| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 02:49:23 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Tu la recontactes pour un autre rendez vous en te faisant passer pour une autre personne et tu lui demandes ton blé. Message édité par -Sniper-Wolf- le 14-11-2016 à 09:51:04 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
gugusg | idem, acheté sans soucis il y a quelques années par LBC aussi |
Djeng0 Hash & Frères | Il y a aussi ceux qui t'accompagne au parc et qui te font entrer avec un billet ami. Message édité par Djeng0 le 14-11-2016 à 11:50:54 |
Jovial It's clobberin' time |
|
tpsfan |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
croustx Modoadorateur | J'ai le lien de l'annonce LBC, son mail et son téléphone.
|
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 13:50:48 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
croustx Modoadorateur | Bordel, il a remis des annonces sur leboncoin ... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
drdude | Go acheter de nouvelles places avec un démonte-pneu. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
galaxnordist |
|
croustx Modoadorateur |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
croustx Modoadorateur |
|
dje33 | Va lui casser la gueule en direct sur périscope. |
Born Dead |
drdude | Donne-lui RDV devant une webcam judicieusement placée. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Djeng0 Hash & Frères |
Foxus666 |
Message cité 3 fois Message édité par Foxus666 le 15-11-2016 à 01:26:02 |
galaxnordist |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 06:17:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2016 à 06:18:25 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
croustx Modoadorateur |
Nan mais arrétez, je ne suis pas le seul à qui ce genre d'histoires arrivent, hein ?
Exactement. Je suis bien conscient que le mec a réussi à m'arnaquer; Et pour ça je le respecte un peu Mais 2 jours après avoir supprimé son annonce, il en a recréé une autre. Donc y a potentiellement d'autres couillonnages qui vont se passer. D'ailleurs, en faisant la queue pour acheter un nouveau billet à Disneyland, je discutais avec des personnes derrière moi : ils en avait acheté pour 250e de faux billets
Tu peux déjà choisir ton monastère Ma plainte a été reçu, et on m'a même remercié de l'avoir fait Ils m'ont alors expliqué que ce genre d'escroquerie était malheureusement courante, mais que les mecs en face se faisaient attraper assez facilement. Sinon, bonne lecture : https://www.google.fr/search?q=disn [...] 20&bih=979 Message cité 1 fois Message édité par croustx le 15-11-2016 à 08:52:15 |
GAS Wifi filaire© | Frère Foxus (sans le nombre du diable évidemment --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 15-11-2016 à 09:52:44 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Poly | Pourquoi ces redfaces? |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert | parce que redface is red (face) --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je suis le seul à considérer qu'on ne porte pas plainte quand on cherche à acquérir des bien illégitimement et qu'on se fait baiser ? Si on te dit que ce sont des billets de CE, en faire commerce doit être un truc genre abus de bien social. Édit: ah bah les flics te félicitent pour ça Message cité 2 fois Message édité par Mr Oscar le 15-11-2016 à 13:18:43 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Poly |
Un peu comme les actions, l'immo le commerce : tu vas en taule dès que tu marges. |
croustx Modoadorateur | Ca n'a pas traîné : appel du commissariat. Ils veulent que je passe les voir pour identifier le malotru.
Message cité 3 fois Message édité par croustx le 15-11-2016 à 15:04:27 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |