Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  1043  1044  1045  1046  1047  1048
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°44720264
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-02-2016 à 12:25:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le DynDns c'est de la merde pour hoster un serveur mail :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 05-02-2016 à 12:25:53  profilanswer

n°44723804
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-02-2016 à 17:41:18  profilanswer

a l'instant,  appel sur mon portable  
numero en 01  
je décroche sans faire gaffe :  
voix enregistré mielleuse sur fond piano niais  
"bonjour, France sondage vous propose de gagner de l'argent en répondant a des questions,  
jouez vous a l'euro million ?  
si oui tapez 1 sinon raccrochez "  

je suis joueur .... j'ai tapé 1 pour voir.

" un conseiller super gagnant vas vous contacter prochainement, au revoir.  
et sa coupe ....  

j’attends le conseiller de pied ferme :sol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44723923
unknown_pe​rson
Posté le 05-02-2016 à 17:57:00  profilanswer

J'ai jamais osé appuyer sur une touche comme ça :D
J'ai toujours peur que ce soit une sorte d'acceptation d'un paiement, ou du fait qu'après ça, la communication est payante, une connerie du genre :o  
C'est possible d'ailleurs ?
(Parce que EDF harcelait pour des coupures d'électricité pas payées d'un mec qu'avait mis mon numéro "Bonjour, ceci est un appel important d'EDF concernant la facture de : M. PasMoi. Appuyez sur * pour continuer" Du coup, je trouve que ça ressemblait à une arnaque et je raccrochais :D )

n°44728976
tomcat8390
BF1
Posté le 06-02-2016 à 15:52:54  profilanswer

Est ce que des gens aurait récemment carrément eu sur le compte bancaire une annonce de prélèvement d'une somme de 155,xx€ de la part de engie ?

J'ai regardé sur mon compte client engie et je n'ai aucune facture de ce montant la  dernière datant de fin décembre de 20€.
J'ai appelé le service client qui m'a confirmé ne pas avoir trace de ce montant dans les tuyau sans compter que je ne suis pas en prélèvement chez eux (juste tipp et CB comme récemment).

Ce qui est étrange c'est que quand je check sur le net le code sepa,j'ai ceci http://www.prelevements-sepa.com/fr03zzz002381/

Dans le doute j'ai rejeté le prelevement et voulais savoir si il y avait eu des cas similaire  ?

n°44733702
shadaxx
Posté le 07-02-2016 à 11:11:47  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Est ce que des gens aurait récemment carrément eu sur le compte bancaire une annonce de prélèvement d'une somme de 155,xx€ de la part de engie ?

J'ai regardé sur mon compte client engie et je n'ai aucune facture de ce montant la  dernière datant de fin décembre de 20€.
J'ai appelé le service client qui m'a confirmé ne pas avoir trace de ce montant dans les tuyau sans compter que je ne suis pas en prélèvement chez eux (juste tipp et CB comme récemment).

Ce qui est étrange c'est que quand je check sur le net le code sepa,j'ai ceci http://www.prelevements-sepa.com/fr03zzz002381/

Dans le doute j'ai rejeté le prelevement et voulais savoir si il y avait eu des cas similaire  ?

Ces derniers mois/années, il y a eu les histoires de hausse rétroactive des tarifs de l'énergie. Bon, une telle somme, ça me semble peu probable.

n°44842127
korteks
Posté le 17-02-2016 à 11:06:11  profilanswer

J'ai oublié de venir en parler hier, mais lundi soir j'ai eu droit à mon premier démarcheur à domicile ! [:mattgiver]  (d'habitude ils doivent venir plus tôt, avant que je rentre du boulot) Rien de bien original, on reste sur du grand classique du genre. Le mec se présente, il bosse pour Engie, "le nouveau nom de GDF" (prononcé de manière à ce qu'on comprenne "EDF", ça commence fort  [:babouchka:2] ), avec un carte professionnelle qu'il me tend rapidement (et me remontre de bonne grâce quand je lui demande, un bon point pour lui). Il me dit alors qu'il est juste là pour vérifier que je ne vais pas avoir d'augmentation de tarif et qu'il faut que je lui montre ma dernière facture pour qu'il vérifie "s'ils ont déjà fait ce qu'il fallait pour que le tarif n'augmente pas" (ce ne sont pas ses mots exacts, mais de tête ça donnait ça). [:deep thought:5]  

Je ne vous cache pas qu'à ce stade, je l'ai immédiatement classé dans la catégorie "démarcheur escroc".  [:lemarronbfm:3] J'ai donc refusé de lui montrer quoi que ce soit, mais ça ne l'a pas découragé et il a commencé son speech [:pere dodu:3] en me parlant de GDF qui s'est séparé d'EDF mais reste un opérateur historique en qui on peut avoir confiance, du fait que c'était plus intéressant de prendre l'électricité chez GDF et le gaz chez EDF (logique...), etc. Le tout sans jamais me sortir le moindre chiffre : prix du KWh, de l'abonnement, prix fixe ou HC/HP, etc. Juste que le prix n'allait pas augmenter contrairement à celui du contrat régulé chez EDF (mais bon, si de base il est plus cher...), sachant en outre que je ne lui ai jamais dit quel type de contrat j'avais, ni que j'étais chez EDF au départ [:monsieurbiscuit:1]  

Bref, même si potentiellement leur offre pourrait être intéressante financièrement, les semi-mensonges dès le début et le bla-bla commercial sans aucun élément concret ont eu chez mois un effet répulsif assez fort... [:ex-floodeur:4]  Par contre j'ai entendu en passant qu'il était chez mon voisin du dessous en train de parler de trucs assez concrets (prélèvements mensuels), j'espère qu'il ne s'est pas fait avoir, faudra que je lui en parle vu qu'il y a une période de rétractation normalement :/

n°44842884
raph01
Posté le 17-02-2016 à 11:49:18  profilanswer

http://c.leprogres.fr/ain/2016/02/ [...] a-domicile
J'ai lu l'article sur la version papier, ils l'ont fini à coups de pieds dans la tête ...

n°44844745
shadaxx
Posté le 17-02-2016 à 14:16:59  profilanswer

korteks a écrit :

J'ai oublié de venir en parler hier, mais lundi soir j'ai eu droit à mon premier démarcheur à domicile ! [:mattgiver]  (d'habitude ils doivent venir plus tôt, avant que je rentre du boulot) Rien de bien original, on reste sur du grand classique du genre. Le mec se présente, il bosse pour Engie, "le nouveau nom de GDF" (prononcé de manière à ce qu'on comprenne "EDF", ça commence fort  [:babouchka:2] ), avec un carte professionnelle qu'il me tend rapidement (et me remontre de bonne grâce quand je lui demande, un bon point pour lui). Il me dit alors qu'il est juste là pour vérifier que je ne vais pas avoir d'augmentation de tarif et qu'il faut que je lui montre ma dernière facture pour qu'il vérifie "s'ils ont déjà fait ce qu'il fallait pour que le tarif n'augmente pas" (ce ne sont pas ses mots exacts, mais de tête ça donnait ça). [:deep thought:5]  

Je ne vous cache pas qu'à ce stade, je l'ai immédiatement classé dans la catégorie "démarcheur escroc".  [:lemarronbfm:3] J'ai donc refusé de lui montrer quoi que ce soit, mais ça ne l'a pas découragé et il a commencé son speech [:pere dodu:3] en me parlant de GDF qui s'est séparé d'EDF mais reste un opérateur historique en qui on peut avoir confiance, du fait que c'était plus intéressant de prendre l'électricité chez GDF et le gaz chez EDF (logique...), etc. Le tout sans jamais me sortir le moindre chiffre : prix du KWh, de l'abonnement, prix fixe ou HC/HP, etc. Juste que le prix n'allait pas augmenter contrairement à celui du contrat régulé chez EDF (mais bon, si de base il est plus cher...), sachant en outre que je ne lui ai jamais dit quel type de contrat j'avais, ni que j'étais chez EDF au départ [:monsieurbiscuit:1]  

Bref, même si potentiellement leur offre pourrait être intéressante financièrement, les semi-mensonges dès le début et le bla-bla commercial sans aucun élément concret ont eu chez mois un effet répulsif assez fort... [:ex-floodeur:4]  Par contre j'ai entendu en passant qu'il était chez mon voisin du dessous en train de parler de trucs assez concrets (prélèvements mensuels), j'espère qu'il ne s'est pas fait avoir, faudra que je lui en parle vu qu'il y a une période de rétractation normalement :/

La même que moi :love:  

n°44852193
Foxus666
Posté le 18-02-2016 à 00:19:53  profilanswer

raph01 a écrit :

http://c.leprogres.fr/ain/2016/02/ [...] a-domicile
J'ai lu l'article sur la version papier, ils l'ont fini à coups de pieds dans la tête ...

[:dipterolyse] tu peu nous scanner ou prendre en photo l'article ??? je suis sur que c'est eni gaz non ?

tain, le pistolet a gros sel dans la poche a chaque fois du coups...

n°44852208
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 18-02-2016 à 00:24:33  profilanswer

Foxus666 a écrit :

[:dipterolyse] tu peu nous scanner ou prendre en photo l'article ??? je suis sur que c'est eni gaz non ?

Suffit juste de pas ouvrir la porte.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2016 à 00:24:33  profilanswer

n°44852711
raph01
Posté le 18-02-2016 à 07:49:22  profilanswer

Foxus666 a écrit :

http://reho.st/preview/self/95ca6a0a91d8b84bdf15fdc868a9895a3e06455f.jpg

n°44857520
Foxus666
Posté le 18-02-2016 à 15:06:00  profilanswer

poutain... enorme, merci ! donc ne JAMAIS montrer de factures a qui que ce sois, ni a des agents officiel !!

perso je soupçonne certain démarcheur de relever des infos confidentiel sur les facture pour ensuite imité ta signature et résilier a ta place ton contrat de gaz GDF par exemple pour t'inscrire de force a eni gaz (par exemple) deja arrivé a certain.... ils avaient juste signer un "avis de passage" en plus....

n°44857734
Jambier
Posté le 18-02-2016 à 15:21:02  profilanswer

J'comprend pas le projet de montrer une facture.

Que ce soit chez toi, dans la rue, ou n'importe ou: Si quelqu'un vient te parler / demander un truc:

- C'est un ami.  Tu lui répond.
- C'est un inconnu.   La personne veut ton argent.

Ayant pas d’intérêt à donner mon argent aux autres, je ne vois pas pourquoi je perdrais une seule seconde de mon temps avec ces gens

n°44857900
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2016 à 15:33:14  profilanswer

Foxus666 a écrit :

poutain... enorme, merci ! donc ne JAMAIS montrer de factures a qui que ce sois, ni a des agents officiel !!

Non mais, un mec de la boîte n'a aucun intérêt à se déplacer pour aller regarder une facture que sa boîte t'as envoyé. Il les a directement dans le SI de la boîte. :pt1cable:  

Ils vont pas payer des mecs à se balader pour rien.

Même si c'est quelqu'un de la boîte, c'est forcément pour te refourguer un truc (au mieux). Au pire c'est pas quelqu'un de la boîte, qui va résilier ton abo ou on ne sait quoi d'autre. Bref, dans tous les cas ça pue.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44858061
shinketsus​huu
Posté le 18-02-2016 à 15:43:58  profilanswer

Jambier a écrit :

J'comprend pas le projet de montrer une facture.

Que ce soit chez toi, dans la rue, ou n'importe ou: Si quelqu'un vient te parler / demander un truc:

- C'est un ami. Tu lui répond.
- C'est un inconnu. La personne veut ton argent.

Ayant pas d’intérêt à donner mon argent aux autres, je ne vois pas pourquoi je perdrais une seule seconde de mon temps avec ces gens

Ça peut être un touriste qui demande son chemin,  mais ça se reconnaît tout de suite à la manière de t'aborder.

J'aime beaucoup le mec à qui tu dis que tu n'as pas de thunes avant qu'il n'ait le temps d'ouvrir la bouche (je ne leur laisse généralement pas le temps de l'ouvrir) qui revient à la charge pour faire le malin (pour se donner la posture du mec qui gère alors qu'il est à ta merci):
_ comment tu sais que je vais te demander de la thune?
Là je lance mon regard [:mom boucher]
Fin de l'échange.

Mais j'ai trouvé plus court, dès que le mec fait mine de l'ouvrir je me contente d'un simple [:clooney6]
Ça dégage même les plus lourds.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44858113
Jambier
Posté le 18-02-2016 à 15:48:12  profilanswer

Personnellement j'ai mes écouteurs en général, et ignore toute personne s'approchant.

n°44858199
shinketsus​huu
Posté le 18-02-2016 à 15:54:20  profilanswer

Jambier a écrit :

Personnellement j'ai mes écouteurs en général, et ignore toute personne s'approchant.

J'ai des écouteurs intras, faut dire aussi que j'ai les cheveux très longs.

---------------
n°44858213
shadaxx
Posté le 18-02-2016 à 15:55:57  profilanswer

Jambier a écrit :

La dernière que j'ai vu faire ça a failli se faire renverser par un tram. Avance, ne regarde rien, ne fait attention à rien.

n°44858749
drdude
Posté le 18-02-2016 à 16:33:48  profilanswer

Tu réponds : "vous pouvez repasser plus tard svp, j'attends les huissiers..."  [:galom]

Message cité 2 fois
Message édité par drdude le 18-02-2016 à 16:34:06

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°44858761
raph01
Posté le 18-02-2016 à 16:34:29  profilanswer

Jambier sait  [:cabri74]

n°44858869
Jambier
Posté le 18-02-2016 à 16:41:44  profilanswer

shadaxx a écrit :

La dernière que j'ai vu faire ça a failli se faire renverser par un tram. Avance, ne regarde rien, ne fait attention à rien.

Quand Jambier traverse la rue. C'est la rue qui s'arrête, pour ne pas se faire renverser par Jambier

n°44861302
gamma way
Posté le 18-02-2016 à 20:45:05  profilanswer

drdude a écrit :

Tu réponds : "vous pouvez repasser plus tard svp, j'attends les huissiers..."  [:galom]

[:rofl][:rofl]

n°44861330
lygodactyl​us
Posté le 18-02-2016 à 20:48:03  profilanswer

drdude a écrit :

[:discord-mlp]  

Jambier a écrit :

Quand Jambier traverse la rue. C'est la rue qui s'arrête, pour ne pas se faire renverser par Jambier

[:mr mala:1]  

n°44868515
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 19-02-2016 à 15:09:34  profilanswer

Refourguer une parabole à crédit pour la TNT , y en a qui sont impressionnants  [:etchebest:1]

http://www.courrier-picard.fr/regi [...] 0b0n618787

n°44869396
FRACTAL
Posté le 19-02-2016 à 16:12:28  profilanswer

patouille73 a écrit :

Refourguer une parabole à crédit pour la TNT , y en a qui sont impressionnants  [:etchebest:1]

http://www.courrier-picard.fr/regi [...] 0b0n618787

le plus étonnant c'est ce que dit la commerciale de "tx media" (tout en bas) :  

Avec le recul, je m’aperçois que nous avons roulé les gens. Nous avions pour consigne de ne laisser aucun document. Je comprends maintenant pourquoi  !

la meuf qui est censé vendre 600 chaines, cherche meme pas à savoir si c'est irréaliste ou pas  [:salutat1ons:1]

n°44869823
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 19-02-2016 à 16:44:44  profilanswer

J'avais noté ce détail qui tue  :D  

Le témoignage d'une victime est assez savoureux

Trois questions à Gérard Mannier, habitant d’Amiens, l’une des victimes de la société d’installation

Comment avez-vous été contacté par Mediasats ?

Un jeune homme est venu en 2004. Il nous a parlé de trois cent et même de six cent chaînes gratuites. La parabole motorisée, le démodulateur et l’installation coûtaient 3500 euros. Moi, à l’époque, je pensais changer. J’ai été tenté. J’ai même fait un crédit.

Quand avez-vous constaté les problèmes ?

Le technicien est venu, j’ai cru que tout se passait comme prévu. Mais dès le départ, la réception était mauvaise. Au téléphone, ils avaient toujours une bonne excuse. On m’a même dit que mon écran de télévision était trop grand. J’ai voulu me rendre à leurs bureaux rue Adéodat-Lefèvre à Amiens mais il n’y avait qu’une boîte aux lettres.

n°44870806
cmoapierre
:p Vive les ch'tis :p
Posté le 19-02-2016 à 18:25:53  profilanswer

Les démarcheurs souhaitant regarder votre facture edf gdf c'est pour noter votre PCE ou PDL pour vous abonner de force :). Donc surtout il ne faut pas montrer votre facture. Sinon pour votre information il y a le site www.energie-info.fr pour faire des estimations.

---------------
http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre
n°44870993
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-02-2016 à 18:52:55  profilanswer

patouille73 a écrit :

J'avais noté ce détail qui tue  :D  

Le témoignage d'une victime est assez savoureux

Trois questions à Gérard Mannier, habitant d’Amiens, l’une des victimes de la société d’installation

Comment avez-vous été contacté par Mediasats ?

Un jeune homme est venu en 2004. Il nous a parlé de trois cent et même de six cent chaînes gratuites. La parabole motorisée, le démodulateur et l’installation coûtaient 3500 euros. Moi, à l’époque, je pensais changer. J’ai été tenté. J’ai même fait un crédit.

Quand avez-vous constaté les problèmes ?

Le technicien est venu, j’ai cru que tout se passait comme prévu. Mais dès le départ, la réception était mauvaise. Au téléphone, ils avaient toujours une bonne excuse. On m’a même dit que mon écran de télévision était trop grand. J’ai voulu me rendre à leurs bureaux rue Adéodat-Lefèvre à Amiens mais il n’y avait qu’une boîte aux lettres.

mes parents aussi en 1998/1999 s'étaient fait refourgué une parabole + un démodulateur (décodeur) de MERDE (une chiasse) pour 22000 francs à l'époque, on leur avaient vendu la TNT et 600 chaines. Ils ont été cons sur le coup.
Du coup on s'est coltiné une parabole motorisée et un décodeur de merde, mais j'ai quand même réussi à pirater les chaines satellite et avoir CSAT et TPS gratos

n°44871538
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 19-02-2016 à 20:11:29  profilanswer

Dis leur de s'inscrire à la plainte, y'a minimum 1000€ à gratter à la fin d'après l'article. :o

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44875405
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 20-02-2016 à 09:19:15  profilanswer

Tentative d'escroquerie par e mail : je reçois un mail "urgent" de quelqu'un que je connais, qui est à l'étranger (où?) et a des difficultés (quoi?) et me demande de le/la rappeler pour me donner des explications.
C'est la 2è fois que cela arrive et dans ce message on me tutoie (ce que ne font pas dans la vraie vie ces 2 personnes que je connais)
Et alors, qui a été piraté ??? cette personne ou moi-même ?

n°44875442
raph01
Posté le 20-02-2016 à 09:33:23  profilanswer

Les personnes que tu connais se sont faites pirater leur boite mail ...

n°44875475
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 20-02-2016 à 09:41:33  profilanswer

Oui, c'est ce que j'avais pensé la 1ère fois. Ce matin, j'avais un doute : et si c'était mon ordi ? faut vraiment faire attention.
J'ai lu une interview d'un responsable de la lutte contre la cybercriminalité : les gens ne protègent pas assez leurs contacts sur leur smartphone.
Lui même au boulot avait repris son vieux gsm.

n°44875702
cartemere
Posté le 20-02-2016 à 10:30:20  profilanswer

Foxus666 a écrit :

perso je soupçonne certain démarcheur de relever des infos confidentiel sur les facture pour ensuite imité ta signature et résilier a ta place ton contrat de gaz GDF par exemple pour t'inscrire de force a eni gaz (par exemple) deja arrivé a certain.... ils avaient juste signer un "avis de passage" en plus....

tu "soupçonnes" ? :D

n°44875728
drdude
Posté le 20-02-2016 à 10:35:00  profilanswer

Hier, arnaque du prêt entre particulier sur FB.
Sur le mur d'une amie, une de ses connaissances poste un truc de ce genre :
http://sosconso.blog.lemonde.fr/files/2014/01/Sans-titre34.png
Bon, j'ai mis en garde en postant cet article en réponse, puis SMS à l'amie pour lui dire que la connaissance en question s'était fait piraté son compte.

Il y a des gens qui sont dans le besoin et qui lâchent les 300-400 € de frais de dossier à un inconnu par WU ?  [:delarue5]

---------------
n°44875739
dje33
Posté le 20-02-2016 à 10:37:37  profilanswer

Quand les gens sont dans la merde financièrement ils sont capable de tout croire

n°44875783
drdude
Posté le 20-02-2016 à 10:45:31  profilanswer

dje33 a écrit :

Quand les gens sont dans la merde financièrement ils sont capable de tout croire

J'ai eu un pote dans une grosse merde, huissiers, saisies sur compte, etc. il ne pouvait pas sortir cette somme. Je l'ai aidé régulièrement pour payer des courses de 50€ (juste avancer, il ne voulait pas d'aumône  :o ) le temps qu'il assainisse sa situation avec ses crédits consos (oui il est grandement responsable de la merde dans laquelle il nageait).

---------------
n°44875865
REDONI
Posté le 20-02-2016 à 10:59:39  profilanswer

FRACTAL a écrit :

le plus étonnant c'est ce que dit la commerciale de "tx media" (tout en bas) :

Avec le recul, je m’aperçois que nous avons roulé les gens. Nous avions pour consigne de ne laisser aucun document. Je comprends maintenant pourquoi !

la meuf qui est censé vendre 600 chaines, cherche meme pas à savoir si c'est irréaliste ou pas [:salutat1ons:1]

Ça inclut les chaînes de radio :o

---------------
Feedback Achat Vente
n°44877036
Born Dead
Posté le 20-02-2016 à 14:23:29  profilanswer

dje33 a écrit :

Pas seulement.
Ma sœur n'était pas dans la merde il y a quelques mois, et pourtant... [:el frog:4]

n°44881745
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-02-2016 à 01:17:40  profilanswer

Born Dead a écrit :

Pas seulement.
Ma sœur n'était pas dans la merde il y a quelques mois, et pourtant... [:el frog:4]

Ah ben l'appât du gain ou l'absence de neurones, au choix [:dawa]

---------------
ray=out
n°44883372
AF001
Posté le 21-02-2016 à 13:16:08  profilanswer

drdude a écrit :

Hier, arnaque du prêt entre particulier sur FB.
Sur le mur d'une amie, une de ses connaissances poste un truc de ce genre :
http://sosconso.blog.lemonde.fr/fi [...] itre34.png
Bon, j'ai mis en garde en postant cet article en réponse, puis SMS à l'amie pour lui dire que la connaissance en question s'était fait piraté son compte.

Il y a des gens qui sont dans le besoin et qui lâchent les 300-400 € de frais de dossier à un inconnu par WU ?  [:delarue5]

Nom : Duplafond
Prénom : Bas
[:winning:2]

n°44888249
Foxus666
Posté le 21-02-2016 à 23:36:43  profilanswer

cmoapierre a écrit :

Les démarcheurs souhaitant regarder votre facture edf gdf c'est pour noter votre PCE ou PDL pour vous abonner de force :). Donc surtout il ne faut pas montrer votre facture. Sinon pour votre information il y a le site www.energie-info.fr pour faire des estimations.

merci beaucoups de cette information, presque a mettre en page d’accueil du topic !
mais ils imites la signature pour demander a gdf ou edf de resilier le contrat de la personne a son insus non ?

Sinon pour Mr Duplafond c'est énorme sa phrase d'introduction... "il serait injuste que je vous laisse dans l'ignorance d'une amie et...."  [:mistersid3]  [:power600]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  1043  1044  1045  1046  1047  1048

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)