| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 12:25:53 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | Est ce que des gens aurait récemment carrément eu sur le compte bancaire une annonce de prélèvement d'une somme de 155,xx€ de la part de engie ?
|
shadaxx |
|
raph01 | http://c.leprogres.fr/ain/2016/02/ [...] a-domicile |
shadaxx |
|
Foxus666 |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 00:24:33 ![]() ![]() |
raph01 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ça peut être un touriste qui demande son chemin, mais ça se reconnaît tout de suite à la manière de t'aborder. J'aime beaucoup le mec à qui tu dis que tu n'as pas de thunes avant qu'il n'ait le temps d'ouvrir la bouche (je ne leur laisse généralement pas le temps de l'ouvrir) qui revient à la charge pour faire le malin (pour se donner la posture du mec qui gère alors qu'il est à ta merci): Mais j'ai trouvé plus court, dès que le mec fait mine de l'ouvrir je me contente d'un simple --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Jambier | Personnellement j'ai mes écouteurs en général, et ignore toute personne s'approchant. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
shadaxx |
|
drdude | Tu réponds : "vous pouvez repasser plus tard svp, j'attends les huissiers..." Message cité 2 fois Message édité par drdude le 18-02-2016 à 16:34:06 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
raph01 | Jambier sait |
Jambier |
|
gamma way |
lygodactylus |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
FRACTAL |
|
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | Les démarcheurs souhaitant regarder votre facture edf gdf c'est pour noter votre PCE ou PDL pour vous abonner de force --------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Dis leur de s'inscrire à la plainte, y'a minimum 1000€ à gratter à la fin d'après l'article. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
raph01 | Les personnes que tu connais se sont faites pirater leur boite mail ... |
cartemere |
|
drdude | Hier, arnaque du prêt entre particulier sur FB.
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
dje33 | Quand les gens sont dans la merde financièrement ils sont capable de tout croire |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
REDONI |
Ça inclut les chaînes de radio --------------- Feedback Achat Vente |
Born Dead |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
AF001 |
|
Foxus666 |
|