Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°44386731
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 04-01-2016 à 16:21:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
La prochaine fois, dans le doute, génère une e-carte sur le site de ta banque, même pour une utilisation par téléphone. :)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 16:21:51  profilanswer

n°44386750
Sebastien
Posté le 04-01-2016 à 16:23:28  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

Clair, alors qu'on est à l'abri d'un Système d'Information de merde qui stock tous les numéros de CB client en clair et pendant 25 ans  :o

Est ce que je vous ai parlé du site FranceLoc ?
Ou lorsque tu réserves un séjour on te rappelle 2 jours plus tard pour te dire que la commande n'a pas pu être passé, que la CB était invalide.
Que tu parles un peu avec la personne et que tu te rends compte que leur espace de commande sécurisé est rien d'un autre qu'un simple formulaire et que derrière tu as Germaine, gérante du camping qui prends les informations transmises et passent la transaction chez elle ...
J'ai eu vraiment mal au cul quand elle m'a dit alors votre numéro de CB c'est bien la 4XX..... qui expire le YY/ZZ

n°44386755
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 04-01-2016 à 16:24:07  profilanswer

brittanywow a écrit :

C'est sur qu'échapper à la douane pour une vente d'un vendeur francais en france c'est super important :o

Dans le pays ou en passant la frontière, c'est sensiblement pareil en fait.
Le fait de rester sur le territoire ne t'autorise pas à faire n'importe quoi (ni pour le transport, ni pour les taxes).

Et pour la "Douane", en France c'est elle qui perçois les droits d'accise et qui encadre la production/quotas d'alcool. Indépendament de la nationalité de l'acheteur ...  :sarcastic:  
http://www.douane.gouv.fr/articles [...] lcooliques

---------------
' OR 1=1;--
n°44386769
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 04-01-2016 à 16:25:05  profilanswer

sachant qu'il est interdit (normalement) a un site de stocker ces infos

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44386796
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 04-01-2016 à 16:27:21  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

Dans le pays ou en passant la frontière, c'est sensiblement pareil en fait.
Le fait de rester sur le territoire ne t'autorise pas à faire n'importe quoi (ni pour le transport, ni pour les taxes).

Et pour la "Douane", en France c'est elle qui perçois les droits d'accise et qui encadre la production/quotas d'alcool. Indépendament de la nationalité de l'acheteur ...  :sarcastic:
http://www.douane.gouv.fr/articles [...] lcooliques

il faut voir l'augmentation du nombre de contrôles des douanes dans les région viticoles au moment de la récolte et des fêtes
comme ils sont les seuls a pouvoir fouiller un véhicule sans autre autorisaion

Message édité par gougoul07 le 04-01-2016 à 16:28:00

---------------
n°44393444
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 05-01-2016 à 10:00:13  profilanswer

gougoul07 a écrit :

sachant qu'il est interdit (normalement) a un site de stocker ces infos

C'est pas complétement interdit.

Mais c'est normé, ca s'appelle la PCI compliance et c'est ultra relou à mettre en place. Mon client est un site et stocke ces infos :o

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°44393494
Damze
Posté le 05-01-2016 à 10:04:21  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ou lorsque tu réserves un séjour on te rappelle 2 jours plus tard pour te dire que la commande n'a pas pu être passé, que la CB était invalide.
Que tu parles un peu avec la personne et que tu te rends compte que leur espace de commande sécurisé est rien d'un autre qu'un simple formulaire et que derrière tu as Germaine, gérante du camping qui prends les informations transmises et passent la transaction chez elle ...
J'ai eu vraiment mal au cul quand elle m'a dit alors votre numéro de CB c'est bien la 4XX..... qui expire le YY/ZZ

Prépare toi a un hack du site avec ce que tu viens de dire :o

n°44393517
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 05-01-2016 à 10:06:31  profilanswer

brittanywow a écrit :

C'est pas complétement interdit.

Mais c'est normé, ca s'appelle la PCI compliance et c'est ultra relou à mettre en place. Mon client est un site et stocke ces infos :o

okay
ceux qui se sont fait voler des données le sont ?

Message cité 1 fois
Message édité par gougoul07 le 05-01-2016 à 10:06:56

---------------
n°44393811
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 05-01-2016 à 10:29:30  profilanswer

gougoul07 a écrit :

okay
ceux qui se sont fait voler des données le sont ?

Aucune idée, mais de toute facon ca ne garanti clairement pas une protection 100% sure.
Mais bon les cartes c'est un monde à part, la par exemple notre nouveau cheval de bataille c'est se faire rembourser par le provider les cartes utilisées et passées apres leur date d'expiration.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°44394999
aifol
Posté le 05-01-2016 à 11:52:00  profilanswer

lechewal a écrit :

Salut,

ce matin j'ai fait des démarches pour avoir Internet et mon portable chez sfr par téléphone. Il m'a pris mon RIB OK.  
Mais il m'a aussi demandé mon numero de CB + date d'expi + numéro derrière pour prélever 5€ pour la carte SIM.  
Est-ce que c'est normal ?

Car j'ai des prélèvements frauduleux sur la CB (maintenant en opposition), qui ont surtout eu lieu entre 13h et 14h aujourd'hui... (mais il y a aussi un truc "transavia" qui date du 31/12 et j'ai pas acheté de billet d'avion donc je suis peut etre sur une fausse piste).

Quand tu ouvres une nouvelle ligne ou fais un portage chez un opérateur ils te demandent toujours de payer la SIM (SFR) voir la SIM+1er mois d'abonnement (Free) par CB quand tu passes par le site, donc logique que ce soit aussi le cas avec un conseiller (mais forcément par tel tu as le risque, certes faible, d'exposer l'intégralité de ta carte à une crapule).

mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 11:52:00  profilanswer

n°44395141
Anth128
Posté le 05-01-2016 à 12:01:31  profilanswer

Dire que j'avais donné mon numéro de CB par tel à un membre d'HFR pour l'ouverture d'une ligne Internet... :o

n°44448573
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 13:46:09  answer

Gary est encore à Barcelone apparemment et j'y retourne dans deux jours.  

Je vais essayer de le retrouver à l'endroit ou il aborde les gens. Quand je vais le voir ça va partir en couille, il va se prendre mon poing dans la gueule.

Spoiler :

Non en vrai ça va plus etre  
"Héhé, vous etes toujours ici [:eric le looser]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2016 à 13:47:30
n°44448664
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 10-01-2016 à 13:57:49  profilanswer

[:le_6tron:3]

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°44468749
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 12-01-2016 à 10:08:57  profilanswer

Tiens, je viens de recevoir un appel du 01 78 90 72 87 sur mon mobile.
Je décroche et là :
- oui bonjour, nous sommes en train de préparer votre commande, pourriez-vous nous confirmer votre adresse en nous rappelant à ce numéro
et hop', ça raccroche :D

Les sales petits enculés de fourbes.

n°44468801
Le_Magi61
------------
Posté le 12-01-2016 à 10:12:13  profilanswer

En même temps, tu ne risques rien à appeler un 01.
Par contre, tu tomberas surement sur un message demandant d’appeler un 0899 etc. :D

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°44469295
toupouri
Posté le 12-01-2016 à 10:46:28  profilanswer

Je me suis déjà retrouvé dans la même situation avec un touriste très embarrassé dont la CB ne passait pas. Je l'ai dépanné, il m'a remboursé, et je sais où dormir si je passe vers chez lui :)

n°44469306
Daphne
kernel panic
Posté le 12-01-2016 à 10:47:21  profilanswer

lezioul a écrit :

Je décroche et là :
- oui bonjour, nous sommes en train de préparer votre commande, pourriez-vous nous confirmer votre adresse en nous rappelant à ce numéro

Avec l'accent du sud ? Eu aussi :D

n°44472928
Cend
Meuh !
Posté le 12-01-2016 à 15:01:37  profilanswer

lezioul a écrit :

Je décroche et là :

message sur mon repondeur fixe ce midi d'un 01 88 ****** "bonjour, c'est UPS, nous avons un colis en instance pour vous, notre chauffeur ne trouve pas votre adresse, merci de nous rappeler au 08 99 ** ** **"

:D

n°44473071
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 12-01-2016 à 15:10:04  profilanswer

J'ai une amie qui s'est fait avoir avec le coup du transporteur, vu qu'elle habite dans un endroit pas très accessible et qu'elle attendait un colis : elle a rappelé :D

n°44481666
Poly
Posté le 13-01-2016 à 11:04:36  profilanswer

n°44482195
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-01-2016 à 11:36:00  profilanswer

On veut la suite  :D

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°44485368
holy-calam​ity
Posté le 13-01-2016 à 15:00:09  profilanswer

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai eu le droit à une arnaque qui revient tous les ans après les fêtes : le démarchage dans les résidences majoritairement étudiantes.
J'y avais eu le droit l'an dernier mais pas avec la même personne, et j'avais réussi assez simplement à m'en défaire.

Voici la méthode : un jeune homme fait le tour de tous les appartements avec un discours très bien ficelé, même pas le temps de t'en laisser placer une. Soit disant, il s'agit d'une personne en ré-insertion, ayant fait les mauvais choix dans la vie, qui veut se racheter mais le système est mal fait donc il ne peut pas s'en sortir tout seul  [:xqwzts]  [:calimero]  

Cependant une super association du quartier dont il taira le nom, propose de l'aider en récoltant des points  [:mihirung_:5]  
Au bout de 30 points il a un logement pendant 30 mois, et chaque point coûte la modique somme de 60 euros. Alors il en appelle à la solidarité des gens pour le parrainer, en échange il donne des tableaux mais là il ne les avait pas avec lui car après tout on s'en fout un peu c'est un acte citoyen d'aider me dit-il. Surtout en ces temps, on se doit d'aider son prochain rajoute-t-il...  [:vidadoe:1]  

Il a bien vu que j'étais pas motivé du tout pour lui lâcher mon argent, alors il a commencé à se faire plus insistant pour finir avec un "t'as vu mon frère j'ai déjà 28 points" en me sortant une liasse énorme de chèques  [:pepe le moco:1]  
Il rajoute "si tu me donnes 120 euros j'aurai rempli mon contrat avec l'association et j'aurai un logement pendant 30 mois". Je lui dis que jamais je ne donnerai plus de 10 euros, ce à quoi il me répond qu'il y a un distributeur pas loin de chez moi ou que dans le pire des cas il peut déroger à la règle de l'association et accepter un chèque d'un montant inférieur à 60 euros même si ça ne l'arrange pas : trop sympa le type  :lol:  

L'histoire dure depuis plus de 15 minutes, j'en ai plus que marre et je le sens un peu menaçant mine de rien. Je lui dis okay pour 10 euros par chèque mais que je veux le nom exact de l'association pour apposer l'ordre sur le chèque avec un justificatif pour l'envoyer aux impôts. Malheureusement il ne se rappelait plus de l'ordre  [:leonardopsg:3]  
Mais par contre à l'association ils ont un tampon encreur donc aucun soucis, et qu'une fois encaissé je recevrai un papier indiquant mon acte citoyen  [:nenes:2]  

Je lui ai alors dit qu'il était hors de question pour moi de laisser un chèque sans ordre à un inconnu, ce à quoi il répond pour clôturer notre échange par un fabuleux "Ok bah vas bien n*quer ta mère, fils de p*te"  [:julian33:4]

Enfin bref, j'espère que les chèques qu'il m'a présenté n'étaient pas des personnes qu'il avait réussi à arnaquer car il y en avait pour une belle petite somme mine de rien...

n°44485510
FRACTAL
Posté le 13-01-2016 à 15:08:27  profilanswer

holy-calamity a écrit :

Bonjour à tous,

L'histoire dure depuis plus de 15 minutes, j'en ai plus que marre et je le sens un peu menaçant mine de rien.  

Je lui ai alors dit qu'il était hors de question pour moi de laisser un chèque sans ordre à un inconnu, ce à quoi il répond pour clôturer notre échange par un fabuleux "Ok bah vas bien n*quer ta mère, fils de p*te"  [:julian33:4]

c'est ça le problème, le mec il te laisse pas en placer une + tu l'écoutes poliment pour le dégager doucement

au final la soluce c'est de dire direct que t'es pas intéressé, parce que plus le mec a investit du temps pour te baiser, plus il sera vener s'il conclut pas son arnaque  

n°44485547
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-01-2016 à 15:10:53  profilanswer

FRACTAL a écrit :

c'est ça le problème, le mec il te laisse pas en placer une + tu l'écoutes poliment pour le dégager doucement

au final la soluce c'est de dire direct que t'es pas intéressé, parce que plus le mec a investit du temps pour te baiser, plus il sera vener s'il conclut pas son arnaque  

C'est ça que je comprend pas, le mec vient vous faire chier, vous lui coupez la parole, ou porte au nez. Je vois pas pourquoi vous attendez qu'il vous laisse parler  :heink:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44486322
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 13-01-2016 à 15:48:35  profilanswer

ça c'est facile à dire sur sa chaise devant son écran au calme, mais dans l'action avec le conditionnement social c'est bien plus difficile.  
Et je ne dit pas ça pour me moquer, moi aussi je disais à une période sur internet protégé par le pseudo anonymat il suffideu toussa mais une fois dans la rue je me faisais balader comme tout le monde, évidemment maintenant par expérience j'ai compris qu'il suffit d'envoyer chier le malotru sans autre forme de procès et j'applique, mais ça m'a demandé pas mal de travail sur moi même et d'expériences foirées avant d'y arriver.

Message cité 1 fois
Message édité par Le nain de HFR le 13-01-2016 à 16:55:33

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°44486356
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 15:49:44  answer

Poupou49 a écrit :

On veut la suite  :D

Je suis resté 2h30 à me promener dans le terminal ou il m'a abordé mais je l'ai pas vu :'(

Ca fait chier :o

n°44493463
holy-calam​ity
Posté le 14-01-2016 à 08:32:41  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est ça que je comprend pas, le mec vient vous faire chier, vous lui coupez la parole, ou porte au nez. Je vois pas pourquoi vous attendez qu'il vous laisse parler  :heink:

Bah c'est simple à dire comme ça mais dans les faits ça ne l'est pas autant..

n°44493969
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 14-01-2016 à 09:41:14  profilanswer

Tu rentres dans son jeu :  

"t'as vu mon frère j'ai déjà 28 points"

*Awai dis-donc, dis tu pourrais pas me filer 50 balles? Ca a l'air facile pour toi, t'es déjà à 28 points, et là j'suis en galère ce mois-ci, j'ai mes factures d'eau et d'électricité à payer, j'suis qu'étudiant... Fépatapute*

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44495474
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-01-2016 à 11:29:30  profilanswer

Le nain de HFR a écrit :

ça c'est facile à dire sur sa chaise devant son écran au calme, mais dans l'action avec le conditionnement social c'est bien plus difficile.  
Et je ne dit pas ça pour me moquer, moi aussi je disais à une période sur internet protégé par le pseudo anonymat il suffideu toussa mais une fois dans la rue je me faisais balader comme tout le monde, évidemment maintenant par expérience j'ai compris qu'il suffit d'envoyer chier le malotru sans autre forme de procès et j'applique, mais ça m'a demandé pas mal de travail sur moi même et d'expériences foirées avant d'y arriver.

holy-calamity a écrit :

Bah c'est simple à dire comme ça mais dans les faits ça ne l'est pas autant..

Probablement, mais ça m'est arrivé 2/3 fois des mecs qui viennent sonner, j'ouvre, et si c'est autre chose qu'un livreur/voisin, c'est "Pas intéressé, bonne journée" et je ferme la porte, peu importe qu'ils continuent à parler.

Idem dans la rue, si le mec me demande autre chose que son chemin/du feu, je repars.

La politesse pour ce genre de raclure, on s'en fout.

Message édité par Theomede le 14-01-2016 à 11:29:52

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44500152
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-01-2016 à 16:36:28  profilanswer

Sebastien a écrit :

en france ca surprend mais j'ai vu ca très souvent dans certains pays de l'est ou récemment en afrique du sud, pour eux c'est parfaitement normal [:joce]

---------------
Music is the most high!
n°44500239
stefaninho
Posté le 14-01-2016 à 16:42:46  profilanswer

gamer-fou a écrit :

en france ca surprend mais j'ai vu ca très souvent dans certains pays de l'est ou récemment en afrique du sud, pour eux c'est parfaitement normal [:joce]

Un ami à eu plus de 100€ de débité sur son compte par une société de location (il l'a su après le libellé était pas clair)
C'était une régulation de frais kilométrique pour un véhicule loué près d'un an auparavant.  
Ils avaient "oublié" à l'époque du coup il ont reprit l'empreinte dans le dossier et se sont servi.

Message édité par stefaninho le 14-01-2016 à 16:43:47

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°44500856
tom_bale
Posté le 14-01-2016 à 17:23:37  profilanswer

holy-calamity a écrit :

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai eu le droit à une arnaque qui revient tous les ans après les fêtes : le démarchage dans les résidences majoritairement étudiantes.
J'y avais eu le droit l'an dernier mais pas avec la même personne, et j'avais réussi assez simplement à m'en défaire.

Voici la méthode : un jeune homme fait le tour de tous les appartements avec un discours très bien ficelé, même pas le temps de t'en laisser placer une. Soit disant, il s'agit d'une personne en ré-insertion, ayant fait les mauvais choix dans la vie, qui veut se racheter mais le système est mal fait donc il ne peut pas s'en sortir tout seul  [:xqwzts]  [:calimero]  

Cependant une super association du quartier dont il taira le nom, propose de l'aider en récoltant des points  [:mihirung_:5]  
Au bout de 30 points il a un logement pendant 30 mois, et chaque point coûte la modique somme de 60 euros. Alors il en appelle à la solidarité des gens pour le parrainer, en échange il donne des tableaux mais là il ne les avait pas avec lui car après tout on s'en fout un peu c'est un acte citoyen d'aider me dit-il. Surtout en ces temps, on se doit d'aider son prochain rajoute-t-il...  [:vidadoe:1]  

Il a bien vu que j'étais pas motivé du tout pour lui lâcher mon argent, alors il a commencé à se faire plus insistant pour finir avec un "t'as vu mon frère j'ai déjà 28 points" en me sortant une liasse énorme de chèques  [:pepe le moco:1]  
Il rajoute "si tu me donnes 120 euros j'aurai rempli mon contrat avec l'association et j'aurai un logement pendant 30 mois". Je lui dis que jamais je ne donnerai plus de 10 euros, ce à quoi il me répond qu'il y a un distributeur pas loin de chez moi ou que dans le pire des cas il peut déroger à la règle de l'association et accepter un chèque d'un montant inférieur à 60 euros même si ça ne l'arrange pas : trop sympa le type  :lol:  

L'histoire dure depuis plus de 15 minutes, j'en ai plus que marre et je le sens un peu menaçant mine de rien. Je lui dis okay pour 10 euros par chèque mais que je veux le nom exact de l'association pour apposer l'ordre sur le chèque avec un justificatif pour l'envoyer aux impôts. Malheureusement il ne se rappelait plus de l'ordre  [:leonardopsg:3]  
Mais par contre à l'association ils ont un tampon encreur donc aucun soucis, et qu'une fois encaissé je recevrai un papier indiquant mon acte citoyen  [:nenes:2]  

Enfin bref, j'espère que les chèques qu'il m'a présenté n'étaient pas des personnes qu'il avait réussi à arnaquer car il y en avait pour une belle petite somme mine de rien...

1er post de l'année pour moi, alors... bonne année !

C'est bien connu, les étudiants sont plein de $$$^^ (ils sont surtout pleins d'idéaux donc sensibles et limite manipulables)
Ces margoulins feraient mieux de faire le tour des maisons de retraite^^ (sauf que les vieux ça appelle vite le 17)

n°44502777
kukron
Posté le 14-01-2016 à 20:28:26  profilanswer

tom_bale a écrit :

1er post de l'année pour moi, alors... bonne année !

C'est bien connu, les étudiants sont plein de $$$^^ (ils sont surtout pleins d'idéaux donc sensibles et limite manipulables)
Ces margoulins feraient mieux de faire le tour des maisons de retraite^^ (sauf que les vieux ça appelle vite le 17)

Ce que j'aurais fait après m'être fait insulter comme ça (sans compter la tentative d'arnaque).
Si c'est dans une résidence étudiante on aurait pu espérer que les flics arrivent avant qu'il ait fini sa tournée.

n°44523491
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 17-01-2016 à 14:09:16  profilanswer

[:basongwe:1]

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°44524685
lygodactyl​us
Posté le 17-01-2016 à 17:22:58  profilanswer

FRACTAL a écrit :

parce que plus le mec a investit du temps pour te baiser, plus il sera vener s'il conclut pas son arnaque

Justement, c'est là que ça devient intéressant.

n°44536397
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 18-01-2016 à 17:16:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce sont les boloss prêts à se faire bolosser qui laissent parler.  

Les vrais bonhommes cognent comme il se doit.

n°44541901
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 19-01-2016 à 08:41:04  profilanswer

Bijour

Ce matin une jolie page style journal la tribune avec un article qui explique que apple donne pleins de iphones 6 en France et le pourquoi du comment a 1 euros avec en fin : dernier jour ! Et une tonne de facebook like " c est merveilleux "

Ceci bien entendu ouvre un lien sur un autre site

Et la ça pique les yeux; ça demande pleins d informations perso et surtout une jolie rubrique pour gagner un mp3 et tirer au sort un gagnant pour un iPhone 6 ...

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°44542098
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 19-01-2016 à 09:06:16  profilanswer

C'est honnête, ça, d'habitude ils le disent pas que c'est un tirage au sort.  [:mrk8]

Souvent y'en a même pas en fait.

Message édité par -Sniper-Wolf- le 19-01-2016 à 09:07:35

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44542200
stefaninho
Posté le 19-01-2016 à 09:20:20  profilanswer

L'inscription est pas lié à un abonnement de 50€ par mois à une plate formes de streaming / applications / sonneries... ?

Message édité par stefaninho le 19-01-2016 à 09:20:52

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°44542322
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 19-01-2016 à 09:32:16  profilanswer

si tout a fait et ca c'est ecrit tout petit a la fin :o

Mais surtout la 1ere page est super bien faite, ca ressemble vraiment aux sites internet des gros journaux, avec images / video / commentaires FB ...

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 19-01-2016 à 09:33:29

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°44543999
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 19-01-2016 à 11:29:43  profilanswer

starmindfr a écrit :

si tout a fait et ca c'est ecrit tout petit a la fin :o

Mais surtout la 1ere page est super bien faite, ca ressemble vraiment aux sites internet des gros journaux, avec images / video / commentaires FB ...

"Après les 3 jours d'essai expiré, votre abonnement sera renouvellé automatiquement tout les mois pour 89 € vous permettant ainsi, de gagner des prix exceptionnels."

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)