| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 05:33:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 05:33:53 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
neocid59 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour le cout du tel c'est simple. Il ne faut pas donner le téléphone. Il faut juste demander au gars le numero et tapper vous même le sms. |
Daphne kernel panic | Moi je prête le mien. En même temps vu sa gueule, ce serait le voleur la victime |
unknown_person |
|
gugusg | la dernière fois à Denfert idem on me demande si on peut utiliser mon téléphone.
|
Damze | On me l'a fait 2 fois (Transilien ligne J)
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Allez, pour votre Kultur (reçu via viadeo)
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 17:00:15 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 22-12-2015 à 17:17:18 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Nicolas26200 | Un note II préféré à un iphone 6+, normal |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Si tu réponds c'est que t'es un bon candidat pour être pigeonné, ensuite ils te demandent de faire un mandat Western Union ou autre de 300€ en t'affirmant que tant que tu gardes le talon l'argent reste en ta possession, tu te dis ok, comme ça j'attends de recevoir le téléphone et seulement s'il me convient je donne le mandat au postier en retour, ou je l'envoie après etc.
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Jambier | "un présent" |
Magun |
Message édité par Magun le 23-12-2015 à 10:48:11 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
warpc | Cela dit je connais des gens (amis/famille/collègues) qui ont revendu leur téléphone (ou autre matériel) pour trois fois rien (bien en-dessous du prix du marché). Même si tu penses au début que c'est une arnaque, tu es bien content de tomber sur ce genre d'affaire! Message édité par warpc le 23-12-2015 à 10:52:39 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J't'ai dit, ils te font croire que tu as la main sur l'argent du mandat tant que tu gardes le talon, que c'est qu'une réservation, qu'il faut donner une confirmation au postier, mais ton argent est déjà parti, et le postier n'arrivera jamais, ils t'enverront rien. Message édité par -Sniper-Wolf- le 23-12-2015 à 11:03:55 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
kalash nikov | juste pour rire , je vais demander si je peux payer en liquide au livreur , je vous tiens au jus Message cité 1 fois Message édité par kalash nikov le 23-12-2015 à 11:11:49 |
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Daphne kernel panic | 0899 + pas au courant = toujours une arnaque of course ! |
emegamanu Mii mii mii | En plein période de fêtes de fin d'année, beaucoup doivent rappeler... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai tapé le numéro sur google et il revient souvent sur les sites anti-arnaques. |
kalash nikov | faut bloquer les num commencant en 0899 sur sa box , comme ca tranquille ..
|
SebPio | Il y a tout juste quelques jours :
C'est malin quand même, ça reprend exactement la forme du message que ton opérateur est susceptible de t'envoyer. Message cité 2 fois Message édité par SebPio le 24-12-2015 à 15:01:31 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install |
Message édité par make install le 24-12-2015 à 22:43:21 |
Sebastien | Ha pas mal !
|
Foxus666 | terminal mobile ? assez intello comme expression ! ils sont redoutables ! |
galaxnordist |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Sangel |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
360no2 I am a free man! |
Un argument de plus pour les BeL
Mouaiff ; et du coup ils ont trouvé un autre taff dans une boîte dans laquelle leurs collègues savent parler...
Ouais, c'est aussi un coup à louper un employé qualifié qui ira vendre ses services à la concurrence...
Fig.1 : syndrome de la princesse
Message édité par 360no2 le 27-12-2015 à 01:43:59 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |