| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 16:21:00 ![]() ![]() |
thenew10 |
|
Kiriou Vicious... | Raconte... |
rui Strike Out Looking.. | +1 deballe ton sac |
FrigoAcide |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 'tention, les jeunes de banlieue qui font des courses de vélo se mettent au ski... --------------- Music is the most high! |
JRCondat |
|
frankie_flowers |
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 18:31:56 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | vu la tournure du mail de réponse je pense qu'ils ont simplement dit ce que tu voulais entendre pour te faire plaisir |
zoidberg92 |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
zoidberg92 |
|
Double C |
Enter la caissière de Cora et le rabatteur, y'a quand même de la marge. --------------- Pour les initiés (n00bs |
domingo chavez |
|
kensookey | Moi j' ai découvert des escrocs encore plus flagrants |
rui Strike Out Looking.. |
Message cité 1 fois Message édité par rui le 03-01-2007 à 16:20:50 |
zoidberg92 |
|
durkheim | Vos histoires, ca me rapelle la fois ou deux démarcheurs à domicile sont venus pour tenter de me fourguer une offre de téléphonie 9telecom. J'éatis de bonne humaur alors je discute gentiment, je me fais préciser ce qu'ils vendent en sortant deux trois mots techniques pour éviter leur baratin noob-style, et qu'ils passent directement au baratin combien-ca-coute-style. (pour info j'avais un abo france telecom+adsl, donc je payais l'abonnement france telecom). Pendant cette discussion celui qui parle le moins sort de temps en temps des phrases du genre "tu payes combien ton abo téléphone?", "je peux voir une facture?", cette dernière question revenant régulièrement. Je sens venir l'arnaque mais je capte pas tout, alors j'esquive les premières fois, puis vais la lui chercher, cette putain de facture france telecom. Message cité 3 fois Message édité par durkheim le 03-01-2007 à 16:27:01 |
JRCondat | the_rainma ker > t'habites dans une campagne profonde ou quoi ? Tu crois que c'est sain comme comportement de te faire harceler et limite insulter ? Quand je dis insulter c'est que ces gens ne te connaissent ni d'Eve ni d'Adam et te tutoies comme si on avait élevé les vaches ensembles ! ne pas confondre business et familiarité ! Leurs méthodes peuvent marcher dans le Sentier à Paris mais pas dans un centre commercial d'autant que le tarif est à la tête du client et donc de l'escroquerie, vous remarquerez d'ailleurs que se sont les seuls qui n'affichent pas de prix dans les vitrines ou des prix exorbitants sur les produits et ils te sortent : t'es un pote donc je te fais -30% Message cité 1 fois Message édité par JRCondat le 03-01-2007 à 16:36:40 |
zoidberg92 |
|
m4u |
|
JRCondat | Arrêtes de dire des bétises, je ne discute pas avec toi et tu notera que j'ai édité mon message. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 03-01-2007 à 16:55:33 |
arthas77 | Quand j'étais jeune (enfin moins de 20 ans), j'étais con.
Message édité par arthas77 le 03-01-2007 à 17:05:07 |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 17:15:20 ![]() J'adore ce topic. Chaque fois que je suis pris d'une envie irrépressible d'acheter quelque chose, je viens le lire et ça me calme direct |
TAM136 |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | the_rainmaker> drole de conception du métier de vendeur quand meme --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kensookey |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 17:27:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |