir. Message cité 2 fois Message édité par galaxnordist le 21-11-2016 à 15:49:20 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je confirme, si ta situation va s'améliorer dans le futur, autant le mettre en gage et paye les intêrets annuels. Tu seras pas vriament gagnant sur la durée si ça traine trop mais su tu tiens à garder ton napoléon c'est une bonne solution. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
-Boup- |
|
arthas77 |
|
Matrick69 |
Ben perso je m'en étais fait refilé un il y a 40 ou 50 ans,
|
Foxus666 | et sur ebay ? ou delcampe ? souvent les enchere montent bien, tu peu mettre ton prix de reserve |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
|
everso | Ils sont parmis nous !
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert |
Toujours étonnant ces gars qui te proposent de gagner à coup sûr à des jeux de hasard rapportant de grosses sommes mais qui eux semblent vivre constamment dans des conditions financières précaires. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
chris500 | C'est parce qu'ils se sont élevés spirituellement au dessus de toutes ces considérations matérielles --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Daphne kernel panic | Ils sont millionnaires mais veulent partager leur fortune. C'est courant en Afrique |
LardonCru Mâle Lambda |
|
drdude |
unknown_person | Y'a un 09 pas surtaxé normalement pour chronopost |
ROGER95 |
|
tomcat8390 BF1 |
|
drdude |
ddong | Comment marche l'arnaque mandat cash? L'acheteur vous propose d'envoyer un mandat cash express, il a donc votre adresse postale & vous recevez donc logiquement l'argent, du coup je vois pas le truc.. Quid de la suite..? J'ai pas osé tenter PS: Clairement pas un acheteur réel vu la façon d'écrire et le nombre de fois ou je reçois ce type d'offre. Message cité 1 fois Message édité par ddong le 26-11-2016 à 00:04:14 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
drdude |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
fafarex | un classique du topic surtout dans les 1ère page |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |