| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : http://www.emetteur.fr/badge-vigik-pro.html http://www.emetteur.fr/library/img/vigikexemple.jpg Dans le genre flippette tu te poses là. Message cité 2 fois Message édité par GAS le 03-11-2016 à 10:49:44 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 10:49:03 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
silkr |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Chez Ducatillon ca doit se trouver je pense. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
viniw geek repenti | a titre perso j'avais ce type de clef magnétique a l'interphone pour rentrer
|
galaxnordist |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 12:19:36 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Damze |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lugz • |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
unknown_person |
|
Lugz • | Pas bien Message édité par Lugz le 03-11-2016 à 14:42:06 |
cartemere |
|
raph01 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Djeng0 Hash & Frères |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lugz • | Tu peux même le faire toi même, il y a tout ce qu'il faut sur le net, notamment sur les sites chinois. |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 07-11-2016 à 18:48:16 |
Lugz • | Des faux prospectus ? Comment le sais tu ? |
Joshua74 | Faux dans le sens où c'est une façon de faire croire qu'ils distribuent des pubs j'imagine... Alors que le but est de piquer dans les boîtes. Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 07-11-2016 à 20:39:44 |
Foxus666 | donc laissez pas vos clé de maison dans la boite au lettre, d'aprés nos petit amis de voleur de boites au lettres sur le darkweb, ils en trouvent des tonnes ^^ |
Joshua74 | Voilà, les gens ont une fausse impression de sécurité à propos de leur boîte aux lettres... faut juste voir la serrure comme un loquet qui évite que la porte claque avec le vent quoi |
Foxus666 |
|
@ste@ the serial gamer | L’œuvre d’un pote suite a des coups de téléphones pour de la voyance … |
MajoriteSilencieuse iel |
|
drdude |
Message cité 1 fois Message édité par drdude le 10-11-2016 à 20:58:32 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Daphne kernel panic |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
@ste@ the serial gamer | oui je sais pas trop comment il s'est debrouiller sur le coup |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |