| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 17:44:37 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Double C |
Ca, c'est de la généralisation. --------------- Pour les initiés (n00bs |
rui Strike Out Looking.. |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Priareos Gruiiiiiik |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
simchevelu Oui mais non... |
|
JRCondat |
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 21:27:22 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
300 pour un cuir de merde en plus, et ouais, ça arrive pas mal |
kukron | Enfin le soucis avec ces vendeurs de cuir c'est surtout les prix assez bizzares qu'ils pratiquent, à la limite de l'escroquerie. |
|
Priareos Gruiiiiiik |
Ah oui je m'en souviens de cette rue. J'ai répondu aux 2-3 premiers et puis j'ai compris qu'il en restait un bon paquet alors j'ai laché l'affaire, je suis passé sans en tenir compte Edit: on en trouve partout des comme-ca mais là c'est vrai qu'il y en avait tous les 3 mètres. Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 03-01-2007 à 23:01:16 |
|
|
moktarama Pas de quartier |
|
FCKGW ◥▶◀◤ |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
charlie 13 | Faut jamais mettre les pieds dans un souk ou un bazar, alors, parceque là on est sûr de se faire alpaguer par les vendeurs de babouches, et c'est plutôt dur de s'en depêtrer. |
|
PS : et faire du démarchage dans la rue pour un resto, c'est ultra balaise quand même ! Message cité 4 fois Message édité par moktarama le 03-01-2007 à 23:15:52 |
Toonnette |
|
rui Strike Out Looking.. | pour les restos faut suivre les locaux. CA MARCHE TOUJOURS
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
moktarama Pas de quartier | Je parlais des Léon en France, effectivement. Et ma mention spéciale va aussi au regretté (ou pas) Léon Montparnasse. Heureusement qu'il a fermé, c'était vraiment abusé. |
Priareos Gruiiiiiik |
Tu serais pas un peu trouillard toi? Personne n'a dit qu'il tannait ces racoleurs par paquet de 12 non plus. Edit: j'ai répondu avant d'avoir lu ton profil, mais une femme n'est pas obligée de se laisser faire, sans compter qu'il y aura bien un mec dans le coin pour aider Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 04-01-2007 à 01:31:01 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Toonnette |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 04-01-2007 à 03:45:12 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
dav1203 | pas une escrocrie a proprement parlé... mais une situation qui m'arrive presque a chaque fois que je vais chez le coiffeur (a lyon) voila, j'ai remarqué que certain salon de coiffure feintent de ne pas avoir de monnaie dans la caisse et laisse poirauter 3-4 mn au comptoir (ex. avec un billet de 20 pour une coupe a 17-18) en faisant semblant de chercher la monnaie en arriere salle, en demandant au collègue... bon ils finisssent toujours par la trouver la monnaie... surtout quand 10mn avant une vieille a payé son brocching tout en pièces... enfin c'est vrai que c'est une bonne technique pour "forcer" le pourboire et la majorité des gens laissent la monnaie apres 5mn quand la coiffeuse feinte l'embarras, mais bon ca commence a etre grillé au bout d'une dizaine de fois... Message cité 1 fois Message édité par dav1203 le 04-01-2007 à 13:12:58 |
Double C |
On va aux putes et chez le coiffeur. --------------- Pour les initiés (n00bs |
kukron | L'arnaque c'est pas quand on décroche, c'est quand on rappelle car ça à coupé juste quand on a décroché justement. |
Il est vrai que j'aurais dû, mais je suis plus du type à prendre mon mal en patience. |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |