| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 21:53:00 ![]() ![]() |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert | repérage cambriolage non, arnaque répandue oui --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 29-11-2016 à 22:03:43 |
Joshua74 |
|
Djeng0 Hash & Frères | Moi en vrai parisien je répond non à tout |
Foxus666 |
|
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 23:03:31 ![]() ![]() |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 29-11-2016 à 23:04:29 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
un shadok ga bu zo meu |
|
stefaninho | Je m'amuse aussi avec eux, plus avec les associations que les mendiants ceci dit. Mais si tu sens que t'es faible t'amuse pas à ça certains sont très fort, on dit souvent ici qu'il faut que tu t'imagine une bulle autour d'eux, tu dois pas rentrer dedans, si t'as le malheur de t'être fait approché faut en sortir le plus vite possible, plus tu reste longtemps plus elle devient dense et plus ce sera difficile de la quitter. Le gars qui veut arnaquer, une cible qu'il a vu un quart de seconde il s'en fout, par contre plus il investi de temps sur toi plus il voudra une compensation, et automatiquement plus il deviendra virulent. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 29-11-2016 à 23:16:59 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Foxus666 |
|
galaxnordist |
|
galaxnordist |
|
cartemere | L'arnaque, c'est plutôt que ce genre de truc soit toléré |
fafarex | c'est évidement sous entendu |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Daphne kernel panic | Mes parents donnaient déjà à des gars du genre quand j'étais gamine... y'a 30 ans |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
euuuh .... attend voir ? /reve Message édité par arkrom le 30-11-2016 à 11:44:01 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
viniw geek repenti |
|
silkr | La police ne passe pas pour les calendriers.
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Djeng0 Hash & Frères | Et les éboueurs ont interdiction à Paris (la mairie a fait une campagne à ce sujet expliquant qu'elle donne une prime à la place) |
Daphne kernel panic | Les cartes postales j'ai jamais été piégée mais je me suis fait avoir une fois par une assoc' étudiante contre le SIDA, mais j'avais dû donner 5 francs au mec. C'est pas si pire |
viniw geek repenti |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
En ce moment j'alterne entre la technique Je vais bientôt tenter la version 2 mais en leur répondant "Je ne suis pas intéressé" Mais ceux qui m'abordent ne sont pas ceux qui me casse le plus les noix. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Devil'sTiger | drap. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
un shadok ga bu zo meu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |