| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Un argument de plus pour les BeL
Mouaiff ; et du coup ils ont trouvé un autre taff dans une boîte dans laquelle leurs collègues savent parler...
Ouais, c'est aussi un coup à louper un employé qualifié qui ira vendre ses services à la concurrence...
Fig.1 : syndrome de la princesse
Message édité par 360no2 le 27-12-2015 à 01:43:59 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 01:42:23 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Je viens de recevoir ce beau mail
Méthode américaine, donc c'est bon. |
gougoul07 Bo comme un dieu | salop, tu veux garder le vrai nom du site pour toi et deviendre riche tout seul ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Spaune Cordialement |
|
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 02:43:26 ![]() ca depend du poid |
Jambier |
|
lovevoltaire | Bonjour --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 16:22:54 ![]() ![]() |
lovevoltaire |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Poly | La mascotte du topic a reçu une nouvelle voiture pour Noël. Message édité par Poly le 31-12-2015 à 20:09:43 |
quietriot |
SebPio |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 22:23:18 ![]() ca change pas |
SebPio | En même temps, je suis en train de me dire, tant mieux. Message édité par SebPio le 01-01-2016 à 22:26:32 |
Sebastien |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 10:44:09 ![]() les "frais d'échéance" d'une assurance...
|
kukron |
|
REDONI |
Message édité par REDONI le 02-01-2016 à 12:36:24 --------------- Feedback Achat Vente |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | et quand tu vas le chercher direct chez le producteur ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Le producteur mets des étiquettes, même en vente directe. --------------- ' OR 1=1;-- |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
mourisse Satan m'habite |
Un indice, la réponse est dans ton post. --------------- |
lechewal des sensations...bien |
Message édité par lechewal le 04-01-2016 à 15:35:18 |
mourisse Satan m'habite | Normal ou pas on n'est jamais à l'abri d'un teleconseiller véreux, donc perso j'évite de fournir mes infos de CB à l'oral à n'importe qui Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 04-01-2016 à 15:40:04 --------------- |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
emegamanu Mii mii mii | La prochaine fois, dans le doute, génère une e-carte sur le site de ta banque, même pour une utilisation par téléphone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |