| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 13:53:50 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
Priareos Gruiiiiiik |
J'ai dit trouillard en pensant que tu étais un mec Message édité par Priareos le 04-01-2007 à 17:03:36 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Je ne me suis pas fais avoir, mais bon, aucune pitié:
|
frankwai Listen to servers' whispers | Punaise c'est vache le coup de la carte telephonique --------------- L'homme est un loup pour l'homme |
lordofthesith Join me . . . |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 08:42:50 ![]() |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 08:42:50 ![]() ![]() |
Double C | Bah, au minimum, tu fermes ta porte, quoi. En plus, si ton pneu était vraiment à plat, tu laisserais pas ta porte ouverte le temps que tu le changes, non? --------------- Pour les initiés (n00bs |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 14:19:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2007 à 14:19:47 |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
cumstorm |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
|
cumstorm |
|
|
Priareos Gruiiiiiik |
Ca c'est vrai qu'ils sont vraiment mini les plats de frites, on peut difficilement faire mini. Le terme "à volonté" est purement commercial de toute facon, il doit s'entendre "à volonté et à patience" Pour le resto à Strasbourg le nombre a bien dû aider je pense, moi on était seulement 2 Message édité par Priareos le 05-01-2007 à 19:58:40 |
Le_Magi61 ------------ | à chaque fois que j'ai été au flam's (à paris), le service était bon et les serveurs ne rechignaient pas à nous reservir Message édité par Le_Magi61 le 05-01-2007 à 18:56:51 |
Priareos Gruiiiiiik | Ca fait un peu loin pour aller voir |
zoidberg92 | Tiens vais prendre ma voiture et aller vérifier ca des demain (pas parce que je ne te crois pas, mais pour profiter du pestacle ^^) |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 05:35:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2007 à 05:36:32 |
Space Profil: Maux des rateurs |
t'as plus simple,tu règle tes achats en espèce ou par chèque --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
TAM136 |
|
haohan |
|
radioactif Mighty mighty man |
Avec la carte, pas de monnaie restante, donc pas de tentation du petit euro 3 fois par jour ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
TAM136 |
|
kley Miaou ! |
|
hodfak | Flunch fait les légumes (frites, riz et autres) à volonté aussi. Testé et approuvé. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |