| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
gurucinta Good enough is perfect | Reprise du message précédent :
"Après les 3 jours d'essai expiré, votre abonnement sera renouvellé automatiquement tout les mois pour 89 € vous permettant ainsi, de gagner des prix exceptionnels." |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 11:29:43 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Sebastien | Ok donc la dessus aucun député pour interdire ce genre de procédé.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
kukron |
|
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 20:28:19 ![]() ![]() |
shadaxx |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Sebastien |
|
shadaxx |
|
gurucinta Good enough is perfect |
https://www.happycrocky.com/fr/land [...] d55b18a7e9 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
fabyyyy |
galaxnordist |
|
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | Je viens d'avoir un appel téléphonique avec message du colis non livré à rappeler sur un n° surtaxé aux îles Koufoué à 5€ l'appel + 1€ toutes les 10 secondes. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
lygodactylus |
|
crepator4 Deus ex machina | Aller un appel volt elec ,partenaire Edf blabla pour me fourguer du panneau solaire ... le reste tout du classique ...
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Garhod Flexion, extension, connexion |
Ce sont des arnaques ces appels ? J'ai trouvé la parade pour couper court : maison dans une zone classée monument historique (ce qui est vrai) donc on a pas le droit de mettre quoi que ce soit sur les toits (ça jai pas demandé à l'urbanisme). C'est vite réglé Message cité 1 fois Message édité par Garhod le 20-01-2016 à 21:58:59 --------------- Jamais sans ma pioche. |
crepator4 Deus ex machina | -un nom bien French United genre martine dupond Message édité par crepator4 le 20-01-2016 à 22:19:26 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Hardtek Pompélup | Un contact inconnu au bataillon qui m'envoie un message via fb et me demande en anglais de lui envoyer un mail pour qu'on puisse dicuter, il avait quelque chose d'important à me dire Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 22-01-2016 à 16:24:26 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
viniw geek repenti | je viens de debusquer un truc amusant sur vos facture de gaz:
|
bn_a_lunettes | J'ai été appelé ce matin par une nana qui me disais que j'avais gagné une consultation d'astrologie gratuite avec l'astrologue de rfm. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
palos_de_la_frontera | Hier je vois un appel en absence du 01 78 90 49 28 + un message sur le répondeur.
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
palos_de_la_frontera |
Crédible donc |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | How do you do yau de poêle ? Message édité par gougoul07 le 22-01-2016 à 17:43:49 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
matlu |
Message édité par matlu le 22-01-2016 à 18:24:24 |
crepator4 Deus ex machina | comme castor oil , j'imaginais (meme encore , si je le lis j'ai l'image ) chaque fois un pauvre castor entre 2 presses à huile --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Joshua74 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Joshua74 | Oui, d'où le nom du film et de l'évènement, groudhog day |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |