| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 22:36:02 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Foxus666 |
|
make install |
|
croustx Modoadorateur |
Alors, une fois reçu le relevé, il y en avait pour plus de 400e de pièces de rechange et pneus achetés sur internet (popgom) Le reste des dépenses à été effectué sur des sites de rencontres... |
Sebastien |
|
Bitman STAY APART | tout le monde en a rien a foutre, visiblement ca passe par les assurances et personne ira enqueter alors que ca prends 5 min
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 07-05-2016 à 16:19:33 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Alors en plus donner son numéro de CB en pleine rue c'est juste du grand n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 07-05-2016 à 16:48:21 |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 16:48:02 ![]() ![]() |
Foxus666 | oui, la limite est de 13 mois ceci dit de mémoire pour se faire rembourser !
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 07-05-2016 à 17:27:42 |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 07-05-2016 à 17:38:56 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ben je me suis posé la question en les voyant aborder les gens. Mais entre les affiches, les fringues, les stylos et les applis avec le nom et le logo, ça m'a paru assez crédible. J'étais tout de même dans un moment où j'étais presque convaincu d'avance de faire un don régulier. Après je connais aussi les dispositions qui permettent de bloquer les prélèvements et me faire rembourser en cas de besoin donc j'étais serein, oui. De fait il y a eu un débit de 50 euros et un autre d'environ 150 euros. Les deux au Paraguay, le même jour. Pays où je n'ai jamais foutu les pieds. La banque a détecté la fraude ; a tout de suite bloqué la carte et m'a envoyé un SMS pour me prévenir. Quelques papiers à signer et j'ai été remboursé. Pas la peine de s'en prendre aux assos qui démarchent dans la rue. C'était clairement pas eux et ça n'aurait pas été une association ultra connue, je n'aurai jamais accepté. Après tu peux aussi ne pas leur raconter de bobards si tu ne veux pas leur donner d'argent. Mais bon, c'est pas le sujet. --------------- A.K.A. Korrozyf |
pwarlk |
En france je ne pense pas: Les péages lisent la piste magnétique. |
REDONI |
Le prélèvement SEPA est clairement à privilégier car il offre la possibilité de refund, alors qu'un prélèvement cb est plus difficile à récupérer... Jamais de prélèvement récurrent par CB... Ou alors en utilisant une carte virtuelle avec une limite très basse Message édité par REDONI le 07-05-2016 à 18:51:46 --------------- Feedback Achat Vente |
dje33 |
Je pense que cela ne sert à rien surtout que la banque te rembourse rapidement dans ce cas. |
Foxus666 | Merci de la confirmation pwarlk, c'est les vieux systèmes donc !
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 07-05-2016 à 22:55:28 |
REDONI |
Du tout et je ne suis pas fan du franglais, mais dans mon secteur d'activité qui fait énormément appel aux banques dans pas mal de pays, le terme vient plus rapidement à l'esprit --------------- Feedback Achat Vente |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 08-05-2016 à 09:07:29 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
t-w HDBNG club |
|
mister_slowhand |
|
Sebastien |
|
viniw geek repenti |
|
unknown_person |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Sebastien |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
hunter-w40k Rangers lead the way |
--------------- Exitus Acta Probat |
Melkaar Champ d'ail |
Melkaar Champ d'ail |
Foxus666 | brittany ..... wow ! Tu es une encyclopédie vivante sur le domaine de la CB !
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 09-05-2016 à 22:22:20 |
ckamel | Un véritable plaisir que de lire les dernières pages. Merci pour toutes ces infos. |
gardity |
Message édité par gardity le 10-05-2016 à 14:14:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |