| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 16:22:21 ![]() ![]() |
shadaxx |
|
warpc | 150 euros la première minute, et 1 euro chaque seconde ensuite... Message édité par warpc le 25-01-2016 à 11:31:00 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
leroimerlinbis |
|
jcqs épais comme une brique | Ouais enfin vu le dialogue il veut juste récupérer la bagnole, la retaper et la revendre --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 22:39:42 ![]() ![]() |
Anth128 | +1 pour la casse agrée. Tu tombes en panne, t'appelle ton Assistance, et ils te remorquent ton véhicule dans la casse si elle n'est pas trop loin |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
lygodactylus | Quand ils ne te demandent pas carrément du pognon pour te débarrasser d'une épave, sous prétexte qu'il faut la transporter ... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mignon le mail louche mais dérangeant :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | A mon avis le système pénal est probablement bloqué sur un élément technique, peut être que ce sont des boites etrangeres qui achètent juste des numéros de tel en france, ou alors les peines derrière sont très loin des montants que gagnent les boites avec ca. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lilith_unique |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
tom_bale |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | d'un autre coté, on a pas le droit non plus de céder une voiture pour pieces, on doit s'en débarrasser auprès d'un pro --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
tom_bale |
|
cumstorm | Pour se débarrasser d'une épave c'est casse agrée seulement. Il vaut mieux éviter les blédards épavistes, les "cédé en l'état" etc. Ça n'a aucune valeur juridique et c'est un coup à être emmerdé ensuite. Message édité par cumstorm le 26-01-2016 à 16:07:13 |
jcqs épais comme une brique |
Poly |
Sérieux? Quelle loi le proscrit donc? |
cumstorm |
|
snaluori1 Utinam |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
shadaxx |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | si j'ai le temps, je discute, j'ai l'air super intéressé, et je prend rdv si il faut Message édité par gougoul07 le 27-01-2016 à 11:24:51 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
stefaninho | Envoyé chier sûrement, insulté ça doit être un peu plus rare quand même. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 27-01-2016 à 16:26:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |