Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°10286919
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-01-2007 à 17:44:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

boulax a écrit :

the_rainmaker> drole de conception du métier de vendeur quand meme [:le kneu]

Disons que c'est pas telement la facon dont ils vendent qui me choque, c'est plutot la réponse des gars:

- On repond pas au mec ( qui, si j'ai bien compris, te traine de force dans sa boutique )
- On chouigne sur HFR
- Quand un pelo encore pire que les autres envois un mail pour critiquer, il detient la véritée.

Alors que bon, si les mecs sont telement casse couille, faut leur dire hein. On se croierait sur le topic metro avec des " Rah, si on avait été sur internet il m'aurait entendu le gars  :fou: "

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 17:44:37  profilanswer

n°10287083
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 03-01-2007 à 18:02:36  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Disons que c'est pas telement la facon dont ils vendent qui me choque, c'est plutot la réponse des gars:

- On repond pas au mec ( qui, si j'ai bien compris, te traine de force dans sa boutique )
- On chouigne sur HFR
- Quand un pelo encore pire que les autres envois un mail pour critiquer, il detient la véritée.

Alors que bon, si les mecs sont telement casse couille, faut leur dire hein. On se croierait sur le topic metro avec des " Rah, si on avait été sur internet il m'aurait entendu le gars  :fou: "

Je connais pas ce centre commercial, mais c'est vrai qu'un comportement comme ça ça fait plus puces de saint-ouen et encore... Légalement je sais pas comment ces mecs se positionnent, mais je trouve ça bien que la direction du centre commercial s'en préoccupe. Et la "dénonciation" par mail, c'est la version moderne de la lettre de réclamation finalement.  
En meme temps rien n'empeche les gens de les envoyer chier "IRL", voir les ignorer tout simplement.

Le topic métro j'ai eu l'occasion de le parcourir et je me suis retrouvé dans pas mal des cas cités :D  
Et ça m'énerve beaucoup, pour autant j'interviens rarement, sauf dans les cas véritablement abusés. En général un "pardon" un peu sec ça en réveille plus d'un. Après on est jamais trop prudent avec la façon de réagir des gens...

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°10287140
Double C
Posté le 03-01-2007 à 18:10:30  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non bien sur, repondre au mec indirectement par mail c'est pas nerdz du tout  [:le kneu]

Ca, c'est de la généralisation. :jap:

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°10287324
rui
Strike Out Looking..
Posté le 03-01-2007 à 18:30:39  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ce ne sont ni des potes a moi, ni mes employé, ni rien.

Je trouve juste pathètique que une poignée de nerdz n'osent pas leur dire "non" ou " ca ne m'interresse pas" quand les mecs font leur boulot.  

[autre trucs vachements interessants] [/fin des autres trucs vachement interessants]
Moi ca me donne envie de gerber.  [:prodigy]

et un nerd qui prend leur malheureuse défense, ca te fait pas gerber? [:prodigy]

n°10287391
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-01-2007 à 18:37:20  profilanswer

rui a écrit :

et un nerd qui prend leur malheureuse défense, ca te fait pas gerber? [:prodigy]

Je prend pas leur défense, c'est juste que ca commence a me gonfler le: " Irl je ferme ma gueule mais ils verront ce soir sur le net, ils verront... "  [:prodigy]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10287429
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 03-01-2007 à 18:40:47  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je prend pas leur défense, c'est juste que ca commence a me gonfler le: " Irl je ferme ma gueule mais ils verront ce soir sur le net, ils verront... "  [:prodigy]

Qui t'as dit qu'on ne disait rien? Je ne suis pas du genre à me laisser tutoyer et je le fais bien comprendre. Je vouvoye le vendeur et donc il doit faire pareil, c'est pas mon pote. Quand à ne pas laisser faire, en envoyant un mail, je trouve ca très bien si ca peut faire changer les choses.

n°10287436
rui
Strike Out Looking..
Posté le 03-01-2007 à 18:41:51  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

et ceux qui croient que IRL je ferme ma gueule aussi ils commencent a me gonfler [:prodigy]

n°10287574
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 03-01-2007 à 19:05:23  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pête un coup, man  [:simchevelu]

n°10287639
zoidberg92
Posté le 03-01-2007 à 19:14:35  profilanswer

Perso, je prefère ma petite crise anonymement sur un forum plutôt que de me prendre la tête en face du mec. Ca évite surement quelques baffes dans la gueule (de part et d'autre)

Là au moins, aucun incident à déplorer, le mec croit toujours être un excellent vendeur, moi je continue à passer pour un nerdz. et tout le monde est content.

n°10288554
JRCondat
Posté le 03-01-2007 à 21:27:22  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ecoutes mon grand, je ne suis pas le petit nerdz que tu as l'air de décrire (est ce d'ailleurs une auto-description ?) saches que moi je les ai envoyé pété en leur disant que leurs manières d'agir n'était pas digne. Et qu'ils gênent les visiteurs du centre, si tu veux un cuir tu rentre dans leur boutique et c'est tout... Ils m'ont répondu d'aller me faire foutre (alors que je suis resté courtois) donc je leur ai dit qu'ils allaient entendre parler de moi et voilà ! J'ai tenté d'aller voir la direction du centre qui était fermée donc dans ce cas on passe par mail.
Voilà c'est tout, je n'ai pas envie de me faire "emmerder" par des racailles qui se la jouent vendeurs à l'italienne !

Ensuite je ne vais pas polémiquer avec toi, ton raisonnement de raleur incompris ne m'intéresse pas  :non:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 21:27:22  profilanswer

n°10288576
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2007 à 21:31:31  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

Ben oui voyons, c'est tellement simple de licensier quelqu'un en France. (on se calme, je plaisante ^^ say un troll déguisé)

Parenthèse mise à part, je doute que des sanctions soient prises à l'encontre du magasin. Ils vont arrêter leur manège quelques semaines, puis vont recommencer impunément.
D'ailleurs, vous pensez que ca fonctionne ce genre de trucs ? que les gens sont assez cons pour lâcher 300 € dans un blouson en cuir qu'ils ne voulaient pas acheter ?

300€ pour un cuir de merde en plus, et ouais, ça arrive pas mal [:sonken]

n°10288590
kukron
Posté le 03-01-2007 à 21:33:13  profilanswer

Enfin le soucis avec ces vendeurs de cuir c'est surtout les prix assez bizzares qu'ils pratiquent, à la limite de l'escroquerie.

n°10288601
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2007 à 21:35:47  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Font leur boulot... bah tiens  [:itm]
dans son contrat il y a ecrit : va faire chier tous ceux qui passeront a moins de 5m de la boutique  [:kiki]

Et c'est aussi la politique du centre commercial surement, OK donc TOUTES les boutiques vont faire ca puisque c'est leur boulot de vendeur...

J'imagine bien la gueule du centre commercial avec 2 pov mecs devant toutes les boutiques qui te harcelent et te tirent par le bras pour rentrer  :lol:  

PS : c'est ton discours qui est tout bidon et donne envie de pisser plutot...

Une rue à Bruxelles comme ça, qui part de la Grand-Place où TOUS les restos ont un vendeur qui tentent d'attirer les passants dans leurs restaurants (pareil dans la petite allée couverte remplie de restos indiens à Paris, vers Strasbourg-Sant-Denis/Château d'eau).

Surtout que pour le coup, leur repas est une VRAIE arnaque :/

n°10288621
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 03-01-2007 à 21:39:46  profilanswer

radioactif a écrit :

Une rue à Bruxelles comme ça, qui part de la Grand-Place où TOUS les restos ont un vendeur qui tentent d'attirer les passants dans leurs restaurants (pareil dans la petite allée couverte remplie de restos indiens à Paris, vers Strasbourg-Sant-Denis/Château d'eau).

Ah oui je m'en souviens de cette rue. J'ai répondu aux 2-3 premiers et puis j'ai compris qu'il en restait un bon paquet alors j'ai laché l'affaire, je suis passé sans en tenir compte [:hotcat]

Edit: on en trouve partout des comme-ca mais là c'est vrai qu'il y en avait tous les 3 mètres.

Message cité 1 fois
Message édité par Priareos le 03-01-2007 à 23:01:16
n°10288625
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2007 à 21:40:05  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

- On chouigne sur HFR

Alors que bon, si les mecs sont telement casse couille, faut leur dire hein. On se croierait sur le topic metro avec des " Rah, si on avait été sur internet il m'aurait entendu le gars  :fou:  "

C'est là qu'est l'os, dire "tu me fais chier", ça parais disproportionné, et ne rien dire aussi, mais à l'inverse.

(Enfin un regard bien noir et méprisant suffit en général).

Et le truc sympa, c'est que ce sont toujours des magasins de merde avec de la came de merde [:sonken]

Ce qui fait que les plus naïfs se font entuber, et ça, c'est pas cool.

n°10288645
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2007 à 21:44:28  profilanswer

Priareos a écrit :

Ah oui je m'en souviens de cette rue. J'ai répondu aux 2-3 premiers et puis j'ai compris qu'il en restait un bon paquet alors j'ai laché l'affaire, je suis passé s'en en tenir compte  [:hotcat]  

Edit: on en trouve partout des comme-ca mais là c'est vrai qu'il y en avait tous les 3 mètres.

J'encadrais une de mes classes (dont j'étais élève hein... :o), et j'avais clairement dit à mon groupe qu'un vendeur venant chercher la clientèle dans sa rue à quelque chose de grave à se reprocher. Ca m'a été confirmé à 100% jusque là.

Démocratie oblige, la majorité du groupe affamée a décidé du sort des autres.

Le repas s'est résumé à une entrée avec deux feuilles de salade, une vingtaine de moules par personne, et un dessert qui n'était autre qu'un Napolitain bas de gamme façon LIDL, et j'ai vu le mec le ramener dans la boutique, le couper et nous le servir [:sonken].

Alors qu'il y a tant de bonnes gaufreries, des crêpes au chocolat Galler, le Léon au pire...

n°10289019
moktarama
Pas de quartier
Posté le 03-01-2007 à 22:45:24  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

- On repond pas au mec ( qui, si j'ai bien compris, te traine de force dans sa boutique ) si tu réponds au mec, déjà t'en a pour 5 min pendant lesquelles tu te fais prendre pour un gros con, et si tu t'énerves t'as toutes les chances de te faire insulter ou que ça parte en baston
- On chouigne sur HFRLe topic des arnaques y sied parfaitement, vue que c'en est une éhontée et vielle comme le monde
- Quand un pelo encore pire que les autres envois un mail pour critiquer, il detient la véritée.Ben oui, il a eu la patience d'écrire une lettre pour des pratiques qui sont inacceptables sorties d'un marché aux puces

Et ce que toi tu estimes être du bon commerce représente au contraire pour moi la sclérose d'un système capitaliste, rien ne me fais + chier que de devoir négocier, et le "c'est XX€ parce que c'est toi" alors qu'il s'est dit "de combien je l'encule, ce bon pigeon" en est l'apogée. Qu'un vendeur conseille, ou demande si on a besoin de lui, oui, que celui-ci vienne t'attraper comme à une foire aux cons, non.

n°10289166
FCKGW
◥▶◀◤
Posté le 03-01-2007 à 23:01:09  profilanswer

radioactif a écrit :

rue Marché au Fromage [:ojap]

n°10289194
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 03-01-2007 à 23:04:41  profilanswer

radioactif a écrit :

J'encadrais une de mes classes (dont j'étais élève hein... :o), et j'avais clairement dit à mon groupe qu'un vendeur venant chercher la clientèle dans sa rue à quelque chose de grave à se reprocher. Ca m'a été confirmé à 100% jusque là.

Le repas s'est résumé à une entrée avec deux feuilles de salade, une vingtaine de moules par personne, et un dessert qui n'était autre qu'un Napolitain bas de gamme façon LIDL, et j'ai vu le mec le ramener dans la boutique, le couper et nous le servir [:sonken].

Alors qu'il y a tant de bonnes gaufreries, des crêpes au chocolat Galler, le Léon au pire...

C'est le Léon juste en face que j'ai fini par choisir, c'était pas trop mal. C'est vrai qu'en plus d'être extrêmement repoussant avec leur méthode ces restaurateurs ne m'ont pas paru à la hauteur.

n°10289207
charlie 13
Posté le 03-01-2007 à 23:06:41  profilanswer

Faut jamais mettre les pieds dans un souk ou un bazar, alors, parceque là on est sûr de se faire alpaguer par les vendeurs de babouches, et c'est plutôt dur de s'en depêtrer.

n°10289240
moktarama
Pas de quartier
Posté le 03-01-2007 à 23:09:30  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Faut jamais mettre les pieds dans un souk ou un bazar, alors, parceque là on est sûr de se faire alpaguer par les vendeurs de babouches, et c'est plutôt dur de s'en depêtrer.

Ah mais là au moins tu le sais avant d'y aller. Quand je vais aux puces, je m'y attends, c'est presque la "marque de fabrique" de la chose. Dans un centre commercial c'est abusé.

n°10289263
moktarama
Pas de quartier
Posté le 03-01-2007 à 23:13:06  profilanswer

Priareos a écrit :

C'est le Léon juste en face que j'ai fini par choisir, c'était pas trop mal. C'est vrai qu'en plus d'être extrêmement repoussant avec leur méthode ces restaurateurs ne m'ont pas paru à la hauteur.

Mwais...je suis pas trop fan de Léon, ça a peut être changé depuis le temps, mais il y a quelques années leur politique du "frites à volonté", c'était à la limite du foutage de gueule. Tu redemandes une fois, 5 min. Deux fois, t'attends facile 15 min. La troisième fois, faut redemander à plusieurs reprises pour les voir enfin arriver. Un pote y avait travaillé, apparemment c'était la politique officieuse de la maison (si le client reprend pas 10x des frites, le temps d'occupation de la table est réduit). Mais vu que derrière ils ont eu de gros problèmes financiers, ils se sont restructurés, il est tout à fait possible que ce ne soit plus comme ça. Et oui je chipote (parce que y a vraiment bien pire, niveau resto douteux), mais je suis un gros mangeur et ça m'avait insupporté à l'époque.

PS : et faire du démarchage dans la rue pour un resto, c'est ultra balaise quand même !

Message cité 4 fois
Message édité par moktarama le 03-01-2007 à 23:15:52
n°10290045
Toonnette
Posté le 04-01-2007 à 00:51:31  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est sûr qu'à Nancy ce genre de trucs n'est pas encore utilisé. Ca serait un beau bazard dans le St Seb.... Mais pour l'avoir vécu c'est super dur de dire "Vous m'emmerdez avec votre truc" surtout quand on en voit 3 qui attendent dans le magasin au cas où... Ma technique était de dire : "Non ça ne m'intéresse pas avec" en boucle avec un sourire crispé. Pis c'est facile de dire sur un forum : "Si les mecs sont casse couilles, faut leur dire".  :)  

moktarama a écrit :

Mwais...je suis pas trop fan de Léon, ça a peut être changé depuis le temps, mais il y a quelques années leur politique du "frites à volonté", c'était à la limite du foutage de gueule. Tu redemandes une fois, 5 min. Deux fois, t'attends facile 15 min. La troisième fois, faut redemander à plusieurs reprises pour les voir enfin arriver. Un pote y avait travaillé, apparemment c'était la politique officieuse de la maison  

PS : et faire du démarchage dans la rue pour un resto, c'est ultra balaise quand même !

Sur ce point je déconseille le Léon Montparnasse... ^^ Leur frites sont pas bonnes et le serveur a tiré la gueule quand je lui ai dis (mais d'un autre côté c'était avant qu'ils ne ferment pour raison d'hygiène ; on croisait des rats dans l'escaliers des toilettes, depuis je ne sais pas comment c'est).
Le Léon des Halles et celui de Nancy ne sont pas mal par contre et les plats/frites arrivent vite.

Pour le démarchage dans la rue bah c'est plus un genre "Oh viens manger ici c'est mieux qu'en face" ou "Je parie que tu as envie d'une booooonne raclette !?" ^^ Une fois qu'on a compris c'est assez facile de les ignorer et de choisir tranquillement le restau en regardant ce que les clients en terrasses ont dans leurs assiettes (marche bien en été ça).

n°10290051
rui
Strike Out Looking..
Posté le 04-01-2007 à 00:53:18  profilanswer

pour les restos faut suivre les locaux. CA MARCHE TOUJOURS
si bcp de touristes => on fuit

n°10290186
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 04-01-2007 à 01:18:37  profilanswer

moktarama a écrit :

Mwais...je suis pas trop fan de Léon, ça a peut être changé depuis le temps, mais il y a quelques années leur politique du "frites à volonté", c'était à la limite du foutage de gueule. Tu redemandes une fois, 5 min. Deux fois, t'attends facile 15 min. La troisième fois, faut redemander à plusieurs reprises pour les voir enfin arriver. Un pote y avait travaillé, apparemment c'était la politique officieuse de la maison (si le client reprend pas 10x des frites, le temps d'occupation de la table est réduit). Mais vu que derrière ils ont eu de gros problèmes financiers, ils se sont restructurés, il est tout à fait possible que ce ne soit plus comme ça. Et oui je chipote (parce que y a vraiment bien pire, niveau resto douteux), mais je suis un gros mangeur et ça m'avait insupporté à l'époque.

Je n'ai pas testé jusqu'à redemander des frites 10x , mais j'ai été assez vite servi et c'était correct. Et comme le dit rui il y avait pas mal de Belges donc ca doit pas être le pire endroit de la ville ;) En fait là où j'ai le plus attendu c'est pour l'addition, donc visiblement ils n'étaient pas spécialement pressés pour que je parte.

n°10290196
moktarama
Pas de quartier
Posté le 04-01-2007 à 01:20:56  profilanswer

Je parlais des Léon en France, effectivement. Et ma mention spéciale va aussi au regretté (ou pas) Léon Montparnasse. Heureusement qu'il a fermé, c'était vraiment abusé.

n°10290225
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 04-01-2007 à 01:27:10  profilanswer

Toonnette a écrit :

C'est sûr qu'à Nancy ce genre de trucs n'est pas encore utilisé. Ca serait un beau bazard dans le St Seb.... Mais pour l'avoir vécu c'est super dur de dire "Vous m'emmerdez avec votre truc" surtout quand on en voit 3 qui attendent dans le magasin au cas où... Ma technique était de dire : "Non ça ne m'intéresse pas avec" en boucle avec un sourire crispé. Pis c'est facile de dire sur un forum : "Si les mecs sont casse couilles, faut leur dire".  :)

Tu serais pas un peu trouillard toi? Personne n'a dit qu'il tannait ces racoleurs par paquet de 12 non plus.

Edit: j'ai répondu avant d'avoir lu ton profil, mais une femme n'est pas obligée de se laisser faire, sans compter qu'il y aura bien un mec dans le coin pour aider ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Priareos le 04-01-2007 à 01:31:01
n°10290233
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 04-01-2007 à 01:28:45  profilanswer

moktarama a écrit :

Je parlais des Léon en France, effectivement. Et ma mention spéciale va aussi au regretté (ou pas) Léon Montparnasse. Heureusement qu'il a fermé, c'était vraiment abusé.

Oui mais on parlait de celui de Bruxelles au départ. Je ne connais que celui-là mais ca ne doit pas être fondamentablement différent je pense.

n°10290858
Toonnette
Posté le 04-01-2007 à 03:22:18  profilanswer

Priareos a écrit :

Tu serais pas un peu trouillard toi? Personne n'a dit qu'il tannait ces racoleurs par paquet de 12 non plus.

Edit: j'ai répondu avant d'avoir lu ton profil, mais une femme n'est pas obligée de se laisser faire, sans compter qu'il y aura bien un mec dans le coin pour aider ;)

Non non je ne suis pas trouillarde mais bon... Je suis pas grande moi hein les gamins de 5ème me dépassent... Et les racoleurs des centres commerciaux parisien sont souvent trèèèèèèès lourd  :)

n°10290922
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-01-2007 à 03:41:37  profilanswer

radioactif a écrit :

La je me serai levé, je serai allé dans la cuisine chercher l'embalage du truk, jorai sorti un billet de 5 et je me serai cassé en gueulant fort, très fort que lidl est leur fournisseur officiel :o

n°10290926
totoz
Posté le 04-01-2007 à 03:43:07  profilanswer

moktarama a écrit :

leon et leur 3 frites grasses (degeu et mega grasse, il dont refrire les restes de frites on dirais) par personnes ..... :/

edit : je parle de leon pigalle :o

'tin mais etre radin sur les patates .....

Message édité par totoz le 04-01-2007 à 03:45:12
n°10291478
vb11
Posté le 04-01-2007 à 09:46:57  profilanswer

Concernant les vendeurs de cuir, aucune pitié pour eux. Perso c'était 3000 euros les 2 blousons au départ, a force de baratin ils étaient arrivé à 500 si mes souvenirs sont bon. Jusque là ça va, mais le truc qui m'a énormément choqué c'est qu'il n'y avait aucun affichage de prix dans tout le magasin malgré des pencartes "promotion", "solde" etc. un peu partout. La il n'y a pas besoin d'être expert dans le domaine pour s'apercevoir qu'ils sont dans l'illégalité.
J'avais hésité à les balancer aux services compétents et je ne l'ai pas fait, j'ai eu un peu de remord pour ces deux raclures de chiottes qui m'ont quand même insulté à la fin....
Aujourd'hui je regrette de pas les avoir balancé.
Enfin rien n'ai perdu, je n'ai pas pu leur rendre une petite visite récemment mais ça devrait ce faire prochainement, et là je vais clairement leur annoncer en personne ce qui va se passer.
Et pour les aigris, je ne suis pas un nerdz...

n°10291712
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 04-01-2007 à 10:20:11  profilanswer

vb11 a écrit :

Et pour les aigris, je ne suis pas un nerdz...

Spas grave c'est pas encore un crime [:kiki]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°10292850
dav1203
Posté le 04-01-2007 à 12:13:57  profilanswer

pas une escrocrie a proprement parlé... mais une situation qui m'arrive presque a chaque fois que je vais chez le coiffeur (a lyon)

voila, j'ai remarqué que certain salon de coiffure feintent de ne pas avoir de monnaie dans la caisse et laisse poirauter 3-4 mn au comptoir (ex. avec un billet de 20€ pour une coupe a 17-18€) en faisant semblant de chercher la monnaie en arriere salle, en demandant au collègue... bon ils finisssent toujours par la trouver la monnaie... surtout quand 10mn avant une vieille a payé son brocching tout en pièces...

enfin c'est vrai que c'est une bonne technique pour "forcer" le pourboire et la majorité des gens laissent la monnaie apres 5mn quand la coiffeuse feinte l'embarras, mais bon ca commence a etre grillé au bout d'une dizaine de fois...

Message cité 1 fois
Message édité par dav1203 le 04-01-2007 à 13:12:58
n°10293052
Double C
Posté le 04-01-2007 à 12:37:38  profilanswer

dav1203 a écrit :

pas une escrocrie a proprement parlé... mais une situation qui m'arrive presque a chaque fois que je vais au coiffeur (a lyon)

On va aux putes et chez le coiffeur.  :o

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°10293162
zoidberg92
Posté le 04-01-2007 à 12:53:53  profilanswer

ATTENTION, les numéros qui vous appellent sans vous laisser décrocher reviennent :

Un dernier en date 0899190101

Font chier avec les 08, plus personne ne va  décrocher quand je vais appeler avec ma freeboite... :(

n°10293445
kukron
Posté le 04-01-2007 à 13:32:12  profilanswer

L'arnaque c'est pas quand on décroche, c'est quand on rappelle car ça à coupé juste quand on a décroché justement.

n°10293463
totoz
Posté le 04-01-2007 à 13:35:02  profilanswer

en fait cet arnaque est facile a debusquer quand tu entend le tel sonner car sa dur a peine 1/4 de seconde donc on sent kia une machine derriere ( les potes qui veulent se faire appeler laisse sonner + longtemps)

n°10293482
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-01-2007 à 13:37:34  profilanswer

totoz a écrit :

La je me serai levé, je serai allé dans la cuisine chercher l'embalage du truk, jorai sorti un billet de 5 et je me serai cassé en gueulant fort, très fort que lidl est leur fournisseur officiel  :o

Il est vrai que j'aurais dû, mais je suis plus du type à prendre mon mal en patience.

n°10293585
arthas77
Posté le 04-01-2007 à 13:50:29  profilanswer

rui a écrit :

pour les restos faut suivre les locaux. CA MARCHE TOUJOURS
si bcp de touristes => on fuit

Et dans des endroits touristiques, on fait comment ?  :o  
Resto dans la cité de Carcassonne -> service trés long et pas trés aimable, nourriture passable, prix assez élevé.
Resto à Cap d'Agde -> service rapide, mais nourriture à chier, fromages/desserts sponsorisés par Lidl (avec leur emballage !).
Le plus souvent, on commande des repas sans le vin, bière (non pas parce qu'on est économes, c'est juste qu'on consomme peu l'alcool...) juste un pichet d'eau de robinet. Les serveurs sont rapidement désagréables. Je sais bien qu'ils font des marges sur les bouteilles de vin, mais bon à la base un restaurant c'est fait pour manger !

n°10293627
moktarama
Pas de quartier
Posté le 04-01-2007 à 13:53:50  profilanswer

A Cap d'Agde, faut aller au môle manger des moules frites à volonté pour 10€ (c'est plutôt entre potes, j'avoue qu'en amoureux c'est moins bien) ! Et c'est autre chose que chez Léon.

Message édité par moktarama le 04-01-2007 à 13:54:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)