| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
gardity | Reprise du message précédent :
Message édité par gardity le 10-05-2016 à 14:14:38 |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 05:58:57 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
latoucheF7duclavier | Appel d'un 04 88....
|
MajoriteSilencieuse iel |
Message édité par MajoriteSilencieuse le 10-05-2016 à 13:50:20 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Tu me semble assez peu familier avec la notion d'arnaque. Ça serait une arnaque si effectivement j'avais des prélèvements qui partaient de mon compte mais iraient ailleurs que dans les caisses de l'association a laquelle j'ai donné mon accord. Apres pour le côté désinscriptions, c'est un cas avec ta conscience. J'ai donné pendant des années, le jour où je ne voudrai / pourrai plus le faire, je me désinscrirai. --------------- A.K.A. Korrozyf |
gugusg |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hier on m'appelle dans la journée, je décroche : "Bonjour veuillez me rappeler de suite..bip bip bip".
|
Ok. Tu confonds arnaque et montage commercial. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 16:40:34 ![]() ![]() |
unknown_person |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
c'est quand même toujours à la limite du légal de l'épaisseur d'un poil de cul, d'ailleurs régulièrement une nouvelle loi interdit un système multi-niveau en colmatant une minuscule faille exploitée et ils sont obligé de trouver une nouvelle astuce de contournement, et le cycle recommence.
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
jesaipacki | Mais pourquoi vous n'utilisez l'application "dois-je répondre" c'est super efficace pour filtrer toutes ces arnaques. |
galaxnordist |
A downloader sur freesoft.ru ? Message édité par galaxnordist le 11-05-2016 à 21:57:55 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Cougy Play it fucking loud ! | +1 --------------- A.K.A. Korrozyf |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
C'est toi qui fait cette appli ? Je me disais entre le nom de l'appli et ton pseudo... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
gugusg |
|
Daphne kernel panic | Ben les organisations caritatives ont aussi des frais de fonctionnement, l'intégralité des dons ne va pas aux pauvres, mais une énorme partie va dans les loyers des locaux, les salaires des employés, les factures des fournisseurs, la communication... Y'a rien d'anormal hein. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 12-05-2016 à 11:40:09 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je vais plus donner à une asso qui fait du 80/20 (80 pour les autres et 20 pour les frais de fonctionnement) qu'une asso qui fait du 20/80... Message édité par gatsu35 le 12-05-2016 à 11:47:42 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
gugusg | Enquête sur les "recruteurs" dans la rue ou magasins ...
|
P0L0 L'Authentique | Il y a des gens qui ne doutent de rien, je travaille pour une société de services en ligne par abonnement où les moyens de paiement sont simple ... CB ou Paypal et il nous arrive que des client nous envoient .... des Chèques par courrier pour combler un problème de prélèvement qui se résout en 2 Minutes avec leur banque --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
galaxnordist |
|
galaxnordist |
|
jesaipacki |
|
Foxus666 | j'en ai une belle a vous soumettre Message édité par Foxus666 le 13-05-2016 à 18:04:32 |
P0L0 L'Authentique | L'augmentation de ta cotisation de 50% équivaut à une modification unilatérale des conditions générales de ventes/de ton contrat et que du coup tu peux casser ton contrat sans délai si c'est appliqué le mois prochain. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Foxus666 | Merci polo, augmentation unilatéral, je vais mettre cette expression dans la lettre ça en jette !
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 15-05-2016 à 11:01:59 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2016 à 15:24:01 ![]()
|
Foxus666 |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
dje33 | Bof. Pour l'instant il ne doit pas y avoir tant de fraude que cela car le code 3 chiffres n'est pas obligatoire. Les remboursements se font assez vite. |
farib | ça coute moins cher de rembourser (en silence) que tout sécuriser pour de vrai. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
P0L0 L'Authentique |
Il y a aussi le facteur humain Comme vu ce jour sur le site LDLC (je les ai contacté pour l'occasion, pas la peine de me MP pour savoir où ça se trouve
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 16-05-2016 à 13:57:39 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |