Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°10230467
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-12-2006 à 16:21:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_Magi61 a écrit :

J'ai eu pratiquement le même chose, mais dans un magasin de cuirs à Velizy 2 ...

Je me suis toujours demandé si j'avais pas une tête de pigeon, car à chaque fois que je passe devant eux à Velizy II, ils me sautent dessus (et ils ont l'air de laisser les autres tranquilles), ça rassure de voir que je ne suis pas le seul :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 16:21:00  profilanswer

n°10231022
thenew10
Posté le 26-12-2006 à 17:44:29  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Ca commence par m'énerver...J'ai p'têt une tête de pigeon, enfin pense pas...

Exactement la même chose m'est arrivé 2 fois l'an dernier...

Je marche dans la rue, un type dans une Punto impec (de location selon lui) qui vient juste de se garer devant moi, m'appelle de sa voiture, la vitre ouverte...Bien sapé, style jeune, il doit avoir dans la vingtaine. Malgré ces artifices, il a une sale gueule.

Le type me parle avec un viel (en tout cas il a l'air vrai) accent italien...

Bonjour, je bosse pour Versacce, Guitti, etc...J'ai un RDV dans le centre de Paris (il me montre un plan de Paris), etc, il me barratine, je captes pas tout. Il me dit que sa carte bleu est limitée, etc... Je crois comprendre qu'il veut que je lui file du liquide, et en échange, il me filera 3 vestes de marque....  :lol: Prends moi pour un con tiens.... :pt1cable:  

Je l'ai envoyé chier, mais tout de même, c'est énervant... Qqun a-t-il déjà entendu parler de ce genre de combines? Ca m'est toujours arrivé dans le même coin, rue de Tolbiac/Chevaleret dans le XIII°...

:heink:

ATTENTION CE SONT DE VRAIS MAFIEUX ILS SONT MEME ARMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai deja eu à faire à eux et ils sont dangereux ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°10231216
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-12-2006 à 18:08:17  profilanswer

Raconte...

n°10231663
rui
Strike Out Looking..
Posté le 26-12-2006 à 19:33:00  profilanswer

+1 deballe ton sac :D

n°10236000
FrigoAcide
Posté le 27-12-2006 à 13:13:08  profilanswer

thenew10 a écrit :

ATTENTION CE SONT DE VRAIS MAFIEUX ILS SONT MEME ARMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai deja eu à faire à eux et ils sont dangereux ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ni00b ...

n°10254031
vb11
Posté le 29-12-2006 à 19:16:52  profilanswer

Demain je dois aller faire qq course à St sever, je sens que je vais aller emmerder les vendeurs de cuirs... j'ai que ça à faire de ma journée. Ya des gens sur Rouen pour venir les emmerder en même temps que moi ? ;)

n°10257831
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-12-2006 à 03:48:24  profilanswer

'tention, les jeunes de banlieue qui font des courses de vélo se mettent au ski...

---------------
Music is the most high!
n°10266276
flammekuch
Posté le 31-12-2006 à 14:57:13  profilanswer

J'ai passe quelques temps a Marseille, on prend vite des automatismes...

- Le gars qui vient vers toi pour te faire la conversation, et qui chercher a se coller contre toi pour te faire les poches..

- Les 2 nanas qui viennent s'assoir a cote de toi dans le metro. Une a cote de ton sac, l'autre en face ou de l'autre cote. La plus mignonne te fais la conversation histoire detourner ton attention, pendant que l'autre glisse discretement ses mains dans ton sac a la recherche d'in portefeuille ou autre truc de valeur. La derniere fois je suis reste gentil. On discute tranquillement je dits juste doucement a un moment: " c'est vrai je suis gentil, je file juste de grosses baffes quand on fouille dans mon sac...". Tiens, elles sont parties vite fait...

n°10266501
JRCondat
Posté le 31-12-2006 à 15:50:15  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

J'ai eu pratiquement le même chose, mais dans un magasin de cuirs à Velizy 2 ...

Oui c'est inadmissible que ce genre de pratiques soient tolérées dans un centre commercial d'un standing comme Vélizy 2 (deuxième en chiffre d'affaire des centres commerciaux d'Europe), j'ai déjà écrit à la direction du centre pour me plaindre de ces deux boutiques mais bon jamais eu de réponse car ils payent leur loyer...

Sinon pour en revenir aux jeunes qui proposent des bouquins de nouveaux auteurs devant les gares, j'ai un pote bien provincial qui m'attendait devant la gare qui s'est fait aborder, il avait 3 livres dans les mains. A ce moment je me pointe, le jeune prends peur et dit que les bouquins sont gratuits  :lol:  

n°10278782
frankie_fl​owers
Posté le 02-01-2007 à 18:31:56  profilanswer

JRCondat a écrit :

Oui c'est inadmissible que ce genre de pratiques soient tolérées dans un centre commercial d'un standing comme Vélizy 2 (deuxième en chiffre d'affaire des centres commerciaux d'Europe), j'ai déjà écrit à la direction du centre pour me plaindre de ces deux boutiques mais bon jamais eu de réponse car ils payent leur loyer...

Sinon pour en revenir aux jeunes qui proposent des bouquins de nouveaux auteurs devant les gares, j'ai un pote bien provincial qui m'attendait devant la gare qui s'est fait aborder, il avait 3 livres dans les mains. A ce moment je me pointe, le jeune prends peur et dit que les bouquins sont gratuits  :lol:

[:alberich]  
photo :o
Ta simple arrivée a effrayé un escroc  [:atari]  

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 18:31:56  profilanswer

n°10280773
JRCondat
Posté le 02-01-2007 à 22:55:06  profilanswer

Le mec tellement pas rassuré à cru que j'étais flic ou un truc comme ça...
Pour en revenir aux vendeurs de cuir de Vélizy 2, j'ai réussi à dégoter l'adresse email du directeur du centre commercial, je lui ai envoyé un email :

Citation :

Bonjour,
De part cet email, j'aimerai vous signaler les méthodes plutôt
crapuleuses de certaines boutiques du centre Velizy2. En effet, les
deux magasins de cuir (MAC DOUGLAS et INITIAL) utilisent des méthodes
d'approche incorrectes, impossible de « passer » devant leurs
boutiques sans même y jeter un regard sans se faire agripper ou
interpeller de manière plutôt familière !! Le pire c'est qu'ils
reviennent à la charge et interceptent les visiteurs du centre en
dehors de leurs boutiques respectives… Notons, qu'il est inconcevable
pour un centre commercial avec un certain standing tel que Vélizy 2 de
se faire agripper comme au marché aux puces de Montreuil !
Je compte sur vous pour remettre les choses au point et pourquoi pas
faire votre propre enquête.
Je vous remercie d'avance d'avoir pris en compte ma requête et
j'attends une réponse de votre part.
Cordialement
--
Jean-Roger CONDAT
Habitant de Vélizy-Villacoublay

Et sa réponse est :

Citation :

Monsieur Condat, bonsoir
Nous avons pris connaissance de votre mail et nous y accordons une attention particulière.
Nous avons signifié à la direction de ces 2 boutiques en lettre RAR le comportement inacceptable de leurs salariés.
Nous allons effectué des constats d'huissier afin de les mettre en demeure de cesser ce genre d'agissement
Enfin nous transmettrons ces éléments à leur société propriétaire respective pour que d'éventuelles mesures juridiques puissent être prises si ces agissements devaient perdurer
Souhaitant avoir répondu à votre attente
Veuillez Monsieur croire en l'expression de nos salutations distinguées
Dominique Bonnet
Directeur de Vélizy2

n°10280792
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-01-2007 à 22:58:17  profilanswer

JRCondat a écrit :

Le mec tellement pas rassuré à cru que j'étais flic ou un truc comme ça...
Pour en revenir aux vendeurs de cuir de Vélizy 2, j'ai réussi à dégoter l'adresse email du directeur du centre commercial, je lui ai envoyé un email :

C'est vrai, pourquoi faire bosser des gens quand on peut acheter ses fringues en grande surface sans ame et sans vendeurs  :love:  :love:  :love:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10283012
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 03-01-2007 à 10:27:15  profilanswer

vu la tournure du mail de réponse je pense qu'ils ont simplement dit ce que tu voulais entendre pour te faire plaisir :)

n°10285835
zoidberg92
Posté le 03-01-2007 à 15:50:35  profilanswer

vag de marrs a écrit :

vu la tournure du mail de réponse je pense qu'ils ont simplement dit ce que tu voulais entendre pour te faire plaisir :)

Dans ce cas, ils n'auraient même pas pris la peine de répondre... Moi je pense (enfin j'espere) que ca va donner des résultats,car c'est vraiment un comportement de merde.

n°10285893
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-01-2007 à 15:57:15  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

car c'est vraiment un comportement de merde.

Je suis d'accord.
Se plaindre parce que deux vendeurs sont autre chose que des caissiers et choc l'estime d'un petit nerdz aigris et sans amis qui est dérangé A L'ALLER ET AU RETOUR pendant ses courses hebdo alors qu'il as de toute facon son mp3 sur les oreilles, c'est vraiment un comportement de merde.

J'espere juste qu'ils lui demanderons de lui acheter des cuirs pour rentrer en italie a l'arriere de sa bagnole de location, quand ils seront virés  :love:  :love:  :love:

---------------
n°10285955
zoidberg92
Posté le 03-01-2007 à 16:03:04  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je suis d'accord.
Se plaindre parce que deux vendeurs sont autre chose que des caissiers et choc l'estime d'un petit nerdz aigris et sans amis qui est dérangé A L'ALLER ET AU RETOUR pendant ses courses hebdo alors qu'il as de toute facon son mp3 sur les oreilles, c'est vraiment un comportement de merde.

J'espere juste qu'ils lui demanderons de lui acheter des cuirs pour rentrer en italie a l'arriere de sa bagnole de location, quand ils seront virés  :love:  :love:  :love:

Ben désolé, mais oui, ca m'emmerde. Quand je rentre dans un magasin pour acheter, si j'ai besoin de conseils, je suis pas autiste, je vais voir un vendeur, et je demande. Et dans certaines enseignes (surtout en Espagne en fait), les vendeurs ont très bien compris ca. Ils viennent vers toi quand ils voient que c'est nécessaire.
Mais alors quand tu passes DEVANT le magasin, sans t'arreter, sans regarder, et que le mec ose t'arrêter pour te sortir un baratin tellement énorme que tu cherches la caméra caché de Pascal Sellem, et que le mec te traîne DANS le magasin, sous un pretexte pathétiquement peu commercial...

Si j'ai envie de m'acheter un blouson en cuir, j'estime être assez grand pour rentrer dans le magasin et l'essayer.

Ah oui, et le nerdz aigri et sans ami t'emmerde. :kaola:  

(Tu dois bosser dans un magasin comme ca toi nan ? C'est pit être toi le faux djeunz à la mode devant le magasin même...)

n°10285980
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-01-2007 à 16:05:25  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

Ben désolé, mais oui, ca m'emmerde. Quand je rentre dans un magasin pour acheter, si j'ai besoin de conseils, je suis pas autiste, je vais voir un vendeur, et je demande. Et dans certaines enseignes (surtout en Espagne en fait), les vendeurs ont très bien compris ca. Ils viennent vers toi quand ils voient que c'est nécessaire.
Mais alors quand tu passes DEVANT le magasin, sans t'arreter, sans regarder, et que le mec ose t'arrêter pour te sortir un baratin tellement énorme que tu cherches la caméra caché de Pascal Sellem, et que le mec te traîne DANS le magasin, sous un pretexte pathétiquement peu commercial...

Si j'ai envie de m'acheter un blouson en cuir, j'estime être assez grand pour rentrer dans le magasin et l'essayer.

(Tu dois bosser dans un magasin comme ca toi nan ? C'est pit être toi le faux djeunz à la mode devant le magasin même...)

Non je ne bosse pas là dedans, je trouve juste pathétique le fait de chialer parce qu'un vendeur ne fait pas le boulot d'une caissiere du cora, désolé.  [:itm]

---------------
n°10285990
Double C
Posté le 03-01-2007 à 16:06:41  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non je ne bosse pas là dedans, je trouve juste pathétique le fait de chialer parce qu'un vendeur ne fait pas le boulot d'une caissiere du cora, désolé.  [:itm]

Enter la caissière de Cora et le rabatteur, y'a quand même de la marge.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°10285994
domingo ch​avez
Posté le 03-01-2007 à 16:07:03  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

Je suis bien d'accord avec toi.  :jap:  

J'aurais fait pareil. Y en a marre de ce genre de comportement.  :fou:

n°10286025
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-01-2007 à 16:09:52  profilanswer

Double C a écrit :

Enter la caissière de Cora et le rabatteur, y'a quand même de la marge.

Non mais le mec fait son boulot hein  :sweat:  

Deux gus au chomdu parce que ils vous emmerdent deux fois par semaine  :sweat:  :sweat:

---------------
n°10286031
kensookey
Posté le 03-01-2007 à 16:10:37  profilanswer

Moi j' ai découvert des escrocs encore plus flagrants  :o  
une voiture avec 3 jeunes qui s' arettent près de moi vers minuit moi j' étais seul et ils me demandent si j' ai pas 2 euros. Je leurs fait c' est a moitié énorme 2 euros quand même -_-

après il y en a un qui fait à ses potes "on descend ? " et la je suis parti en courant en prenant soin de noter la plaque  :D

n°10286120
rui
Strike Out Looking..
Posté le 03-01-2007 à 16:19:58  profilanswer

kensookey a écrit :

Moi j' ai découvert des escrocs encore plus flagrants  :o  
une voiture avec 3 jeunes qui s' arettent près de moi vers minuit moi j' étais seul et ils me demandent si j' ai pas 2 euros. Je leurs fait c' est a moitié énorme 2 euros quand même -_-

après il y en a un qui fait à ses potes "on descend ? " et la je suis parti en courant en prenant soin de noter la plaque  :D

les dénonce pas, ce sont des potes de the_rainmaker
ils sont handicapés, ont la lèpre et autres maladies incurables (sclérose en plaque, connerie,etc..), et leur famille a été décimée dans les bombardements sur bagdad et l'attentat du WTC le 9/11
tu voudrais pas ajouter ça leur malheur dis moi? [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par rui le 03-01-2007 à 16:20:50
n°10286160
zoidberg92
Posté le 03-01-2007 à 16:24:30  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non mais le mec fait son boulot hein  :sweat:  

Deux gus au chomdu parce que ils vous emmerdent deux fois par semaine  :sweat:  :sweat:

Ben oui voyons, c'est tellement simple de licensier quelqu'un en France. (on se calme, je plaisante ^^ say un troll déguisé)

Parenthèse mise à part, je doute que des sanctions soient prises à l'encontre du magasin. Ils vont arrêter leur manège quelques semaines, puis vont recommencer impunément.
D'ailleurs, vous pensez que ca fonctionne ce genre de trucs ? que les gens sont assez cons pour lâcher 300 € dans un blouson en cuir qu'ils ne voulaient pas acheter ?

n°10286180
durkheim
Posté le 03-01-2007 à 16:26:03  profilanswer

Vos histoires, ca me rapelle la fois ou deux démarcheurs à domicile sont venus pour tenter de me fourguer une offre de téléphonie 9telecom. J'éatis de bonne humaur alors je discute gentiment, je me fais préciser ce qu'ils vendent en sortant deux trois mots techniques pour éviter leur baratin noob-style, et qu'ils passent directement au baratin combien-ca-coute-style. (pour info j'avais un abo france telecom+adsl, donc je payais l'abonnement france telecom). Pendant cette discussion celui qui parle le moins sort de temps en temps des phrases du genre "tu  payes combien ton abo téléphone?", "je peux voir une facture?", cette dernière question revenant régulièrement. Je sens venir l'arnaque mais je capte pas tout, alors j'esquive les premières fois, puis vais la lui chercher, cette putain de facture france telecom.
Et la, tranquille comme un prince, il se met à remplir le bon d'abonnement à son offre (que j'avais vue) avec les infos de la facture, en se planquant derrière son pote genre je le vois pas.
A ce moment je demande ce qu'il fait, il me répond "non c'est rien je collecte des informations c'est pour nos stats à nous".
"Tu serais pas en train de me forcer un poil la main?", je demande.
*silence*
"Je pourrais avoir ma facture?" redemande-je.
Ils se sont barrés juste après.
En me relisant ma politesse m'étonne.

Message cité 3 fois
Message édité par durkheim le 03-01-2007 à 16:27:01
n°10286207
JRCondat
Posté le 03-01-2007 à 16:28:32  profilanswer

the_rainma ker > t'habites dans une campagne profonde ou quoi ? Tu crois que c'est sain comme comportement de te faire harceler et limite insulter ? Quand je dis insulter c'est que ces gens ne te connaissent ni d'Eve ni d'Adam et te tutoies comme si on avait élevé les vaches ensembles ! ne pas confondre business et familiarité ! Leurs méthodes peuvent marcher dans le Sentier à Paris mais pas dans un centre commercial d'autant que le tarif est à la tête du client et donc de l'escroquerie, vous remarquerez d'ailleurs que se sont les seuls qui n'affichent pas de prix dans les vitrines ou des prix exorbitants sur les produits et ils te sortent : t'es un pote donc je te fais -30%

Message cité 1 fois
Message édité par JRCondat le 03-01-2007 à 16:36:40
n°10286267
zoidberg92
Posté le 03-01-2007 à 16:33:39  profilanswer

durkheim a écrit :

Vos histoires, ca me rapelle la fois ou deux démarcheurs à domicile sont venus pour tenter de me fourguer une offre de téléphonie 9telecom. J'éatis de bonne humaur alors je discute gentiment, je me fais préciser ce qu'ils vendent en sortant deux trois mots techniques pour éviter leur baratin noob-style, et qu'ils passent directement au baratin combien-ca-coute-style. (pour info j'avais un abo france telecom+adsl, donc je payais l'abonnement france telecom). Pendant cette discussion celui qui parle le moins sort de temps en temps des phrases du genre "tu  payes combien ton abo téléphone?", "je peux voir une facture?", cette dernière question revenant régulièrement. Je sens venir l'arnaque mais je capte pas tout, alors j'esquive les premières fois, puis vais la lui chercher, cette putain de facture france telecom.
Et la, tranquille comme un prince, il se met à remplir le bon d'abonnement à son offre (que j'avais vue) avec les infos de la facture, en se planquant derrière son pote genre je le vois pas.
A ce moment je demande ce qu'il fait, il me répond "non c'est rien je collecte des informations c'est pour nos stats à nous".
*silence*

Et encore, t'as pas eu droit au super commercial super sympa, qui t'annonce qu'il y avait une super offre qui s'est arrêté il y a une semaine, mais comme c'est ton super meilleur pote (bah oue, il adoooore star wars comme toi !! et ca n'a rien a voir avec le fait que t'aies un poster géant dans ta chambre hein ! et puis il adore les chatons tichoux), il va mettre une date antérieure sur le contrat pour que tu profites de l'offre. Comme ca, tu peux même pas te rétracter. Say ti pas bon ca ? hein ? :bounce:  :bounce:  :bounce:  

n°10286298
m4u
Posté le 03-01-2007 à 16:36:06  profilanswer

durkheim a écrit :

*silence*

ils ont sonné chez moi mais c'était pile-poil au moment où j'allais sortir ma chienne...or il se trouve que ma chienne c'est le truc représenté sur mon avatar et qu'apparament ils aimaient pas les chiens [:zaib3k]

n°10286334
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-01-2007 à 16:39:20  profilanswer

rui a écrit :

les dénonce pas, ce sont des potes de the_rainmaker
ils sont handicapés, ont la lèpre et autres maladies incurables (sclérose en plaque, connerie,etc..), et leur famille a été décimée dans les bombardements sur bagdad et l'attentat du WTC le 9/11
tu voudrais pas ajouter ça leur malheur dis moi? [:totoz]

zoidberg92 a écrit :

Ben oui voyons, c'est tellement simple de licensier quelqu'un en France. (on se calme, je plaisante ^^ say un troll déguisé)

Parenthèse mise à part, je doute que des sanctions soient prises à l'encontre du magasin. Ils vont arrêter leur manège quelques semaines, puis vont recommencer impunément.
D'ailleurs, vous pensez que ca fonctionne ce genre de trucs ? que les gens sont assez cons pour lâcher 300 € dans un blouson en cuir qu'ils ne voulaient pas acheter ?

JRCondat a écrit :

the_rainma ker > t'habites dans une campagne profonde ou quoi ? Tu crois que c'est sain comme comportement de te faire harceler et limite insulter ? Quand je dis insulter c'est que ces gens ne te connaissent ni d'Eve ni d'Adam et te tutoies comme si on avait élevé les vaches ensembles ! ne pas confondre business et familiarité ! Leurs méthodes peuvent marcher dans le Sentier à Paris mais pas dans un centre commercial !

Ce ne sont ni des potes a moi, ni mes employé, ni rien.

Je trouve juste pathètique que une poignée de nerdz n'osent pas leur dire "non" ou " ca ne m'interresse pas" quand les mecs font leur boulot. C'est vrai, il ne faut pas se meler a la basse populace, vous est supérieur et il ne faut pas vous tutoyer, il faut donner du "monsieur" et tendre le cul.
C'est bete mais vous seriez crédible si vous n'aviez pas ce coté " ouais, haha, vengeance, je vais envoyer un mail au boss" alors que je suis pret a me bouffer un bras si vous leur aviez deja dit ce que vous pensez en face. Mais non, on va raler auprés du boss, on sais jamais, les deux vendeurs pourrait froisser notre orgeuil de geek.

Ils vous tutoient? Merde, quand je vais reparer des conneries dans des apparts d'étudiants en infos ils me tutoient aussi, c'est insulter?
Quand je passe a la caisse et que je discute avec le caisser on se tutoie, on s'insulte donc?

Non, on as telement pris le plis des supermarché self service que quand un vendeur fait son boulot ( et donc vendre, avoir de la gueule et du bagout comme on dit dans ma campagne profonde nanceene ) et pas celui d'une caissière, on envoi UN MAIL au directeur de la galerie et ensuite on se sent fort.

Moi ca me donne envie de gerber.  [:prodigy]

---------------
n°10286399
JRCondat
Posté le 03-01-2007 à 16:44:44  profilanswer

Arrêtes de dire des bétises, je ne discute pas avec toi et tu notera que j'ai édité mon message.

n°10286433
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-01-2007 à 16:47:18  profilanswer

JRCondat a écrit :

Arrêtes de dire des bétises, je ne discute pas avec toi et tu notera que j'ai édité mon message.

Quelle argumentation, tu parle pas avec moi, bravo, tu as gagné, super!  [:nekromanttik]

---------------
n°10286468
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 03-01-2007 à 16:50:19  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

Certain, c'est d'ailleurs une des bases du commerce, le client achete d'autant plus facilement qu'il croit faire une affaire.

n°10286509
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 03-01-2007 à 16:54:46  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ce ne sont ni des potes a moi, ni mes employé, ni rien.

Je trouve juste pathètique que une poignée de nerdz n'osent pas leur dire "non" ou " ca ne m'interresse pas" quand les mecs font leur boulot.

Font leur boulot... bah tiens [:itm]
dans son contrat il y a ecrit : va faire chier tous ceux qui passeront a moins de 5m de la boutique [:kiki]

Et c'est aussi la politique du centre commercial surement, OK donc TOUTES les boutiques vont faire ca puisque c'est leur boulot de vendeur...

J'imagine bien la gueule du centre commercial avec 2 pov mecs devant toutes les boutiques qui te harcelent et te tirent par le bras pour rentrer :lol:  

PS : c'est ton discours qui est tout bidon et donne envie de pisser plutot...

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 03-01-2007 à 16:55:33
n°10286598
arthas77
Posté le 03-01-2007 à 17:04:42  profilanswer

Quand j'étais jeune (enfin moins de 20 ans), j'étais con.

1. Dans une rue piétonne, j'étais avec mes 2 cousines qui ne parlaient ni comprenaient pas le francais. Je regardais un truc, et quand je me retourne, il y a un mec qui tente de vendre un magazine à mes cousines. J'interviens en expliquant qu'elles ne comprennent pas le francais, le vendeur se tourne vers moi et me propose un magazine pour 10 FF, sans réfléchir je l'ai pris... C'est pas un magazine, ni un journal de SDF, mais une sorte de prospectus publicitaire, et mes cousines se sont foutus de ma gueule...

2. A proximité d'une station de métro, une jeune fille en sourire me remet une carte en me disant quelque chose que je ne comprends pas, elle parlait trop vite. Croyant à un cadeau, je voulais lui remettre une petite pièce pour la remercier, mais je suis apercu que je n'avais pas la monnaie. Je lui ai répondu "Merci beaucoup, mais désolé je n'ai pas de monnaie pour vous remercier". Sa tête vire au rouge de colére, m'a pris la carte et s'est barrée.

3. Dans une résidence universitaire, un jeune homme a frappé à ma porte, je lui ai ouvert la porte. Il m'a montré sa carte trés rapidement (pas le temps de lire son nom) puis m'a proposé un papier de proposition de stage, tout en débitant de facon super rapide. Je n'ai rien capté, j'ai lu le papier que je ne comprenais rien, c'était écrit Proposition de stage blabla. Je lui ai dit "Mais c'est quoi çà ?", le mec a vu que je ne captais rien, il a laché l'affaire, a pris le papier et s'est barré sans rien demander le reste. J'ai appris par la suite qu'il voulait vendre des propositions de stage aux étudiants en recherche de stage...

PS : oui je suis dur à l'oreille, il fallait me parler lentement :D

Message édité par arthas77 le 03-01-2007 à 17:05:07
n°10286643
Double C
Posté le 03-01-2007 à 17:09:11  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je trouve juste pathètique que une poignée de nerdz n'osent pas leur dire "non" ou " ca ne m'interresse pas" quand les mecs font leur boulot. C'est vrai, il ne faut pas se meler a la basse populace, vous est supérieur et il ne faut pas vous tutoyer, il faut donner du "monsieur" et tendre le cul.

Nan mais n'imp', là!
Parce qu'on trouve ça chiant que des gus nous alpaguent alors qu'on est à 3 mètres de leur boutique, on est juste des nerdz qui n'osent pas dire "non"?
Quant à l'autre phrase, je préfère ne pas commenter.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°10286690
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 17:15:20  answer

J'adore ce topic. Chaque fois que je suis pris d'une envie irrépressible d'acheter quelque chose, je viens le lire et ça me calme direct :D même pas besoin de psy pour soigner ma compulsivité, merci :D

n°10286698
TAM136
Posté le 03-01-2007 à 17:16:30  profilanswer

durkheim a écrit :

*silence*

Conseil d'ami qui vaut ce qu'il vaut mais ne jamais donner sa facture quand des démarcheurs la demandent. Ils peuvent récolter des informations et remplir un contrat en ton nom. Tu me diras qu'ils peuvent retrouver certaines infos avce le botin ou l'annuaire inversé. Mais si tu es sur liste rouge et que tu ne files pas ton numéro à n'importe qui,ils ne peuvent plus établir un faux contrat puisque de fait ils ne disposent pas de ton téléphone. Ils font le coup suivant aussi: ils demandent au client qui ne veut pas souscrire,de signer un document attestant de leur passage (attestant autrement dit qu'ils font leur boulot) qu'ils pourront présenter à leur employeur. Evidemment, ils n'ont pas le droit de le faire d'autant plus qu'il s'agit de récupérer la signature! :pfff: Et voilà comment des personnes se voient clients d'un autre opérateur téléphonique.

n°10286699
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 03-01-2007 à 17:16:38  profilanswer

the_rainmaker> drole de conception du métier de vendeur quand meme [:le kneu]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°10286739
kensookey
Posté le 03-01-2007 à 17:21:32  profilanswer

c' est une maladie tu es oniomane comme moi  :D

n°10286784
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 17:27:25  answer

kensookey a écrit :

c' est une maladie tu es oniomane comme moi  :D

Après quelques recherches et vu les descriptions que j'ai lues, j'y suis pas encore parce que pas surendetté :D

Bref, fin du HS.

n°10286902
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-01-2007 à 17:42:09  profilanswer

Double C a écrit :

Nan mais n'imp', là!
Parce qu'on trouve ça chiant que des gus nous alpaguent alors qu'on est à 3 mètres de leur boutique, on est juste des nerdz qui n'osent pas dire "non"?
Quant à l'autre phrase, je préfère ne pas commenter.

Non bien sur, repondre au mec indirectement par mail c'est pas nerdz du tout  [:le kneu]

---------------
n°10286919
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-01-2007 à 17:44:37  profilanswer

boulax a écrit :

the_rainmaker> drole de conception du métier de vendeur quand meme [:le kneu]

Disons que c'est pas telement la facon dont ils vendent qui me choque, c'est plutot la réponse des gars:

- On repond pas au mec ( qui, si j'ai bien compris, te traine de force dans sa boutique )
- On chouigne sur HFR
- Quand un pelo encore pire que les autres envois un mail pour critiquer, il detient la véritée.

Alors que bon, si les mecs sont telement casse couille, faut leur dire hein. On se croierait sur le topic metro avec des " Rah, si on avait été sur internet il m'aurait entendu le gars  :fou: "

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)