| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
emegamanu Mii mii mii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 16:21:51 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
gougoul07 Bo comme un dieu | sachant qu'il est interdit (normalement) a un site de stocker ces infos --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 04-01-2016 à 16:28:00 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Damze |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 05-01-2016 à 10:06:56 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
aifol |
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 11:52:00 ![]() ![]() |
Anth128 | Dire que j'avais donné mon numéro de CB par tel à un membre d'HFR pour l'ouverture d'une ligne Internet... |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 13:46:09 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2016 à 13:47:30 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Le_Magi61 ------------ | En même temps, tu ne risques rien à appeler un 01.
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
toupouri |
|
Daphne kernel panic |
|
Cend Meuh ! |
|
Poly | Scamming par Daesh.
|
FRACTAL |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | ça c'est facile à dire sur sa chaise devant son écran au calme, mais dans l'action avec le conditionnement social c'est bien plus difficile. Message cité 1 fois Message édité par Le nain de HFR le 13-01-2016 à 16:55:33 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 15:49:44 ![]()
|
holy-calamity |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Tu rentres dans son jeu : --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 14-01-2016 à 11:29:52 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 14-01-2016 à 16:43:47 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tom_bale |
|
kukron |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
lygodactylus |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bijour Ce matin une jolie page style journal la tribune avec un article qui explique que apple donne pleins de iphones 6 en France et le pourquoi du comment a 1 euros avec en fin : dernier jour ! Et une tonne de facebook like " c est merveilleux " Ceci bien entendu ouvre un lien sur un autre site Et la ça pique les yeux; ça demande pleins d informations perso et surtout une jolie rubrique pour gagner un mp3 et tirer au sort un gagnant pour un iPhone 6 ... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est honnête, ça, d'habitude ils le disent pas que c'est un tirage au sort. Message édité par -Sniper-Wolf- le 19-01-2016 à 09:07:35 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | si tout a fait et ca c'est ecrit tout petit a la fin Mais surtout la 1ere page est super bien faite, ca ressemble vraiment aux sites internet des gros journaux, avec images / video / commentaires FB ... Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 19-01-2016 à 09:33:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gurucinta Good enough is perfect |
"Après les 3 jours d'essai expiré, votre abonnement sera renouvellé automatiquement tout les mois pour 89 € vous permettant ainsi, de gagner des prix exceptionnels." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |