|
Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
---|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 15:39:45 |
emegamanu Mii mii mii |
|
Damze |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Djeng0 Hash & Frères | Charente: Un réseau bien rodé escroquait sur Le Bon Coin - 20 minutes Message édité par Djeng0 le 04-11-2015 à 17:55:48 |
gougoul07 Bo comme un dieu | ou du western union aussi (?) Message édité par gougoul07 le 04-11-2015 à 17:57:58 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 22:36:03 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Poly |
L'escroquerie vient de le fille qui exploite toujours son ex comme épaule sur laquelle pleurer. |
tom_bale |
|
Damze | Tu pourrais offrir un jet privé à 1€ les gens cliqueraient Message cité 1 fois Message édité par Damze le 06-11-2015 à 09:47:04 |
shadaxx |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Djeng0 Hash & Frères | En vérité elle a payé pour avoir droit à quoi ?
|
shadaxx |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
tom_bale |
|
shadaxx |
|
LosTopos |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
shadaxx |
|
LosTopos |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Aujourd'hui je reçois un SMS : |
emegamanu Mii mii mii |
|
Message édité par gougoul07 le 06-11-2015 à 16:31:21 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
shadaxx |
|
Born Dead |
|
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 11:04:35 Comment on peut "blacklister" un téléphone et pas un numéro ?
|
joueur147 | je dirai plutôt un abonnement avec engagement non payé jusqu'au bout,
|
gougoul07 Bo comme un dieu | je choisirais plutot une lettre zip de mon coté --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le |