Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°44288508
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2015 à 05:33:53  answer

Reprise du message précédent :
ou il est super con :D

mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 05:33:53  profilanswer

n°44288767
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-12-2015 à 08:16:55  profilanswer

Tiens, c'est vrai ça.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44288999
neocid59
Posté le 22-12-2015 à 09:00:54  profilanswer

C'est toi qui paye !

n°44289139
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-12-2015 à 09:21:27  profilanswer

Pour le cout du tel c'est simple. Il ne faut pas donner le téléphone. Il faut juste demander au gars le numero et tapper vous même le sms.

n°44289223
Daphne
kernel panic
Posté le 22-12-2015 à 09:34:09  profilanswer

Moi je prête le mien. En même temps vu sa gueule, ce serait le voleur la victime :o

n°44290185
unknown_pe​rson
Posté le 22-12-2015 à 11:10:05  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Pour le cout du tel c'est simple. Il ne faut pas donner le téléphone. Il faut juste demander au gars le numero et tapper vous même le sms.

Ça m'est arrivé une fois en banlieue déserte, une gonzesse qui marche devant moi, qui me dit qu'il faut qu'elle envoie un sms à une copine. Je lui propose gentiment de lui envoyer son SMS, elle a fait genre de réfléchir au numéro, et finalement, elle a changé d'avis  :D

n°44293532
gugusg
Posté le 22-12-2015 à 15:59:16  profilanswer

la dernière fois à Denfert idem on me demande si on peut utiliser mon téléphone.

J'ai dis non, et basta le mec a fait la gueule mais je m'en fout :o :whistle:

n°44293994
Damze
Posté le 22-12-2015 à 16:38:15  profilanswer

On me l'a fait 2 fois (Transilien ligne J)

Hé ben le mec est resté 10 secondes le temps de dire "c'est untel rappel moi stp". Pis c'est tout
 :??:  

Pourtant à chaque fois c'était des grands nwars  [:teepodavignon]

n°44294054
niju
Call me doc'
Posté le 22-12-2015 à 16:42:52  profilanswer

J'dois être un grand naïf chanceux, je le fais occasionnellement (enfin, faisais, du temps où je prenais les transports en commun), il m'est jamais rien arrivé.

(Bon, je faisais du délit de sale gueule quand même, un wesh avec sweat à capuche avait moins de chance qu'un vieux avec l'air perdu :o)

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°44294227
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 22-12-2015 à 17:00:15  profilanswer

Allez, pour votre Kultur  (reçu via viadeo)

Citation :

Hallo,

Ich bin Herr Didier Faivre Ich bin in London ins Krankenhaus eingeliefert
Wegen der Gesundheits. Ich leide an einem Gehirntumor und das Ergebnis der
einige meiner medizinischen Tests haben fest, dass meine Tage
auf der Erde sind gezählt. Leider habe ich keine Familie oder Kind
, die von diesem Geld profitieren. Es wurde von Fr. mir empfohlen
Meine Kirche und spiritueller Führer, eine Spende zu machen, so dass die
Herr, vergib mir meine Sünden, denn ich hatte, um Verkehr zu machen
im Bereich der illegalen Drogen und Waffen während meiner
reist. So sind Sie der Begünstigte der 190. 000.Euros.
Ich biete Ihnen das Herz. Bitte akzeptieren Sie sie und machen einen guten Zweck.
Ich frage nur, dass meine Gebete Operation sehr gehen
auch. Also bitte schreiben Sie an meinen Anwalt, um wieder in Besitz Ihrer
Spende, denn es gehört Ihnen bereits jetzt.

E-Mail-Adresse Notar: maitrebihin@outlook.fr

Notarielle Name: Meister Bertin Bihin

Herzlich

J'aime le Führer spirituel. :o

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 17:00:15  profilanswer

n°44294362
viniw
geek repenti
Posté le 22-12-2015 à 17:16:47  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Allez, pour votre Kultur  (reçu via viadeo)

Citation :

Hallo,

Ich bin Herr Didier Faivre Ich bin in London ins Krankenhaus eingeliefert
Wegen der Gesundheits. Ich leide an einem Gehirntumor und das Ergebnis der
einige meiner medizinischen Tests haben fest, dass meine Tage
auf der Erde sind gezählt. Leider habe ich keine Familie oder Kind
, die von diesem Geld profitieren. Es wurde von Fr. mir empfohlen
Meine Kirche und spiritueller Führer, eine Spende zu machen, so dass die
Herr, vergib mir meine Sünden, denn ich hatte, um Verkehr zu machen
im Bereich der illegalen Drogen und Waffen während meiner
reist. So sind Sie der Begünstigte der 190. 000.Euros.
Ich biete Ihnen das Herz. Bitte akzeptieren Sie sie und machen einen guten Zweck.
Ich frage nur, dass meine Gebete Operation sehr gehen
auch. Also bitte schreiben Sie an meinen Anwalt, um wieder in Besitz Ihrer
Spende, denn es gehört Ihnen bereits jetzt.

E-Mail-Adresse Notar: maitrebihin@outlook.fr

Notarielle Name: Meister Bertin Bihin

Herzlich

J'aime le Führer spirituel. :o

répond ça c'est de l'igbo une langue du nigéria. :o  

Citation :

Na-akpali yiri m gị na-enye ma m nwere na-ojuju n'ihi na abụ m na-acha ọcha ọgaranya, € 190,000 na-adịghị ọbụna ihe m na-enye ndị ogbenye nọ n'okporo ámá na Aga m etinye ya miri nnọọ emi na ị ga- mgbe aga ịhụ dọkịta maka afọ ntachi nsogbu.
ji obi ụtọ

j'ai utilisé google trad et j'ai retraduit pour voir si ça changeait pas trop ca reste compréhensible.

Message édité par viniw le 22-12-2015 à 17:17:18
n°44299362
kalash nik​ov
Posté le 23-12-2015 à 10:39:03  profilanswer

Hello,

une annonce pour un iphone 6s neuf sur LBC a 300 euros :pt1cable: :pt1cable:  

ci dessous le mail reçu , je sais bien que c est pas possible , mais je fait appel aux service escrocs HFR , comment arnaquent ils les gens ??

Bonjour
Je vous confirme que la vente de mon IPhone 6plus , 64GO  dans sa boite avec facture + ses accessoires d'origine est bien de 300€. Je le vends car j'ai reçu un autre en présent ( un Samsung Galaxy Note II ) .Le téléphone a  3 mois .

Compte tenu de mon travail ,je ne pourrai pas moi même venir chez vous pour l'échange alors j'ai confié la livraison à un ami livreur ici  qui travail à la poste et qui pourra venir jusqu'à chez vous pour vous livrer le téléphone. Mais lorsqu'il sera là , vous allez essayer le tel puis vérifier tous les papiers et si le tel vous convient vous passez à l'échange , c'est à dire argent contre téléphone. J'attends donc vos coordonnées pour la livraison :

Nom ......................................
Prénom ......................................
Adresse domicile  (  adresse  de  livraison )........................................
Numéro de Portable..................................

En attente de vous lire

n°44299380
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-12-2015 à 10:40:16  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol: AAAH BORDEL faut vraiment etre le dernier des abrutis fini pour tomber dans ce genre de piège lidl  :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44299413
Nicolas262​00
Posté le 23-12-2015 à 10:42:39  profilanswer

Un note II préféré à un iphone 6+, normal :D

n°44299429
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 23-12-2015 à 10:44:24  profilanswer

Si tu réponds c'est que t'es un bon candidat pour être pigeonné, ensuite ils te demandent de faire un mandat Western Union ou autre de 300€ en t'affirmant que tant que tu gardes le talon l'argent reste en ta possession, tu te dis ok, comme ça j'attends de recevoir le téléphone et seulement s'il me convient je donne le mandat au postier en retour, ou je l'envoie après etc.

Bref tu te sens secure parce que tu crois n'avoir rien envoyé, mais en réalité le talon ne veut pas du tout dire que l'argent n'a pas été envoyé, ça sert juste de trace/preuve, comme le talon des chèques...

C'est la même arnaque que sur les locations étudiantes :

"Appart de 50m² centre ville pour 350€/mois, oui je suis en déplacement, c'est mon oncle qui vous fera la visite, par contre j'ai eu beaucoup de demandes donc pour garder les gens sérieux je vous demande de réserver avec un mandat western union, vous conservez le talon ce qui fait que je n'aurai pas l'argent mais ça sera une preuve de votre intérêt, et après la visite avec mon oncle si vous décidez de le prendre vous lui donnerez le mandat comme premier loyer."

Bien entendu l'oncle tu ne le verras jamais et sitôt le mandat fait l'argent est parti. :jap:

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44299448
Jambier
Posté le 23-12-2015 à 10:45:38  profilanswer

"un présent" [:k o k i a:2]

n°44299463
Magun
Posté le 23-12-2015 à 10:46:53  profilanswer

kalash nikov a écrit :

Hello,

une annonce pour un iphone 6s neuf sur LBC a 300 euros :pt1cable: :pt1cable:  

ci dessous le mail reçu , je sais bien que c est pas possible , mais je fait appel aux service escrocs HFR , comment arnaquent ils les gens ??

Bonjour
Je vous confirme que la vente de mon IPhone 6plus , 64GO  dans sa boite avec facture + ses accessoires d'origine est bien de 300€. Je le vends car j'ai reçu un autre en présent ( un Samsung Galaxy Note II ) .Le téléphone a  3 mois .

Compte tenu de mon travail ,je ne pourrai pas moi même venir chez vous pour l'échange alors j'ai confié la livraison à un ami livreur ici  qui travail à la poste et qui pourra venir jusqu'à chez vous pour vous livrer le téléphone. Mais lorsqu'il sera là , vous allez essayer le tel puis vérifier tous les papiers et si le tel vous convient vous passez à l'échange , c'est à dire argent contre téléphone. J'attends donc vos coordonnées pour la livraison :

Nom ......................................
Prénom ......................................
Adresse domicile  (  adresse  de  livraison )........................................
Numéro de Portable..................................

En attente de vous lire

1) préférer un galaxy note 2 à un iphone 6 ? (regarde leur date de sortie respective)

2) le prix bien en dessous

3) fautes d’orthographe et syntaxe catastrophique

4) le coup de l'ami livreur imaginaire

Ton vendeur, il s'appelle probablement Mamadou et il habite surement à Abidjan.   :o  

Ps: grillé par les autres au dessus <

Message édité par Magun le 23-12-2015 à 10:48:11

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°44299508
warpc
Posté le 23-12-2015 à 10:50:31  profilanswer

Cela dit je connais des gens (amis/famille/collègues) qui ont revendu leur téléphone (ou autre matériel) pour trois fois rien (bien en-dessous du prix du marché). Même si tu penses au début que c'est une arnaque, tu es bien content de tomber sur ce genre d'affaire!  :D
Pour certaines personnes, un objet d'occasion c'est direct 50% de sa valeur en moins...

edit: je ne parle évidemment pas de l'annonce + haut qui est manifestement une vraie arnaque.  ;)

Message édité par warpc le 23-12-2015 à 10:52:39

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°44299626
kalash nik​ov
Posté le 23-12-2015 à 11:00:37  profilanswer

je sais que c est de l arnaque , j ai d ailleurs pensé a ce topic des que j ai vu le mail :pt1cable: :pt1cable:  

mais je me demande comment ils font vu que c est ecrit de remettre l argent au livreur !!!

c est pour savoir hein , je suis pas un pigeon :non:

n°44299646
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 23-12-2015 à 11:02:32  profilanswer

J't'ai dit, ils te font croire que tu as la main sur l'argent du mandat tant que tu gardes le talon, que c'est qu'une réservation, qu'il faut donner une confirmation au postier, mais ton argent est déjà parti, et le postier n'arrivera jamais, ils t'enverront rien. :jap:

Ils te proposeront pas de payer le livreur en espèces ou par carte bleue, l'astuce c'est le mandat (ou autre, paypal, carte de crédit on s'en fout, mais c'est plus facile avec des mandats que les gens connaissent mal), et de faire croire que tu détiens toujours l'argent.

Message édité par -Sniper-Wolf- le 23-12-2015 à 11:03:55

---------------
| Science!
n°44299664
kalash nik​ov
Posté le 23-12-2015 à 11:04:10  profilanswer

juste pour rire , je vais demander si je peux payer en liquide au livreur , je vous tiens au jus :) :sol:

edit : appât lancé , j attend qu il mord  :bounce:

edit 2 : reponse dans la foulée  

Laissez vos  coordonnées  comme  je  vous  ai  demandé afin que je  puisse  vous  mettre  en contacte  avec  le  livreur afin qu'il vous explique  lui mème  comment  se  passera  la  transaction

:sol:  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par kalash nikov le 23-12-2015 à 11:11:49
n°44300217
Hardtek
Pompélup
Posté le 23-12-2015 à 11:46:37  profilanswer

[:cerveau drapal]

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°44300372
warpc
Posté le 23-12-2015 à 12:00:59  profilanswer

kalash nikov a écrit :

juste pour rire , je vais demander si je peux payer en liquide au livreur , je vous tiens au jus :) :sol:

edit : appât lancé , j attend qu il mord  :bounce:

edit 2 : reponse dans la foulée  

Laissez vos  coordonnées  comme  je  vous  ai  demandé afin que je  puisse  vous  mettre  en contacte  avec  le  livreur afin qu'il vous explique  lui mème  comment  se  passera  la  transaction

:sol:  :sol:

Là au moins il n'y a plus aucune ambiguïté!  :D

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°44308067
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-12-2015 à 10:32:09  profilanswer

Ma mère m'appelle ce matin en me disant qu'elle a noté des références pour un colis qui doit arriver chez eux vers 10h. Elle me dit qu'en fait c'est un colis pour eux mais dont ils ne sont pas au courant et que le livreur doit passer vers 10h, si jamais personne ne s'est pointé vers 10h alors il faut rappeler un n°. Je trouve ça bizarre mais je dis ok.
Je regarde le n° qu'elle a noté sur un bout de papier, c'est un 08 99... Là je me dit LOOOOL.

C'est bien une arnaque on est d'accord ? Sachant qu'à 10h30 toujours pas de colis :o

n°44308075
Daphne
kernel panic
Posté le 24-12-2015 à 10:32:54  profilanswer

0899 + pas au courant = toujours une arnaque of course !

n°44308195
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 24-12-2015 à 10:42:52  profilanswer

En plein période de fêtes de fin d'année, beaucoup doivent rappeler...

n°44308303
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-12-2015 à 10:53:10  profilanswer

J'ai tapé le numéro sur google et il revient souvent sur les sites anti-arnaques.

n°44310451
kalash nik​ov
Posté le 24-12-2015 à 14:44:01  profilanswer

faut bloquer les num commencant en 0899 sur sa box , comme ca tranquille ..
:bounce:

n°44310577
SebPio
Posté le 24-12-2015 à 14:57:37  profilanswer

Il y a tout juste quelques jours :

http://reho.st/preview/self/d0ddd4d1633752771b059b15d4205c580243dee8.jpg
Avec mon numéro dans le message, que j'ai effacé.

C'est malin quand même, ça reprend exactement la forme du message que ton opérateur est susceptible de t'envoyer.

Message cité 2 fois
Message édité par SebPio le 24-12-2015 à 15:01:31
n°44311154
gourouman
Posté le 24-12-2015 à 16:01:32  profilanswer

Yo,
Je me suis fait aborder par un mec environ 45-50 ans qui me dit qu'il vient de perdre un enfant de 7 mois.
Je lui demande si c'est un accident, il me répond que non c'était une maladie et qu'il était condamné [:asant31:1]  
Il me dit ensuite qu'il est séparé de sa femme, que son voisin lui avait promis de l'emmener aux obsèques mais qu'il lui a fait faux bon à la dernière minute alors qu'il lui avait proposé de le dédommager de 70€ [:_nins_:4]  
Et qu'il lui manquait 15€ pour se payer un billet de train, que personne ne voulait lui prêter cette somme. [:tomawack]  
Voyant que je n'avais pas encore saisit la perche, il m'interpelle à plusieurs reprises : "Ce n'est pas vous qui allez me prêter les 15€ n'est-ce pas ?" [:spiderban:2]  
J'aurais du faire preuve de plus de compassion ou de naïveté en cette veille de noël ?

n°44311181
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 24-12-2015 à 16:03:56  profilanswer

gourouman a écrit :

Yo,
Je me suis fait aborder par un mec environ 45-50 ans qui me dit qu'il vient de perdre un enfant de 7 mois.
Je lui demande si c'est un accident, il me répond que non c'était une maladie et qu'il était condamné [:asant31:1]  
Il me dit ensuite qu'il est séparé de sa femme, que son voisin lui avait promis de l'emmener aux obsèques mais qu'il lui a fait faux bon à la dernière minute alors qu'il lui avait proposé de le dédommager de 70€ [:_nins_:4]  
Et qu'il lui manquait 15€ pour se payer un billet de train, que personne ne voulait lui prêter cette somme. [:tomawack]  
Voyant que je n'avais pas encore saisit la perche, il m'interpelle à plusieurs reprises : "Ce n'est pas vous qui allez me prêter les 15€ n'est-ce pas ?" [:spiderban:2]  
J'aurais du faire preuve de plus de compassion ou de naïveté en cette veille de noël ?

[:boulax:5]

n°44311182
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-12-2015 à 16:03:57  profilanswer

NON ... la ficelle est grosse,  
le chti nenfant malade c'est un grand classique pour apitoyer le pigeon

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44311203
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-12-2015 à 16:05:08  profilanswer

gourouman a écrit :

Yo,

j'aurais ris mais d'une force  :lol:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44313250
make insta​ll
Posté le 24-12-2015 à 22:43:07  profilanswer

SebPio a écrit :

http://reho.st/preview/self/d0ddd4 [...] 43dee8.jpg

C'est malin quand même, ça reprend exactement la forme du message que ton opérateur est susceptible de t'envoyer.

Et vu que ces idiots d'opérateurs ne voient aucun problème à effectivement fournir ce genre de services avec des URL qui n'ont rien à voir avec eux et encore moins des sous-domaines de leur vrai site (genre vosmms.com au lieu de vosmms.sfr.fr) bein tu sais jamais si c'est legit ou pas...
Cette incompétence...

Message édité par make install le 24-12-2015 à 22:43:21
n°44313369
Sebastien
Posté le 24-12-2015 à 23:06:20  profilanswer

Ha pas mal !
SMS recu :
blabla mms en attente sur : http://ultra-sms.com/unzrcvki/9rpn54ghw
Et quand tu ouvres cette page sur un pc il t'indique :  
Cette page n'est accessible que par un terminal mobile !!!
Ils pensent à tout :o

n°44313486
Foxus666
Posté le 24-12-2015 à 23:30:04  profilanswer

terminal mobile ? assez intello comme expression ! ils sont redoutables !

n°44313969
galaxnordi​st
Posté le 25-12-2015 à 03:23:45  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Si tu réponds c'est que t'es un bon candidat pour être pigeonné, ensuite ils te demandent de faire un mandat Western Union ou autre de 300€ en t'affirmant que tant que tu gardes le talon l'argent reste en ta possession, tu te dis ok, comme ça j'attends de recevoir le téléphone et seulement s'il me convient je donne le mandat au postier en retour, ou je l'envoie après etc.

Bref tu te sens secure parce que tu crois n'avoir rien envoyé, mais en réalité le talon ne veut pas du tout dire que l'argent n'a pas été envoyé, ça sert juste de trace/preuve, comme le talon des chèques...

C'est la même arnaque que sur les locations étudiantes :

"Appart de 50m² centre ville pour 350€/mois, oui je suis en déplacement, c'est mon oncle qui vous fera la visite, par contre j'ai eu beaucoup de demandes donc pour garder les gens sérieux je vous demande de réserver avec un mandat western union, vous conservez le talon ce qui fait que je n'aurai pas l'argent mais ça sera une preuve de votre intérêt, et après la visite avec mon oncle si vous décidez de le prendre vous lui donnerez le mandat comme premier loyer."

Bien entendu l'oncle tu ne le verras jamais et sitôt le mandat fait l'argent est parti. :jap:

Mais bowdel, l'argent ne part jamais avec Western Union.
On ouvre un compte joint, et on dépose de l'argent dessus, c'est tout.

n°44314137
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-12-2015 à 09:00:34  profilanswer

C'est vrai que ça change tout. :o

---------------
| Science!
n°44320935
Sangel
Posté le 26-12-2015 à 20:34:17  profilanswer

SebPio a écrit :

http://reho.st/preview/self/d0ddd4 [...] 43dee8.jpg

J'ai reçu le même en début de semaine dernière. Il y a juste le site qui différait. C'est bien pute comme technique !

n°44321980
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 26-12-2015 à 23:31:35  profilanswer

totoz a écrit :

j'aurais ris mais d'une force  :lol:

https://vimeo.com/14467265  :D

Message édité par Bobox le 26-12-2015 à 23:32:02
n°44322512
360no2
I am a free man!
Posté le 27-12-2015 à 01:42:23  profilanswer

emegamanu a écrit :

A propos des numéros inconnus qui vous appellent (encore)..... méfiez-vous des applications Android, même celles de confiance normalement.

J'ai installé l'application du Crédit Mutuel samedi en fin de journée. Dans l'heure qui suit... hop, un appel d'un message enregistré essayant de faire croire qu'il s'agit d'un interlocuteur bien réel (comme c'est original...).

Le message : "Allo ? Allo ? C'est le Crédit Mutuel. Si c'est bien vous veuillez raccrocher."  

J'essaie encore de comprendre le truc.... :heink:  

Et après vérifications... le numéro appartient bien à une centrale d'appels du Crédit Mutuel, et d'autres personnes ont fait le rapprochement avec l'application... qui notamment est capable de transmettre le numéro de téléphone........

Aujourd'hui encore deux tentatives d'appel du numéro que j'ai rajouté dans la liste de rejet auto. :kaola:

Un argument de plus pour les BeL

gougoul07 a écrit :

j'en connais qui ont loupé des boulots/stages avec ce type de pensée.
tu as des personnes réfractaires au répondeur, quel que soit leur status

Mouaiff ; et du coup ils ont trouvé un autre taff dans une boîte dans laquelle leurs collègues savent parler... [:frag_facile]

gougoul07 a écrit :

d'un autre coté, je n'engagerais pas quelqu'un qui ne rappelle pas
c'est des coups a louper des contrats, des incidents graves, des embauches :o :d

Ouais, c'est aussi un coup à louper un employé qualifié qui ira vendre ses services à la concurrence... :D

brittanywow a écrit :

Je sais pas si je peux etre considéré comme employeur mais je fais passer des entretiens dans ma boite, je ne laisse jamais de message répondeur, ca me saoule d'écouter une annonce et attendre un bip avant de parler.
De plus c'est moi qui appelle avec mon timing, je ne veux pas etre rappeler n'importe quand, bref pas de message.

Fig.1 : syndrome de la princesse

edit : prendre du retard sur un topic, c'est mal m'voyez ? [:a-m13:2]

Message édité par 360no2 le 27-12-2015 à 01:43:59

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)