| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 27-01-2016 à 16:26:03 |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 16:25:43 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Message édité par brittanywow le 27-01-2016 à 19:33:38 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
gougoul07 Bo comme un dieu | a 500km ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
drdude |
Message édité par drdude le 28-01-2016 à 01:49:33 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
viniw geek repenti |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kukron |
|
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 19:33:25 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zakintosh |
Message édité par zakintosh le 29-01-2016 à 22:03:09 --------------- What we've got here is failure to communicate |
ArnO_62 | MessieursDames bonsoir --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
FRACTAL | Le truc bizarre 4 c arnaque au num surtaxé (si tu rappelle on va te dire de rappeler un 08xxx Mais aucun rapport avec Ibc je pense que ça appelle des numéros en masse au hasard... Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 29-01-2016 à 23:05:04 |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
cow2 | Le truc bizarre 1: les call centers font les numeros au hasard. A partir d'un nunero valide, ils vont faire les numeros en changeant juste 1 ou 2 chiffres. |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
aout2012 |
|
kukron |
|
aout2012 |
|
shadaxx | En l'occurrence, c'était pour l'électricité |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 30-01-2016 à 17:57:27 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
snaluori1 Utinam | T'as un ND pour avoir un abonnement internet, après c'est pas forcément le même que le numéro de téléphone de l'abonné. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
coke15 Allons-y !! | y a pas unecase a cocher sur lbc pour ne pas partager les infos comme le tel? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
StefSamy VC FTW |
Donc ça existe J'imagine par exemple qu'un service de police adéquat peut très bien retrouver le numéro de fixe d'une annonce LBC. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 30-01-2016 à 21:54:54 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
stefaninho |
Il peuvent demander l'ip, mais rien ne prouve que l'ip utilisé appartient au gars qui a posté l'annonce. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
StefSamy VC FTW |
neo world |
Vous avez pris comment les photos pour le bon coin ? Si c'est avec un smartphone, il n'y aurait pas les coordonnées GPS (adresse physique) + d'éventuelles infos persos dans l'exif ? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Poly | Oui, le script qui retravaille l'image ne garde pas les infos exif. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 31-01-2016 à 12:34:38 |
frankie_flowers |
|
Fred45 | Encore un qui arrête son business ! |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | un Madoff tinois ? --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
lilith_unique |
|
StefSamy VC FTW |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le DynDns c'est de la merde pour hoster un serveur mail --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |